Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!

Aller en bas 
+13
Sponz
R-O
Swager
frdo5207
SOLEX
alan1
HiNoMuRa
Lo38
Shura
NOUNOURS
jc_bp
gregouil
OlivdeGre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:00

les mots me manquent:jjjjeeee vvvvveeeeeuxxxxxx llllaaaaaa mmmmmêêêêmmmmeeeeeee anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Boohoo anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Boohoo

_________________
anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 48ca_111anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:37

hinomura a écrit:
...jjjjeeee vvvvveeeeeuxxxxxx llllaaaaaa mmmmmêêêêmmmmeeeeeee anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Boohoo anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Boohoo

Ben t'as qu'à revendre ton grand balladeur numérique (MP3..!!) ... anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof


anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:40

Lo38 a écrit:
hinomura a écrit:
...jjjjeeee vvvvveeeeeuxxxxxx llllaaaaaa mmmmmêêêêmmmmeeeeeee anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Boohoo anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Boohoo

Ben t'as qu'à revendre ton grand balladeur numérique (MP3..!!) ... anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof


anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Je_sors
anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Icon_rof méchant!!!!!!

_________________
anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 48ca_111anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
titou
Pilier
Pilier
titou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1164
Age : 73
Localisation : AU COEUR DES PYRENEES
Date d'inscription : 27/11/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:34

la qualité est au rendez-vous !!!
Tu obtiendras de grandes satisfactions avec cette arme superbe .
Bravo pour ton choix judicieux.
Elle coûte cobien cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:01

745€ + 25€ de frais de port chez Tir Fontaine, si j'avais eu plus de moyens j'aurai fait monter un dioptre Anschutz dessus, mais c'est déjà très bien comme çà !!! maintenant c'est surtout du temps et du rodage pour qu'elle devienne parfaite !

Citation :
les mots me manquent:jjjjeeee vvvvveeeeeuxxxxxx llllaaaaaa mmmmmêêêêmmmmeeeeeee

Achète mon enfant !!! Achète !!! travail et consomme pour l'europe smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:15

OlivdeGre a écrit:
745€ + 25€ de frais de port chez Tir Fontaine, si j'avais eu plus de moyens j'aurai fait monter un dioptre Anschutz dessus, mais c'est déjà très bien comme çà !!! maintenant c'est surtout du temps et du rodage pour qu'elle devienne parfaite !

Il faut trouver la bonne mun' ! anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Emotico2
Tu vas au stand ce weekend ?

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 48ca_111anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:26

le problème viendrai pas plutot du rail que des colliers?
j'ai eu le même soucis sur ma toz, même avec des weaver et les colliers sutter, mais un coup de lime et ça tient sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:36

Sponz a écrit:
le problème viendrai pas plutot du rail que des colliers?
j'ai eu le même soucis sur ma toz, même avec des weaver et les colliers sutter, mais un coup de lime et ça tient sans soucis

Je pense pas, j'ai changer mes colliers Sutter pour des Hawke et plus de soucis, çà ne bouge plus !!!

Citation :
Il faut trouver la bonne mun' ! anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Emotico2
Tu vas au stand ce weekend ?


Ben c'était pas prévu mais si tu veux je peux passer te faire un p'tit mimi anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Love tu pourras avoir ton cadeau d'anniv. par la même occasion, tu comptes venir samedi ou dimanche ? Tiens moi au courant par MP !!

Encore merci à tous pour tout ces compliments sur mon nouveau jouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:12

les sutter sont des 11-13mm, ils serrent moins biens que les hawke qui sont 9-11mm je crois.
les colliers fournis avec sont pas des sutter je crois, j'ai vu les mêmes un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
lupus3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lupus3


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 23/07/2011

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:21

salut a tous

je viens chercher des infos car je pratique aussi la SM

j'ai une cz varmint mais la prise en main ne me convient pas donc je veux changer pour une 1416 HD ou une sako

alors cette 1416

quelle precision a 100 m

possible photos cartons

meci

A+
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:48

Bonsoir Lupus,

Pour commencer ce que j'ai appris après presque 4 années de club de tir c'est que la plupart des armes sont toutes presque aussi précises sur d'aussi petits calibres et de si courtes distances, et qu'il faut être un tireur de très très haut niveau pour pouvoir en faire la différence, si cela est ton cas envissage du plus haut de gamme type action 54 match , mais si comme moi tu est tireur amateur alors cette 1416 avec action 64 match fera ton bonheur. Pour les cartons il m'est arrivé de faire un trèfle dans la mouche de la c50 à 100m et le lendemain de ne faire que de la m--de à 50m, la qualité du tir vient à plus de 90% du tieur.

Cette 1416 possède une crosse beavertail avec un dessous de fût élargie et plat pour un bon positionement de la main avant, et est ambidextre, la finition du bois est très belle, attention pas de grenadière sur la mienne j'ai du le faire rajouté pour la mise en place d'un bipied Harris (inutile en SM).

La carabine hors tout est très légère 2,7kg si mon souvenir est bon, j'ai changer ces derniers mois la lunette Sutter caca (950gr) que j'avais, pour une Redfield révolution 4-12x40 (fabrication made in usa par Leupold) avec réticule 4-plex, lumineuse comme un spot de stade de foot pour un poids de 371gr (j'en suis vraiment vraiment ravi) couplé à des colliers EAW réf. 11/137000 (chers mais tip top).

Le bronzage des parties métaliques est made in gernamy, presque aussi brillant que sur mon Korth sport.

Bref en resumé c'est vraiment une belle 'tite .22 d'entrée de gamme Anschutz pas courante sur les pas de tir, de là à dire qu'elle sera meilleure que les CZ plébisitées par la quasi totalité des tireurs SM en compétition je ne crois pas, elle sera juste mieux fini, avec un SAV peut être un brin plus performant (armurerie Recht à Strasbourg ou Tir Fontaine à Sedan).

Voici quelques tofs de la mienne !! thumleft

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Dscn0418
anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Dscn0419
anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Dscn0420

Si tu as d'autres questions n'hesites pas, c'est grace à ce fofo que j'ai fais mes permiers pas dans le millieu merveilleux du tir smil068

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Bod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bod


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/09/2011

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: bod   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:40

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Bigun2

Jolie , sans indiscrétion tu l'a touchée à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:47

Bod a écrit:
Jolie , sans indiscrétion tu l'a touchée à quel prix?

Fin 2008 l'anschutz m'a coûté 745€ chez Tir fontaine.

recemment j'ai achété la lunette Redfied + colliers EAW 340€ (mais il me fait des sacrés prix anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Smilejap) chez mon armurier local environ, mais si tu veux faire de la SM ce n'est pas ce qu'il te faut comme lunette car pas de correction de parallaxe.

Pour la silhouette métalique sur Maily on m'a vivement conseillé çà http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/ultralight-riflescopes/vx-ii-3-9x33mm-ultralight-efr/.

Si tu as d'autre questions n'hésite po anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Beerchug

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Bod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bod


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/09/2011

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:58

ok merci pour l'info pour moi c'est juste pour faire de tir loisir car je vais toucher une unique x51 bis d'occase et je veux mettre une lunette de visée bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
electro-piezzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
electro-piezzo


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 03/04/2015

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:46

Bonjour.
Cette Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail est'elle equipée d'un rail alu sous le garde main avant
pour fixer differents equipement du type sangle,poignée etc...
Peut'on l'equiper d'un diotre avec son guidon.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:15

electro-piezzo a écrit:
Bonjour.
Cette Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail est'elle equipée d'un rail alu sous le garde main avant
pour fixer differents equipement du type sangle,poignée etc...
Peut'on l'equiper d'un diotre avec son guidon.

Merci d'avance

Bonsoir,

Pas de rail sous le fût, et pas de guidon pour montage d'un dioptre.

Revenir en haut Aller en bas
electro-piezzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
electro-piezzo


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 03/04/2015

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:04

Bonjour.
Merci de m'avoir repondu ci avant.
Je suis sur le point d' acheter une 1416 D HB-B canon lourd, crosse noyer Classique ou "Beavertail"
Quelles sont vos conclusions svp.
Merci 'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:52

electro-piezzo a écrit:
Bonjour.
Merci de m'avoir repondu ci avant.
Je suis sur le point d' acheter une 1416 D HB-B canon lourd, crosse noyer Classique ou "Beavertail"
Quelles sont vos conclusions svp.
Merci 'avance.
Cordialement

Conclusions sur quoi ? La crosse, l'arme en générale, ...

Pour mes impressions voir mon résumé en haut de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   anschutz - Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anschutz 1416 HB
» Anschutz 1416 ou T-Bolt
» anschutz 1415-1416
» Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?
» Avis valeur Anschutz 1416 (D ou ST ?) + lunette Gevelot 4x20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: