Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites question, besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:19

Bonsoir,

Apres mon petit message dans le forum de présentation.
Je débarque directement ici :)

Pour ceux qui n’auraient pas lu le message de présentation, je dispose d’un Anics Skif A-3000.

J’envisage l’achat (dans un futur proche, très proche) d’un 2eme pistolet à plomb et je viens demander quelques conseilles.

Je ne sais pas trop quoi choisir, j’aimerai un pistolet de bonne qualité, une bonne puissance et précision si possible, niveau prix je n’ai pas de budget fixe, je recherche surtout un bon pistolet CO2 fiable :)

J’ai plusieurs question je vais donc les numéroter :

1) Je ne sais pas trop quoi choisir, j’ai remarqué que la plupart des pistolets CO2 utilisaient un système de barillet (8 coup) J’aimerai savoir si c’est pratique ? Si les changements de Barillet se font aisément ?

2) Le pistolet que je dispose actuellement fonctionne en semi automatique (je pense qu’ils le font tous, on tir sans armer à chaque fois) par contre il a la particularité de s’armer manuellement ce qui fait que la pression pour action la détente est considérablement réduite (je ne sais pas si je m’exprime bien …) Est-ce que d’autres models ont la même particularité ou c’est propre à mon pistolet actuel ?

3) Dans un pistolet avec système à barillet peut on mettre plusieurs types de plomb ? (Style : Pro Magnum, Plombs TS-10, Plombs Rocket, Predator, Prometheus, BB, etc….)
Quels sont les meilleurs plombs pour pistolet ? (Qualité/performance)

4) Cela fait 2 ans que j’ai mon pistolet et je n’ai jamais effectué d’entretien dessus (je sens que ça va être pas bien…) J’ai lu aussi sur ce site que laisser une cartouche de CO2 dans le pistolet ce n’était pas bon …. J’aimerai savoir quel type d’entretient il faut effectuer.

5) Quel model de pistolet CO2 me suggérez vous ? :)


Désolé pour ce bombardement de questions, merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:39

alor comme tu as numeroter je vais donc faire pareil

1) le systeme de barillet est assez pratique, les plombs s' insert tres facilement etsans forcer en quelques secondes

2) oui d' autre pistolet dispose du tir en simple et double action tel que tu le decrit ici ( le mien : cp99 le fait)

3) oui tu peux tout a fait mettre ces plombs dans un barillet ( chez moi ca passe) je pense que les meilleur plombs dependent de ton utilisation mais vu que l' energie est faible , les ^prometheus me semble etre une arme pour gun a CO2 ainsi que les rocket ca ca trou tout

4) pour l' entretiens du join une bonne couche de graisse suffi, privilegie la graisse a base de silicone mais moi perso j'ai toujours mis de la graisse mecanique et aucun souci

5) en de co2 je te suggere: en revolver : R77 en version combat,
en pistolet : cp99, berreta 92F et ou sa version XX TREME, nighthawke et j' en passe!!! tourne toi vers la marque umarex qui est tres reputée et de tres bonne qualité!!

coordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:42

Oui fais toi plaisir, achète un UMAREX, tu ne seras pas déçu, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:46

http://www.coutel.fr/cgi-local/generer_famille.pl?Famille=269

Jette un oeil sur ce site, les prix sont intéressants Quelques petites question, besoin de vos conseils Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:59

steev a écrit:
alor comme tu as numeroter je vais donc faire pareil

1) le systeme de barillet est assez pratique, les plombs s' insert tres facilement etsans forcer en quelques secondes

2) oui d' autre pistolet dispose du tir en simple et double action tel que tu le decrit ici ( le mien : cp99 le fait)

3) oui tu peux tout a fait mettre ces plombs dans un barillet ( chez moi ca passe) je pense que les meilleur plombs dependent de ton utilisation mais vu que l' energie est faible , les ^prometheus me semble etre une arme pour gun a CO2 ainsi que les rocket ca ca trou tout

4) pour l' entretiens du join une bonne couche de graisse suffi, privilegie la graisse a base de silicone mais moi perso j'ai toujours mis de la graisse mecanique et aucun souci

5) en de co2 je te suggere: en revolver : R77 en version combat,
en pistolet : cp99, berreta 92F et ou sa version XX TREME, nighthawke et j' en passe!!! tourne toi vers la marque umarex qui est tres reputée et de tres bonne qualité!!

coordialement

steev

1) Ok, ca c'est bien.

2) D'accord, je pense que c'est indiqué sur les sites.

3) Ca c'est sympas, parce que ca permet de faire different style de tir Quelques petites question, besoin de vos conseils Bounce

4) Sur mon pistolet actuel je n'ai pas tres bien regarder, mais il me semble que le joint est pas facil d'acces, il faudrait qe j'y jette un oeil....

5) En revolver j'avais plutot vu un crossman 357 (qui ressemble bcp à un Python Quelques petites question, besoin de vos conseils Amour26 ) Mais je ne sais pas ce qu'il vaut par contre ??

Pour les pistolets automatiques, c'est vrai que je suis plusieurs fois tombé sur la marque Umarex, ou les prix ont tendance à monter, mais la qualité a l'air tres bien.
Petite question d'ailleurs, les pistolet type Beretta en version XX Treme (avec lunette et embout style silencieux) ca ne fait pas un peu gadget non ? Ca change quelque chose ou pas ?


Une autre question aussi, et j'espere que je vais pas dire de betise, mais certain pistolet sont equipés de détendeur (si je dis pas de betise) ce qui permet de mieux réguler le flux de CO2 non ? Est ce que ces pistolets cités plus haut en sont équipés ?


Merci pour vos réponses en tout cas !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:11

Beretta a écrit:
http://www.coutel.fr/cgi-local/generer_famille.pl?Famille=269

Jette un oeil sur ce site, les prix sont intéressants Quelques petites question, besoin de vos conseils Smilejap

Je suis en train de regarder et c'est vrai que les prix sont interessant, il y a meme des colt, ils ont l'air terribles !!!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:16

LE 357 de crossman n' est pas bOn au niveau du realisme, la version xx trem du berreta ainsi que nighthawk sont effectivement des gadget...

conseil: reste dans umarex et gamo a la rigeur...
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:17

Citation :
LE 357 de crossman n' est pas bOn au niveau du realisme, la version xx trem du berreta ainsi que nighthawk sont effectivement des gadget...

conseil: reste dans umarex et gamo a la rigeur...

On est sur la même longueur d'onde steev Quelques petites question, besoin de vos conseils Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:22

D'accord, de toute facon c'est bien pour celà que j'ai créé ce topic, c'est pour avoir vos conseils Quelques petites question, besoin de vos conseils Smilejap

Je suis pas trop attiré par le coté gadget, meme si esthetiquement ca en jette pas mal !! Je prefere avec un pistolet "normal" voir avec un compensateur :)

Et pour la question sur le detendeur pour le gaz ?



Niveau performance et précision les 2 marques se valent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:24

attention berreta et steev vont faire des petits Quelques petites question, besoin de vos conseils Love Quelques petites question, besoin de vos conseils Hump

Quelques petites question, besoin de vos conseils Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:25

Citation :
Et pour la question sur le detendeur pour le gaz ?

Alors la tu me poses une colle. Je présume que les pistolets de qualité comme les UMAREX en sont équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:38

Beretta a écrit:
Citation :
Et pour la question sur le detendeur pour le gaz ?

Alors la tu me poses une colle. Je présume que les pistolets de qualité comme les UMAREX en sont équipés.
C'est pas tres tres grave, c'etait juste pour mon info perso :)

En tout cas merci de vos réponse, je vais essayer de choisir quelques models :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:50

Que pensez vous de ce model là :

CP 88 Compétition

Niveau précision performance, c'est un bon pistolet ??


(bon il est assez cher, mais je le trouve beau avec la crosse en bois...)
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:03

Oui c'est du bon matos. Si le prix n'est pas un problème pour toi, vas-y mais prends quand même la peine de faire plusieurs sites, les prix varient parfois de + de 25% !

Sinon niveau précision, avec le compensateur c'est plutôt correct mais sache que sur ce genre de pistolet, les visées sont assez grossières. Si tu cherches vraiment la précision, il faut prendre un pistolet sportif (competition). Beaucoup + cher et très moche (ça ressemble à rien).

Moi j'ai le Beretta de la même marque que le CP88 (UMAREX) et je peux te dire que niveau qualité et réalisme il est extraordinaire, même que les gens pensent que c'est le vrai !

Ceci étant dit, si tu cherches un pistolet pour dire de tirer des canettes de temps en temps, un Gamo devrait faire l'affaire. Ils bons marché chez sermasports...


Alors, heureux ? Quelques petites question, besoin de vos conseils Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:09

Beretta a écrit:
Oui c'est du bon matos. Si le prix n'est pas un problème pour toi, vas-y mais prends quand même la peine de faire plusieurs sites, les prix varient parfois de + de 25% !

Sinon niveau précision, avec le compensateur c'est plutôt correct mais sache que sur ce genre de pistolet, les visées sont assez grossières. Si tu cherches vraiment la précision, il faut prendre un pistolet sportif (competition). Beaucoup + cher et très moche (ça ressemble à rien).

Moi j'ai le Beretta de la même marque que le CP88 (UMAREX) et je peux te dire que niveau qualité et réalisme il est extraordinaire, même que les gens pensent que c'est le vrai !

Ceci étant dit, si tu cherches un pistolet pour dire de tirer des canettes de temps en temps, un Gamo devrait faire l'affaire. Ils bons marché chez sermasports...


Alors, heureux ? Quelques petites question, besoin de vos conseils Belgique

Bah disons que j'ai envie de me faire plaisir avec un bon (et beau) pistolet à air comprimé :)

J'ai essayé d'autre site mais j'ai pas trouvé la version avec la crosse en bois :(


Je sais que pour la précision, il y a les pistolet de tir sportif style Steyr, mais là on joue plus du tout dans la meme cours niveau prix ...


Enfin bon si qqn l'a deja vu un autre site et moins cher, je suis preneur.

J'attends d'autre avis pour savoir si c'est bien ou si il y a mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:42

cp88 est un bon choix... mais je prefere en le cp99 en version nikel( normal je l' ai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:45

steev a écrit:
cp88 est un bon choix... mais je prefere en le cp99 en version nikel( normal je l' ai!!!)
Apres c'est une question de gout ;)
Moi c'est surtout niveau qualité que je me renseigne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:29

Aprés avoir regarder un peu tous les sites sur les pistolets CO2, je trouve le cp 88 vraiement sympa si on veut une belle réplique, en plus avec un canon de 6 pouces et contre poids, mais pour moi ton GAMO compact, du fait que ce soit un armement ressort piston doit être plus précis.
Tout dépend de ce que tu recherches: réalisme, finition...ou équilibre, précision et là je verrais plus en précomprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:16

padre a écrit:
Aprés avoir regarder un peu tous les sites sur les pistolets CO2, je trouve le cp 88 vraiement sympa si on veut une belle réplique, en plus avec un canon de 6 pouces et contre poids, mais pour moi ton GAMO compact, du fait que ce soit un armement ressort piston doit être plus précis.
Tout dépend de ce que tu recherches: réalisme, finition...ou équilibre, précision et là je verrais plus en précomprimé.
Bonjour,

Bah en fait je recherche un bon compromis de tout ça, je vais faire du tir plus pour m'amuser que pour faire de la compétition, mais bon si je pouvais avoir un pistolet avec un bon rapport performance qualité ca m'interesse, l'avantage avec les pistolet CO2 c'est le chargement, avec une autonomie de plusieurs tirs c'est agréable. Mais bon il faut quelque chose d'un minimun précis, si c'est pour pas touhcer une cannete à 10-15 m c'est moins interessant.

C'est pour ca qu'avant d'acheter je demande conseil Quelques petites question, besoin de vos conseils Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:06

Bonjour,


Je me suis apperçu qu'il existait des capsule CO2 Walther, si j'achete un CP 88 competition il va falloir que j'achete que ce type de capsule ? (parce que bien entendu elles sont plus cher que les autres.... et en plus on en trouve pas partout j'ai l'impression)

Sinon, j'ai une autre question, en parcourant ce forum j'ai vu que pas mal de personnes mentionnaient le site : sermasports ! Je suis allé faire un tour pour voir et il est clair que leurs prix Quelques petites question, besoin de vos conseils Yikes mais le probleme c'est que c'est en espagnole (et moi c'est pas trop une langue que je connais meme si certains mots se comprennent bien ;) ) comment faites vous pour vos commande et surtout pour payer, je demande ca parce que je ne pourrais pas payer par CB...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:14

Te tracasses pas, toutes les cartouches Co² 12gr sont compatibles. Moi j'utilise les crossman ou les gamo.

Concernant sermasports, ils sont intéressants pour les armes made in spain, c-à-d les gamo dans le cas des pistolets. Tu peux payer par virement bancaire ou paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:18

Beretta a écrit:
Te tracasses pas, toutes les cartouches Co² 12gr sont compatibles. Moi j'utilise les crossman ou les gamo.

Concernant sermasports, ils sont intéressants pour les armes made in spain, c-à-d les gamo dans le cas des pistolets. Tu peux payer par virement bancaire ou paypal.
C'est cool pour les cartouche de Co2 !

Disons que je me servirais plus de ce site pour me fournir en munition et non pour acheter une arme, parce que les prix des plombs sont tres interessant, je crois pas qu'il y ait des prix comme ca sur les sites francais....
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:21

Non m'enfin vu les frais de port, tu peux bien acheter quelques boites avant que ce ne soit rentable Quelques petites question, besoin de vos conseils Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:27

Beretta a écrit:
Non m'enfin vu les frais de port, tu peux bien acheter quelques boites avant que ce ne soit rentable Quelques petites question, besoin de vos conseils Bangin_s

Oui j'etais en train de calculer ca.... Par contre il propose des produits que j'ai pas vu ailleurs (notamment http://www.fusil-calais.com ) comme les cartouches de CO2 pour nettoyer le pistolet, et des tampons pour nettoyer la chambre.
Parce le but c'est de trouver un site qui puisse vendre tout ce que l'on veut comme ca on groupe tout je trouve que c'est plus pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:49

Bonjour :)

Je suis en train de me poser plusieurs questions, tout d'abord ma premiere impression de choix s'est arretée sur le CP 88 Compétition (il a l'air d'etre performant) J'aimerai savoir si ce model est un bon pistolet de CO2 ou je devrais plutot me rabattre sur un autre ?

Je cherche pas à faire du tir sur cible précis, de toute facon les pistolets à air comprimé de compétition style Steyr, sont vraiment trop cher pour l'utilisation que je vais faire de ce pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites question, besoin de vos conseils   Quelques petites question, besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites question, besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites question...
» Besoin de quelques conseils !
» quelques petites questions...?
» Quelques petites questions :p
» Quelques petites questions sur le BRNO TAU-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: