Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine BAIKAL IJ61 Combo

Aller en bas 
+5
Dousnt
Guizboy
tozman
HeReTiK
cocotte88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:22

vosgien a écrit:
Jidé à l'air beaucoup plus connaisseur que moi mais je trouve pas que le prix soit si excessif que ca! en effet, après utilisation, on se rend compte que l'arme est quand meme beaucoup mieux que ce que l'on peut croire
Je n'ai pas dit que cette arme était chère ; et je ne le pense pas ; j'ai dit que notre collègue l'avait payée trop cher, sous prétexte d'un "kit".

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:30

C'est vrai que 179 euros pour une carabine qui en vaut 120 en armurerie et donc surement 110 sur le net sa fait cher la difference pour un goupillon (qui et fourni de tout facon, puisqu'il etait present dans le carton et moi c'est pas un pack) une burette d'huile et une boite de 400 plombs (heu y'en a bien 500 dans les miennes, a oui) et une lunette qui doit etre une 4x20 des plus classique je pensse que si tu avait tous acheter a par tu t'en serait tirer pour 145 euros 150 euros grand max (120 pour la cara + 15 pour la lunette + 6 pour la burette + 4 pour la boite de 500 plombs = tu tes fait avoir, non desoler heu 145 oui c'est bien sa)
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:10

et alors je voit pas l interet de lui rabacher
tu t es fait enfler!!!!
tu t es fait enfler!!!!
on fait tous des erreurs
ca arrive
il a pas payer le double
il a payer 30 euros de plus pour faire gros
c est pas la mort
et de toutes facons on se fait enfler tout les jours alors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:05

Scuse tozman mon but n'etait pas de remuer le couteau dans la plaie, mais plutot de demontrer que l'armurier n'est pas tres honnette, surtout que je n'est jamais entendue parler d'un pack pour cette arme, alors il a du le faire maison je pensse. Loin de moi l'idée de le ridiculisé
Revenir en haut Aller en bas
Guizboy
Régulier
Régulier
Guizboy


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:38

Ah oui, c'est un boite de 500 plombs, au temps pour moi.

Maintenant que j'ai passé du temps à tirer avec cette carabine (et, par extension, réglé les problèmes initiaux) je la trouve pas si mal pour tirer sans lunette. Par contre, sur la mienne, la hausse a un léger jeu en latéral, ce qui se traduit par une variation de sa position entre chaque tir (toujours le même écart soit environ 3cm sur la cible à 10m). Quelqu'un aurait-il une solution pour éliminer ce jeu s'il vous plait?

Au fait, pour les débutants comme moi qui souhaitent s'initier dans de bonnes conditions au tir sportif chez eux, il y a un petit manuel qui contient beaucoups d'infos intéressantes (lexique du jargon du tireur, la bonne position pour tirer, les rèles élémentaires de sécurité, etc...) sur le site de la Fédération Française de Tir. C'est un document PDF (lisible avec Adobe Reader. Programme gratuit et en téléchargement ICI) que vous pouvez télécharger sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:10

Ben , il a commencé a payer la taxe carbone. Il y a un début a tout. Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Lollollo vive la smil 81 . Ok Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:00

Pour ton probleme je ne peut rien te dire (desoler) par contre si sa te dit, mais quand meme une lunette (moi j'ai mis un 4x20 tv de chez gamo a 15 euros) car les organe de viser sont un peu gros, pour le tir a 10 metre c'est bon mais faut pas plus, avec ma lunette je pouvais aller jusqua 20 metre ^^ et voila ce qu sa donner

https://www.youtube.com/watch?v=1i5jOkgMV7M

Je tiens a preciser que ce n'est pas trucer ^^ sa te donne une idée de ce que tu peut fair avec cette carabine equiper d'une lunette basique.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:29

Et tiens celle la c'est juste pour le plaisir ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ARhQo6kaYUQ

Comme quoi on peut ce fair plaisir meme avec cette carabine (te moque pas ta la meme... a ouai c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine BAIKAL IJ61 Combo   Carabine BAIKAL IJ61 Combo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine BAIKAL IJ61 Combo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine à air BAIKAL IJ61
» BAÏKAL IJ61: une amusante petite carabine A.C à répétition
» BAIKAL IJ61
» Baikal IJ61
» Ma nouvelle baikal IJ61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: