Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entretien pistolet co2

Aller en bas 
+5
marcuss
fao07
HeReTiK
Mickayel
worms_44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
worms_44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
worms_44


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/01/2009

entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien pistolet co2   entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:05

merci pour les infos
c'est fous ya pas un sponsor pour ce site http://www.sportwaffen-schneider.de
car on le retrouve dans plein de poste
après il a pas l'aire mal, mais il font le même en français car l'allemand j'ai un peu de mal

si non est ce qu'il faut mettre de l'huile a l'intérieur du pistolet (au niveau de la gâchette , mécanisme d'ouverture de la culasse, etc...)

ps: arrêter de vous faire la guerre pour de la wd40
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien pistolet co2   entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:11

si tu veu tu peut maitre de l'huile silicone ou de l'huile pour arme ou de l'huile vaseline et pour la carcasse aussi !mais la graisse silicone c'est le top pour le join et l'huile silicone aussi mais unpeu moin car elle seche alor que la graisse dur plus longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
marcuss
Intermédiaire
Intermédiaire
marcuss


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/10/2008

entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien pistolet co2   entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:30

sinon pour la photo du g-96, il y en as une sur le site, car j'ai toujours utiliser ca pour l'entretien de mes armes de chasse(canon et détante), mais je sais pas si ses correcte pour la culasse.
ici
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien pistolet co2   entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:34

oui sa doit aler pour la culasse entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien pistolet co2   entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:14

Hello

Vous pensez que l'huile silicone pour modélisme est bonne? J'en est que je mets dans mes armortisseur,différentiels pour modèle réduit.

C'est du 500 de Kyosho,c'est exactement la même:


huile silicone

Merci

++

Sinon les graissage de culasse,canon et autres composant ce font à quelle fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien pistolet co2   entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:11

Up!!!!!!

Personne pour me répondre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien pistolet co2   entretien - entretien pistolet co2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien pistolet co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien d'un pistolet à co2.
» Entretien d'un pistolet diana mod.5
» Entretien pistolet diana modèle 5
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: