Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carabine à air BAIKAL IJ61

Aller en bas 
+21
Rishark
raoul_1er
turtle60
bph91400
satire fort
7760pat
val345
dizo
mirogoldwing
Marauder.25
Sikhote
Sam Fisher
Ozzy
Yamwarrior
levry
MAG138
cheche77
misticks
dazd93
benoit76
thodo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:06

Bonjour à toutes et à tous !

Ce forum m'a maintes et maintes fois servi à faire des choix et des bricolages, il est donc temps pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice :) Ainsi, je vous propose une revue de ma carabine BAIKAL IJ61 car il n'en existe que très peu.
Avant de commencer, je précise qu'il s'agit de ma première revue et que je suis plutôt débutant dans le domaine, soyez donc indulgents mais n'hésitez pas à poster toutes vos remarques Carabine à air BAIKAL IJ61 Thumbsup


La carabine BAIKAL IJ61 dispose d'un physique non conforme mais très attrayant, et d'un mécanisme unique en son genre : en effet, son réarmement se fait par un levier latéral, et elle peut tirer à répétition 5 plombs. Voici donc la review de cette arme qui m'a étonnemment surpris et satisfait :



Pour commencer, voici donc une photo de la bête en question et de sa boîte :

Carabine à air BAIKAL IJ61 P1010111


Alors, que dire... Physiquement, elle a un look ravageur ! Personellement, j'adore ! La carabine est essentiellement en ABS mat pour le corps et en métal pour le reste, peint entièrement en noir. Au niveau du poids elle est plutôt légère, mais la prise en mais est très agréable et bien stable du fait de sa forme ergonomique.
Du côté de la boîte, je ne vais pas trop m'y attarder car il s'agit d'un simple bout de carton, il est vrai qu'il y a quelques progrès à faire dans la présentation.. ^^

Voilà la carabine de l'autre côté, on distingue le levier d'armement et la "culasse" :
Carabine à air BAIKAL IJ61 P1010126

Maintenant, rentrons dans les détails :

Commençons par les organes de visée... La carabine dispose d'un guidon à tunnel et d'une hausse "réglable" en hauteur et en dérivation... Premièrement, la hausse comme le guidon sont beaucoup trop large, ce qui altère la précision lors du tir, et de plus, le réglage de la hausse relève plus du bidouillage : on la dévisse totalement pour la faire coulisser à la main... Pas top pour un réglage de précision chirurgicale Carabine à air BAIKAL IJ61 Thumbsup

voilà un détail de la hausse vue de face, on distingue les deux vis pour le réglage en dérive et la grosse vis pour la hauteur :
Carabine à air BAIKAL IJ61 P1010127

et une photo du guidon à tunnel :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Guidon11

En conclusion pour ce qui est des organes de visée, ils sont suffisants si vous tirez sur les vieux playmobil du fiston à 10m Carabine à air BAIKAL IJ61 Laugh4_s mais clairement pas pour du tir de précision sur cible... Cependant, comme vous avez pu le voir sur les photos, la carabine est équipée d'un rail 11mm qui m'a permis de monter une lunette walther 4x32 qui m'a coûté dans les 50 euros... et là, c'est le jour et la nuit : une fois réglée, tous les coups dans le mille ! Allez, on pousse un peu la chose, je pars dans le champ d'à côté, place la cible à 50m et, en visant un peu au dessus, encore dans le mille ! époustouflé, je n'aurais jamais cru ca venant de cette carabine que j'avais destiné au tir de loisir ne nécessitant pas de grande précision Carabine à air BAIKAL IJ61 Snajper


Passons maintenant à la crosse :

Certaines personnes disent dans leurs commentaires que, du fait qu'elle est extensible, elle avait tendance à avoir un petit jeu.. En effet, on peut disposer à deux endroits différents un écrou, puis en le dévissant on peut faire coulisser la crosse pour la régler pile à sa taille... Il est vrai que, pas assez serré, la crosse aura du jeu ^^ mais n'hésitez pas à mettre un bon coup de poignet en serrant, et ca ne bougera pas d'un poil thumleft


La crosse démontée, on voit les deux positions pour l'écrou :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Demont10


Et un petit détail de la crosse, qui est en ABS :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Crosse10




Passons maintenant au pontet et a la détente :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Pontet10



Le pontet est assez large, donc agréable, et, bonne surprise, on trouve deux vis qui permettent de régler la course de la détente ainsi que sa résistance, point positif à mon goût Carabine à air BAIKAL IJ61 Thumbsup

petit zoom sur la poignée pistolet très agréable à la prise en main :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Ensemb10


Penchons nous maintenant sur le mécanisme unique en son genre de la Baikal IJ61 :

Comme vous le savez sûrement, cette carabine dispose d'un chargeur de 5 polmbs et se réarme à l'aide d'un levier latéral. un système de culasse permet de tirer les 5 plombs en réarmant seulement le levier, sans en réintroduire un à chaque fois, ce qui est très plaisant smil 85
lorsque l'on actionne le levier latéral, cela ouvre la culasse, décale le chargeur d'un cran puis en le rammenant il referme la culasse en emportant le nouveau plomb, et ainsi de suite... Voici quelques photos :

Au dessus du marquage baikal on distingue le petit chargeur rectangulaire engagé dans l'arme:
Carabine à air BAIKAL IJ61 Charge10


Voici la culasse en position ouverte, puis fermée à la photo suivante :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Culass10

Carabine à air BAIKAL IJ61 Culass11

le chargeur a été ici enlevé :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Sans_c10


et voici un détail du chargeur :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Charge11

on voit le chargeur qui se décale latéralement vers la gauche à chaque réarmement :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Vue_la10

voici pour finir un détail sur le levier d'armement ouvert :
Carabine à air BAIKAL IJ61 Levier10

Conclusion : Mécanisme super sympa et très fiable, pour ceux qui se posent la question le calibre est de 4.5mm et le chargeur est compatible tant avec les plombs plats qu'avec les pointus Carabine à air BAIKAL IJ61 Icon_rof , et le canon est rayé.

En conclusion, c'est vraiment une super carabine pour un prix vraiment abordable ( + ou - 150 euros ), dotée d'une précision plus que convenable pour le tir loisir mais il faut toutefois envisager d'acheter d'autres organes de visée ou une lunette avec un rail 11mm car ceux d'origine sont trop grossiers. Au niveau de la solidité, rien à redire, la matière plastique est vraiment de qualité, cela fait maintenant un an que je l'ai et elle n'a pas encore eu le moindre problème. ( Bien sûr, je ne garantis pas la solidité si vous allez jusqu'à la balancer par terre ou lui donner de gros chocs ^^) La forme et le poids en font une carabine très ergonomique et agréable à prendre en main.
Je la conseille donc à tous ceux qui désirent une bonne petite carabine à plombs de 7.5 joules destinée à un tir occasionnel dans le jardin car elle est aussi très silencieuse ( étonnemment même Rolling Eyes ) Cependant, il est vrai que si vous êtes un grand connaisseur et que vous recherchez de la performance pure et une précision chirurgicale, vous devriez passer votre chemin Carabine à air BAIKAL IJ61 Icon_rof

Voilà, ma première revue est terminée, j'espère avoir été assez explicite et ne pas avoir fait trop d'erreur. J'espère aussi vous avoir bien aidé, n'hésitez pas à demander des précisions dans les commentaires et à me donner des conseils pour les review à venir :)
Pour ma prochaine, je pensais exposer mon dan wesson 6".

Un grand merci de m'avoir lu encore une fois, salut à tous et bon tir Carabine à air BAIKAL IJ61 Laugh4_s Carabine à air BAIKAL IJ61 Shoot2

AUSSITOT DIT, aussitôt fait, suite à votre demande, voilà des cartons Carabine à air BAIKAL IJ61 Emotico2

-pour les plombs, j'utilise des UMAREX MOSQUITO qui, je sais, ne sont pas de super bonne qualité, donc c'est à prendre en compte pour la précision... de plus, je tir accroupi et avec appui, mais j'ai sûrement fait des erreurs aussi ^^ donc considérez la carabine comme légèrement plus légère smil 85

-lors du tir, il m'arrive de bouger légèrement au départ du coup, ce qui fausse la précision du tir : ce sont les traces marquées pas "erreur"

- les numéros indiquent le numéro du plomb tiré. il y a cinq plombs dans la cible à 10m et dix plombs dans la cible à 20m

merci à vous pour tous les commentaires Carabine à air BAIKAL IJ61 Banana_s

Carabine à air BAIKAL IJ61 P1010210

Carabine à air BAIKAL IJ61 P1010211



Dernière édition par thodo le Ven 17 Mai 2013 - 21:31, édité 3 fois

Nil, Emiliano et JeffNo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:19

sympa!!! mais je pense que tu t'est trompé dans les photos, c'est toujours la meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:26

de meme bonne review mais pti soucy photos je pense! c'est ce qua commander mon pti frero pour tirer avec moi je vous dirais si ca le fait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
misticks
Intermédiaire
Intermédiaire
misticks


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Bettange
Date d'inscription : 19/09/2011

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:27

Je suis sur que lorsque tu auras mis les bonnes photos; ce topic aura bien plus d'intérêt.....
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:17

Ooups ! oui en effet il y a eu un bon problème de photos... je change ça immédiatement, désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:33

pas grave, mais hate de voir ca plus en detail! j'ai regarder sur youtube du coup, et ca a l'air vraiment sympa!!! en plus le look est d'enfer je trouve!!!!! Carabine à air BAIKAL IJ61 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:07

Voilà voilà, ma petite erreur de débutant est réparée, désolé pour la gêne occasionnée... Le topic a en effet beaucoup plus d'intérêt comme cela ^^ bonne lecture à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:16

vraiment sympa! belle revue, ca donne envie Carabine à air BAIKAL IJ61 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:18

Merci à vous tous smil 85 n'hésitez pas pour de plus amples infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

Salut thodo.

Merci pour ce post bien sympa. Carabine à air BAIKAL IJ61 Banana_s

Mis à part la lunette, y a t-il possibilité d'améliorer cette arme?
Ca serait sympa que tu post une série de cartons à différentes distances, que l'on puisse juger plus avant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:29

Bonjour cheche,

Tout d'abord, merci et content que le topic t'ait plu Carabine à air BAIKAL IJ61 Smilejap
mis à part le rail pour la lunette, je n'ai pas constaté la possibilité d'améliorer réellement cette arme... J'ai pu voir sur internet certains cas où un bipied avait été accroché, mais je pense qu'il s'agissait plus d'un bricolage... Néanmoins fais quand même des recherches, on ne sait jamais ;)

Pour ce qui est des cartons, pas de problème, je tirerai le weekend prochain et je posterai les photos immédiatement après à la fin du topic... patience :)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:36

thodo
Très bonne revue avec les photos qui vont bien.

cheche77 a écrit:

Mis à part la lunette, y a t-il possibilité d'améliorer cette arme?
Tu recherches IJ51 dans youtube et tu vas (si tu parles russe bien entendu...) pouvoir la passer en PCP
https://www.youtube.com/user/VFV2139?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:04

en pcp ca doit etre bien sympa aussi!!! par contre ta pas le meme en français, parce que le russe.... Carabine à air BAIKAL IJ61 Wall
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:44

est ce qu'il y a un franco - russe dans le coins ? Carabine à air BAIKAL IJ61 0trampol
interressant une ij61 pcp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:52

elle a un cotés mini hectate ( en regardant vite et en fermant un oeil )[img]https://www.forum-airguns.com/Carabine à air BAIKAL IJ61 011010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:17

Très bon post celui qui et intéressé par ce genre d'AC peut se faire une idée assez précise de l'engin.

Il ne reste plus que quelque photo de cartons pour juger de la précision et se sera pratiquement complet. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:58

En effet, beau travail sur ce post!
Des cartons pour voir la précision de l'arme et c'est parfait, mais fais le avec des bons plombs. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:26

Oui, une jolie revue bien servi par les photos très détaillées. Des cartons à 10 et 50 mètres pour parfaire seraient effectivement complémentaire car si elle tire juste à ces deux distances c'est le saint Graal en piston-ressort. Bon elle est atypique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:44

tout est dit super petite review manque plus que quelques cartons pour ce rendre mieux compte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:56

Ozzy a écrit:
Oui, une jolie revue bien servi par les photos très détaillées. Des cartons à 10 et 50 mètres pour parfaire seraient effectivement complémentaire car si elle tire juste à ces deux distances c'est le saint Graal en piston-ressort. Bon elle est atypique quand même...
à 50m avec ces 150m/s alors oui c'est le St graal smil 85 voyons deja à 25m Carabine à air BAIKAL IJ61 0trampol mais ça me tente bien la transformation en pcp ça fait long temps que ça me trotte dans la tete pour 100€ smil 84
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:29

si tu le fait, detail bien le montage ici!!! (et en francais!!!) Carabine à air BAIKAL IJ61 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:57

Salut benoit76.

Y'a pas de lien ou il ne marche pas !!! Carabine à air BAIKAL IJ61 Eek2

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:27

Elle est fun cette petite carabine, j'en ai possédé une (puis revendue).
Disons que pour débuter elle est bien au niveau de la détente qui est très souple et réglable, par contre les résultats en cible étaient très variables en fonction des plombs utilisés (elle préfèrait les jsb exact express).

Sur la mienne le rail de fixation pour une lunette n'était pas très droit et il ne fallait pas regarder les traces de moulage, donc finition très très moyenne mais au tir c'était le bonheur avec le levier d'armement latéral en position couchée !
A 20 mètres c'était pas trop mal mais fallait pas trop en demander (c'est pas du weihrauch hein).

Pas trop de bidouille possible sur cette carabine sans charcutage, j'aurai aimé pouvoir arriver à 9 ou 10 joules, d'autant que les 7,5 joules d'origine me paraissaient bien optimistes (pas de chiffres désolé je n'avais encore pas de chrony).
Sinon belle review ! Carabine à air BAIKAL IJ61 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:33

deux premiers cartons sont là, ils seront bientôt rejoints par le 50m Carabine à air BAIKAL IJ61 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:50

Tu aurais du mètre tes cartons à la suite du poste, cela évite de revenir à la première page Carabine à air BAIKAL IJ61 Smilejap

Il sont pas mal pour des premier carton avec cette AC, bon les plombs c’est pas ça change, tu dis que tu tires a croupie en appui,

Quoi comme appui ?

Sinon ses un bon début !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à air BAIKAL IJ61   Carabine à air BAIKAL IJ61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à air BAIKAL IJ61
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baikal IJ61
» BAÏKAL IJ61: une amusante petite carabine A.C à répétition
» BAIKAL IJ61
» baïkal ij61
» Ma nouvelle baikal IJ61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: