Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quel pistolet choisir ....?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:34

laotok a écrit:
lol sa va alors... tu n'as pas eu de probleme d'entretien,changement de joint ou quoique ce qoit?
Pour le moment aucun probleme d'entretien !
J'en suis plutot content pour mon premier pistolet CO2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:38

avec un cartouche de co2 de 12grs combien de plomb peut-on tirer?peut-on metre des cartouche de co2 de 82grs pour tirer + de plomb?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:43

laotok a écrit:
avec un cartouche de co2 de 12grs combien de plomb peut-on tirer?peut-on metre des cartouche de co2 de 82grs pour tirer + de plomb?lol
Avec un cartouche de co2 tu fais facilement les 2 chargeurs plein (= 54 tirs) apres ca varie un peu, j'ai reussi à faire 3 chargeurs (= 82 tirs) avec une seule cartourche de CO2 mais les derniers tir bien entendu avaient moins de peche voir étaient quasi sans interet ;)


Je n'ai jamais essayé avec une cartouche de 82 grs, je sais pas si c'est bon pour le systeme du pistolet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:46

je te remercie pour toute ces info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:52

laotok a écrit:
je te remercie pour toute ces info =)

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:15

le cp99 est de tres bonne facture avec une meilleur finition que le skiff...
le maniement est sympa, la crosse abs est tres bien pensée avec une prise en main redoutable...

tres bon réalisme! la puissance des co2 12GR sont tous les memes( voir mes messages dans le forum) je l' exlique... donc ne cherche pas un pistolet a CO2 en fonction des données constructeur ou autre témoignage, c' est completement faux!! un berreta 92f sera autant puissant qu' un cp99, attention cependant au modéle a chargeur qui ont tendance a avoir un poil moins de puissance car tir en semi automatique prevu pour un grand nombre de tir donc moin sd egaz liberer donc moins de puissance, cela ne correspond pas a une tres grande difference en pratique...

d' aprés les temoignage, il semblerait ce certain skiff presentent des defaux de fonctionnement, je prendrais garde lors de ton achat et evite l' occasion sur ce modéle car sinon tu risque de l' avoir dans le c** et profond...

sinon que puis - je te dire?

BAAAAA rien j' ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:29

le cp99 nighthawk a le mm pistolet cp99?le lazer est-il precis?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:39

REGARDE DANS L autre post lol

quel pistolet choisir ....? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:42

lol mais es ce que si je tire avec le cp99 a 10m sur une vitre elle va se casser ou se briser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:14

et le point rouge est-il precis sur le cp99??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:16

bha tout depend quel genre de vitre ci c'est de la vitre de banque quel pistolet choisir ....? - Page 2 Lollollo bha c'est plutot un bazooka qu'il te faut quel pistolet choisir ....? - Page 2 Smiley_8

ci c'est une simple vitre avec n'importe quel gun au co2 et un simple plomb gamo match suffiras pour la briser idem pour une canette verre
biensur a+ ou - 10/15 metres

pour te donner une idee avec mon mien photo: quel pistolet choisir ....? - Page 2 Photos0169yy.th

et bha a 10 metres avec du plomb gamo match donc plomb "standard"
et bah la cannette de bierre casse

ci tu met du plomb roket et bha la sa eclate bien et ca laisse de belle marque sur la tole qui se trouve derriere ci tole il y a

PHOTO :
avans
quel pistolet choisir ....? - Page 2 Photos0180qz.th

pendant a 10 metre avec plomb roket desoler avec le soleil on ne voi pas le point rouge
quel pistolet choisir ....? - Page 2 05tb.th

apres "pauvre barbuk transformer en recuperateur de debris" quel pistolet choisir ....? - Page 2 Lollollo
quel pistolet choisir ....? - Page 2 Photos0214tx.th
tu remarqueras les impacte sur la paroi en tole du barbuk apres avoir casser les cannette ca laisse des traces photo de mauvaise qualité mais on voi quand meme

ci tu veut transperser un boite de conserve metalique alors dans se cas utilise les plombs pro magnum sa transperse de part en part désolé pas de photo quel pistolet choisir ....? - Page 2 Thumbsup

le point rouge est précis oui a + ou - 10 /15 metres

voili voilou quel pistolet choisir ....? - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:22

je te remercie je pense que je vais acheter le cp99...mais avec le point rouge c'est bien précis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:25

derniere question où a tu acheté ton point rouge?faut-il obligatoirement un rail pour le posé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:25

grrrrrrrr quel pistolet choisir ....? - Page 2 Rant rasure moi tu le fait expres nan quel pistolet choisir ....? - Page 2 Lollollo

oui c'est précis a + ou - 10/15 metres au dela c'est deja moi précis mais les armes de poing co2 ne son pas prévu pour de la précision sur longue distance et ce quel que soit l'arme
quel pistolet choisir ....? - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:31

alors sur le desert eagle qui est mon mien pas besoin de rajout par contre sur le cp 99 si tu le prend nu
photo
quel pistolet choisir ....? - Page 2 Cp99gas1ae.th

bha tu doit lui ajouter le systeme de fixation

par contre ci tu le prend en version equipé
photo
quel pistolet choisir ....? - Page 2 05074c2nz.th

bha la tout y es

mon point rouge je l ai acheter sur lille chez mon armurier 50 euros

quel pistolet choisir ....? - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:33

je rajoute que le rail n' est pas tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:50

et question entretien??c'est de la bonne qualité le cp99?est-il possible de metre un silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:51

il y a un systeme... donn ton msn j' ai la fleme de uper l image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:08

laotok@msn.Com lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:15

laotok a écrit:
pour les nuisible, c'est un bon pistolet?de quel matiere est ce pistolet?a t-il une grande puissance?moi c'est plutot pour le fun que je veux un pistolet,peut-tu me dire si ce pistolet l'anics skif a-3000 est un bon pistolet à co2?car il m'interesse vrément...où l'a tu acheter et combien?

Je rapelle ceci messieurs : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1543

Veuillez lire les posts relatifs à la législation ... vous aurez des réponses avant de poser votre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:23

David a écrit:

Je rapelle ceci messieurs : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1543

Veuillez lire les posts relatifs à la législation ... vous aurez des réponses avant de poser votre question !
Pour ma part je répondais simplement à la question qui m'etait posé sur le fait que l'arme en question pouvait etre efficace sur les nuisibles.

Désolé si ma réponse a pas été conforme à certaines règles, je ne le savais pas quel pistolet choisir ....? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pistolet choisir ....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet co2 choisir ?
» quel pistolet choisir?
» quel pistolet choisir ?
» Quel pistolet Co2 choisir ?
» quel pistolet choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: