Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IDEE DE TUTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

IDEE DE TUTO Empty
MessageSujet: IDEE DE TUTO   IDEE DE TUTO EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:53

Bonsoir à tous

Est il possible après accord des administrateurs, de créer un tuto dans lequel on pourrait présenter des répliques d'armes ayant été utilisés pendant des conflits : ww1; ww2, indo, etc.....
Cela permettrait à certains d'entre nous, peut être collectionneurs de répliques airguns de faire un point et à d'autres collectionneurs échelle 1/1 de compléter un mannequin tout en pouvant faire du tir à plomb.

Qu'en pensez vous ?

A+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

IDEE DE TUTO Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TUTO   IDEE DE TUTO EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:37

Le choix reste très limité (bien çà !) et avoir écrit sur un .45 WWII EN GROS CARACTERES SWISS ARMS...
Il existe pour cela soit certains airsoft ou des blanks, ou encore des démil, ou les Denix, je zappe les mocked-up qui sont en gros de simples moulages et les modèles spéciaux destinés au cinéma.
Tout ceci étant plus que largement fait depuis longtemps au sein de forums dédiés et même en airsoft.

Je reviens sur le choix, aucune arme longue avant au moins le Vietnam et les courtes... sur les doigts des deux mains ou guère plus.

Mais la question étant intéressante, je t'offre ma réponse, tu en auras au moins eu une.
Revenir en haut Aller en bas
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

IDEE DE TUTO Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TUTO   IDEE DE TUTO EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:47

Salut

Merci pour ta réponse.
Je voulais simplement regrouper dans ce post les armes type P08,P38,COLT1911,etc... des différents fabricants, mais ressemblant de très près à celles utilisées pendant les conflits mondiaux.

Je ne voulais mettre de côté les airsofts, ou répliques autres car nous sommes sur un forum d'airgun.


A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE DE TUTO Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE TUTO   IDEE DE TUTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE DE TUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: