Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Visée ouverte sur Diana : Et vous ?

Aller en bas 
+9
Guillaume-54AK
meja78
lgmq
BOLLEROT BERNARD
frantz
Admin
anaconda44
mofo
brunod
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 8:53

Bonjour,
Je suis un peu déçu par le système de visée (Diana 350 avec cran de mire métalique sans fibre optique) du moins dans sa configuration d'origine.
J'ai la vue qui baisse un peu, et le guidon d'origine qui finit en pointe est peu visible.
De plus je trouve très imprécis le cran de mire carré où je ne suis jamais certain d'avoir bien centré le guidon.
Grâce à ce forum, j'ai découvert que l'on pouvait le retourner pour avoir une forme en U, ce qui améliore déjà les choses.
Par contre, selon la luminosité ambiante (c'est l'hiver, fait vite sombre) je perds vite la perception de la fine pointe du guidon, et donc je me plante en hauteur.
Mon armurier m'a fourni un autre guidon (qui n'était malheureusement pas fourni d'origine ) ayant une forme en baton.
J'espère que cela améliorera ma perception.
Et vous, en êtes-vous satisfaits ? Avez-vous fait des changements et si oui lesquels ?
Je vous demande cela parce que j'ai une petite idée derrière la tête, mais je n'ai pas envie de réinventer le fil à couper le beurre.
Il y a bien évidemment la lunette, mais ce n'est pas pareil; puis je n'envisage pas son achat dans l'immédiat.
Merci !
BD
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 9:11

salut j'ai aussi une 350 mag et une 34 et j'ai eu le mème problème que toi moi j'ai essayer de mètre un peut de couleur fluo sur le guidon mès ça na pas marcher la couleur a former une couche trop épaisse et c'etai encore moin préci alor pour résoudre le problème j'ai mi une lunette
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 9:21

De quelle teinte la couleur ?
(J'ai du blanc, du rouge fluo et sur une autre ac, j'avais collé un petit baton fluorescent comme il y en avait sur les anciennes montres)
En fait le clair serait mieux vu sur un fond sombre. Mais il faudrait quelque chose de contrasté dans tous les cas, et ce n'est pas facile à déterminer.
BD
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 10:40

Même prôblème, mauvais alignement à cause du guidon en pointe, l'idéale serait un guidon carré
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 11:47

le mieu c'est de mètre une sou couche de couleur blanc et puis une couleur fluo parce que si tu mès directement de la couleur fluo sur du noir ça ne va pas marcher mès plusieur couche ça va faire une épaiseur et ça risque d'etre moin précis et pour le choi de la couleu c'est à toi de voir celle qui te convien le mieu mes à mon avis le mieu serai de mètre une viser à fibre optique comme ca tu aura un bon contraste entre la hausse et le guidon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 11:56

C'est bizarre qu'ils aient mis ce guidon foireux, le guidon de la 48/52/54 carré est tellement confortable !
Par contre, je ne crois pas que le truglo soit mieux, personellement je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:38

j'ai eu une un moment une 48 et je l'est revendue à cause de se gros guidon carré pas moyen de tirer juste avec un coup trop à gauche un coup trop à droite Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 16:47

Justement, le U lorsque l'on reverse le cran de mire est déjà moins pire que le carré. Mais c'est pas encore ça.
J'ai récupéré mes peintures spéciales cran de mire qui étaient restée chez mes parents. Je pense refaire un petit triangle blanc centré sous le U comme j'avais vu sur une Anschutz. Ça facilitait bien la perception. En désespoir, si ça ne convient pas, je pourrais toujours refaire une plaquette avec un V. Restera à voir pour le guidon.
BD
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:42

Voila ce que ça donne :
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Pict2131gs2.thVisée ouverte sur Diana : Et vous ? Thpix
Ma peinture étant sèchée, c'est un essai avec un ruban de tippex.
Pour le guidon, j'ai mis une tache de fluo rouge sur la pointe.
J'essayerai demain pour voir si en pratique le tout est plus visible.
BD
EDIT : Le fluo sur le guidon est totalement inutile car invisible suite au tunnel qui l'encercle...
Le triangle blanc par contre aide à centrer (à un petit 20 m, je centre maintenant dans une bande de 3 cm de large) mais la dispersion verticale est toujours de 6 cm). Je remplace le guidon pointu par le baton.
Mon préféré est le baton surmonté d'une boule, mais apparement ça n'existe pas tout fait chez Diana.
Les recherches continuent...


Dernière édition par brunod le Dim 23 Nov 2008 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:54

ça donne pas trop mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:36

Et voila : dispersion verticale 3 cm; horizontale 2,5, le tout trop haut à 1,5 de la mouche. Mais ça c'est plus facile de corriger.
Je vais pouvoir augmenter les distances progressivement jusque 50 m :)
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Snajper
BD
Edit : Euh... avec la neige, 50 m suppose d'aller dans les buissons au fond de mon jardin. Pas chaud chaud en ce moment. Mais en reculant à 20 m, j'ai trois plombs dans un rectangle de 1 cm large sur 4 de haut; et à 40 m 5 plombs dans un carré 10 sur 10, sans compensation et avec un peu de vent.

Finalement, malgré les craintes du départ, je suis satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:27

Bonjours, j' ai eu beau retourner ma hausse sur ma (nouvelle) 350, mais impossible de changer le feuillet carre pour le retourner de façon à avoir le V, il semble maintenu par une petite vis allen (ou BTR) et je n' ai pas la bonne taille.
1,5 mm trop gros et 1 mm trop petit, je n' arrive pas à trouver la bonne taille en magasin.
Quelqu' un peut il me donner un tuyau, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:58

Bonjour,
A l'oeil c'est du 1,25 mm (Allen). Je n'ai rien de plus précis qu'une latte pour mesurer, désolé.
L'orifice est du côté opposé à la vis de règlage.
C'est une clé que j'ai eu en standard avec un jeu allen.
BD
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:58

Sur ma vieille (82!!!)Diana 50, porte guidon à tunnel et guidons à lame et circulaires, au choix...car le canon comporte une embase en queue d'aronde sur lequel est fixé ce porte guidons à fente.
Rail de 11mm, quoi de plus naturel que de mettre un dioptre, si on n'aime pas la lunette...
C'est quoi, ces nouvelles Diana!!!!!
Ai tiré pendant quelques années (!!!!) debout au dioptre à 10m, et depuis 2 ans , couché à 20m et plus...dioptre d'abord, lunette ensuite...jamais en visée d'origine, jugee assez imprécise dès le début.
Comme David, horreur de la visée truglo, inesthétique ( un côté jouet!!) et qui me gêne dans la visée, contrairement aux organes de visée noirs ( je l'ai virée sur mon 2ème HW40)
Avec un guidon à lame, on tire comme au pistolet , avec une marge de blanc ,sous le visuel...
Si on tire au centre ,organes noirs sur visuel noir, pas mal d'erreurs, en effet, selon la lumière et la vue du tireur.
BB
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:28

brunod a écrit:
Bonjour,
A l'oeil c'est du 1,25 mm (Allen). Je n'ai rien de plus précis qu'une latte pour mesurer, désolé.
L'orifice est du côté opposé à la vis de règlage.
C'est une clé que j'ai eu en standard avec un jeu allen.
BD

Merci, je vais tenter de trouver çà !
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:27

Tu peux essayer ça dans le porte guidon à tunnel mais c'est plutôt pour tir au dioptre à 10 mètres :
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Ko32kl11
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_92/products_id/13177

Ou
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Ringko10
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/661

Moi je tire avec celui-ci en visée ouverte mais le centre de mes cibles est blanc :
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Perlko10

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/660

Mais sur ma Diana 35, j'ai 4 hausses, donc plus de choix, de toute façon, je préfère la visées avec tunnel cela évite les reflets et je brûle au briquet mes guidons et hausses pour les rendre bien noir mat.
Avec la Feinwerbau, j'utilise le deuxième en tunnel avec dioptre.
De toute façon, sur cible, en visée ouverte, on tire toujours sur la zone de blanc inférieure en dessous du rond noir, sinon comme expliqué plus haut on mélange organes de visées et zone noire de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:36

tien mètre du noir de feux sur la hausse et le guidon pour éviter les reflets c'est pas con ça.
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:53

@lgmq, j'aime bien le dernier guidon. Maintenant, je me demande si je le verrrai mieux que celui d'origine... car il a l'air fort fin.
Sinon pour les hausses, j'en ai déjà dépolies au papier de verre très fin, ou repeintes en noir mat. Mais le tippex pour le triangle en-dessous marche bien aussi car il est mat.
Sur ma vieille bsa, le tunnel de guidon était amovible. Pratique pour mieux éclairer le guidon.
BD
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:02

Oui, mais en principe, un tunnel de guidon est là pour abriter le guidon, non seulement des chocs, mais aussi des reflections de la lumière, qui sont sources d'erreurs en visée.
Sur les bons tunnels, il y a une ouverture verticale sur le tunnel , pour éviter les reflets obliques sur le guidon ( cz 452 en 22lr,par exemple, TOZ 78)
BB
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Intermédiaire
Intermédiaire
brunod


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/11/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:14

Je ne comprends pas bien l'ouverture verticale sur le tunnel dont tu parles. Tu n'as pas une photo ou un schéma ?
Merci,
BD
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:40

Comme tu le vois sur la photo ( prise du dessus) c'est juste une ouverture ( qu 'on appelle aussi une "lumière") pratiquée dans le métal, 10 mm de large sur 20mm de long sur celui de la cz 452, juste au-dessus du guidon, pour l'éclairer mais uniquement en lumière verticale, pas oblique, à cause de problèmes de diffraction lumineuse...
https://i.servimg.com/u/f76/11/86/83/13/papier15.jpg


Dernière édition par BOLLEROT BERNARD le Dim 23 Nov 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:41

lgmq a écrit:
Tu peux essayer ça dans le porte guidon à tunnel mais c'est plutôt pour tir au dioptre à 10 mètres :
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Ko32kl11
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_92/products_id/13177

Ou
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Ringko10
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/661

Moi je tire avec celui-ci en visée ouverte mais le centre de mes cibles est blanc :
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Perlko10

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/660

Mais sur ma Diana 35, j'ai 4 hausses, donc plus de choix, de toute façon, je préfère la visées avec tunnel cela évite les reflets et je brûle au briquet mes guidons et hausses pour les rendre bien noir mat.
Avec la Feinwerbau, j'utilise le deuxième en tunnel avec dioptre.
De toute façon, sur cible, en visée ouverte, on tire toujours sur la zone de blanc inférieure en dessous du rond noir, sinon comme expliqué plus haut on mélange organes de visées et zone noire de la cible.
je cherche le "carré",si quelqun veut bien me le vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:47

Il n'y a pas de guidon carré, ce sont des guidons droits ( à lame) ou circulaires, parfois autres, comme celui avec une boule noire à mettre au centre, je suppose, mais c'est rare...

Quelle dimension?? , car il y en a plusieurs, plus ou moins larges...

Je peux regarder si j'en ai un , mais je crois avoir tout vendu il y a longtemps,
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:33

Le diamètre du tunnel chez Diana et Fein est de 16 mm, ils sont disponibles en plusieurs dimentions de guidons et cercles.
Visée ouverte sur Diana : Et vous ? 30131110

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/5805

Il ne faut pas prendre trop large sinon on dépasse la largeur de visée de la hausse car il faut toujours une zone de blanc à gauche et à droite.
De même avec les circulaires, il faut aussi du blanc autour de tous les cercles lorsqu'ils sont alignés.

Pour éventuellement comparer les systèmes voir ici, un bon exercice vaut mieux que de longs discours :
http://www.hlberg.dk/eurosimulator/shooting_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:22

merci pour ce conseil,je croyais qu'il fallait que ça "remplisse" l'espace de la hausse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Visée ouverte sur Diana : Et vous ?   Visée ouverte sur Diana : Et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visée ouverte sur Diana : Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visée ouverte diana
» Premiers cartons Diana 54 AK - 10 m - visée ouverte
» Cherche meilleure visée ouverte pour Diana 350.
» Pcp visée ouverte
» visée ouverte toz 78 04 et cz 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: