Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel pistolet choisir ....?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:33

bonjour, j'hesite entre deux pistolet le anics skif A-3000 et le cp99 nighthawk lequels de ces deux pistolet pouvez vous me coneiller?je voudrais un pistolet de bonne presicion avec une grande puissance...merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:57

Si tu veux une réponse à ta question, il faudrait d'abord aller te présenter dans la rubrique des nouveaux !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: où?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:05

où est la rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:08

laotok a écrit:
où est la rubrique?
Bonjour,

La rubrique est : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: c'est bon   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:27

c'est bon, pourrais-je avoir des information sur ces arme,que pouvez vous me conseiller? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:02

laotok a écrit:
c'est bon, pourrais-je avoir des information sur ces arme,que pouvez vous me conseiller? merci
Celà depend ce que tu cherches à faire comme style de tir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:11

heuu ba en vérité tiré sur une cible dans mon jardin à une longue distance,c'est pour cela que j'aimerais un bon pistolet avec une bonne presicion et une grande puissance, l'Anics skif A-3000 m'a l'air pa mal,mais lequel entre ces deux est le mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:24

laotok a écrit:
heuu ba en vérité tiré sur une cible dans mon jardin à une longue distance,c'est pour cela que j'aimerais un bon pistolet avec une bonne presicion et une grande puissance, l'Anics skif A-3000 m'a l'air pa mal,mais lequel entre ces deux est le mieu?

A quelle distance environ ?

Si je ne dis pas de betise, la puissance d'un pistolet ne fait pas forcement sa précision..
Les pistolets (répliques) à CO2 ont une certaine limite pour la précision en fonction du nombre de mètres, pour apres faire de la précision à 10 m sur carton, il faut des pistolets monocoup, un peu comme ceux pour le tir sportif et c'est sur que c'est un peu moin "fun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ....   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:54

que pense tu du Anics skif A-3000 ==>http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/anics/a3000_black.htm il m'a l'air puissance et son chargeur est trés interessant...le cp99 nighthawk, son point rouge est-il precis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:07

laotok a écrit:
que pense tu du Anics skif A-3000 ==>http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/anics/a3000_black.htm il m'a l'air puissance et son chargeur est trés interessant...le cp99 nighthawk, son point rouge est-il precis?
Tu tombes, je dispose de ce model, c'est mon pistolet CO2 :)

Il faut savoir à quel distance tu veux tirer, avec un amis on s'etait amusé à tirer une cannette à peut pres 8-10m ca passe, par contre niveau précision, c'est pas ultra precis, d'autant plus qu'au fur et à mesure que la cartouche de gaz se vide il faut réajuster les tirs, c'est vraiment bien pour du loisir pour degommer des objets et faire des cartons pas trop loin, mais apres on revient au meme tout depend de la distance et si tu veux faire que du tir sur cible ou pas quel pistolet choisir ....? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:11

tu as msn??si oui passe le moi on parlera mieux...comme tu possede le pistolet qui m'interesse...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:17

laotok a écrit:
tu as msn??si oui passe le moi on parlera mieux...comme tu possede le pistolet qui m'interesse...=)
Je peux répondre à toutes tes questions ici ;)
Ca pourrait meme servir à d'autre personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:20

pour les nuisible, c'est un bon pistolet?de quel matiere est ce pistolet?a t-il une grande puissance?moi c'est plutot pour le fun que je veux un pistolet,peut-tu me dire si ce pistolet l'anics skif a-3000 est un bon pistolet à co2?car il m'interesse vrément...où l'a tu acheter et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:40

laotok a écrit:
pour les nuisible, c'est un bon pistolet?de quel matiere est ce pistolet?a t-il une grande puissance?moi c'est plutot pour le fun que je veux un pistolet,peut-tu me dire si ce pistolet l'anics skif a-3000 est un bon pistolet à co2?car il m'interesse vrément...où l'a tu acheter et combien?
Oui pour les nuisibles (rongeur, ou autres) pas de probleme à premiere vu.
Pour la matiere, il y en a 2 principal, du metal et un alliage plastique style polymere, mais de bonne qualité.
Tout dépend ce que tu entends par grande puissance, avec des pombs à tete pointue on a arrive à trouer une cannette à environ 8-10m (j'ai pas essayé plus loin)
Il est tres sympas pour son systeme de chargeur !
Les + de ce pistolet :
-Simple et double action
-chargeur d'une capacité de 28 plombs (2 chargeurs fournis avec l'arme)
-Réalisme, Il fait pistolet et pas jouet
-Bonne prise en main (avis perso)

Les - de ce pistolet :
-Le chargeur à remplir, c'est assez long, il faut prendre l'habitude, 28 plombs par chargeur
-précision à grande distance et en fonction du gaz (ca semble etre pareil pour tout les pistolet CO2, c'est pour ce que pour faire des carton à 10m c'est pas du tout ideal)

Je l'avais acheter dans une armurerie, il y a 2 ans, environ 200€ si ma mémoire est bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:47

merci =) mais connais- tu pas un site où il le vende pas cher??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:56

laotok a écrit:
merci =) mais connais- tu pas un site où il le vende pas cher??
Je pense que le site que dont tu as mis le lien plus haut, propose des bon prix ;) 199.90 € je sais pas si tu trouvera mieux en VPC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:57

Entre le cp99 et le anics skif a-3000 lequel me coneille-tu?sur la a-3000 la cullasse est mobile?ou pour le cp99?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:59

laotok a écrit:
Entre le cp99 et le anics skif a-3000 lequel me coneille-tu?sur la a-3000 la cullasse est mobile?ou pour le cp99?
Je n'ai pas pu tester le CP99, mais j'ai souvent lu des bonnes critiques pour les pistolets fabriqués par Umarex !
Pour le Skif A-3000 la cullaasse ne bouge pas pendant le tir, mais elle est mobile armement à la main (simple action) :)

Pour le CP99 le mieux serait d'avoir l'avis de qqn qui le possede ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:02

lequel entre l'anics a-3000 et le cp99 a + de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:07

laotok a écrit:
lequel entre l'anics a-3000 et le cp99 a + de puissance?
Honnetement, je ne sais pas trop, je ne connais pas beaucoup le CP99, mais bon la puissance ne fait pas tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:18

l'anics skif a-3000 est un bon pistolet parmis les autres co2 pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:24

laotok a écrit:
l'anics skif a-3000 est un bon pistolet parmis les autres co2 pour toi?
Moi je le trouve sympas pour le loisir et je me suis déja bien éclaté avec :)

Apres on en revient un peu à la meme chose, il y a une histoire de gout et aussi une histoire d'utilisation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ...   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:26

vend-tu le tien?si oui est-il en bonne état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:28

laotok a écrit:
vend-tu le tien?si oui est-il en bonne état?
Non je le garde ;) et il est en bon état sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: ....   quel pistolet choisir ....? EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:29

lol sa va alors... tu n'as pas eu de probleme d'entretien,changement de joint ou quoique ce qoit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pistolet choisir ....? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet choisir ....?   quel pistolet choisir ....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pistolet choisir ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet co2 choisir ?
» quel pistolet choisir?
» quel pistolet choisir ?
» Quel pistolet Co2 choisir ?
» quel pistolet choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: