Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:20

Pour ma première arme en .22 je cherche dans l'occasion pour acheter une lunette neuve correcte pour du tir à 75 mètres. Que pensez vous de ce modèle d'occasion si dessous ?


http://www.naturabuy.fr/Carabine-22LR-occasion-Anschutz-modele-1416-repetition-manuelle-avec-chargeur-item-1106684.html


Pat.
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:33

salut pat :)

j'ai la même et c'est une tres bonne carabine,surtout pour ce prix

a condition que la canonerie soit en bon etat je pense que c'est une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:35

Ok bertouille, merci. le prix est vraiment super attractif. Je vais le contacter.

D'autres avis ?

Pat.

Edit: apparemment quelqu'un m'a grillé sur le coup, j'arrive trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:47

Le prix, c'était combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:57

http://www.egun.de/market/item.php?id=4074678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:04

Versand: Käufer trägt Versandspesen, KEIN internationaler Versand (NO international shipping)????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:07

ça coute rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:57

C'est un Teuton est souvent de fois ils ont des caractéres de euh ....................Teutons Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:58

oui, mais tu as raison à la base, j'avais pas fait attention. Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Nov 2012 - 0:04

ces carabines existent en version ST (avec stecher) c'est un plus indéniable (bon d'accord, venant de moi, on pouvait s'y attendre!...)
pers j'en ai 2 et j'en suis ravi (une 1416 et une 1422), en ST bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Nov 2012 - 0:07

t'as déjà essayé les schultz & larsen stechermaniac?
j'ai un m48 avec détente stecher, c'est un truc de fou Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? 28769

si on se revois sur paris ou ailleurs il faut que je te fasse tester.
Revenir en haut Aller en bas
dibamid
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Lussan
Date d'inscription : 09/10/2012

Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:46

Je tire avec une ANSCHUTZ 1451 déjà ancienne et suis content de ses résultats meme
si le top serait une 54
J'en aurai une j'en aurai une Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?   Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ??
» vous en pensez quoi?
» les carabines amscor, vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi ?
» norinco, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: