Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pcp visée ouverte

Aller en bas 
+4
spoon27
Gizmo11
ice-man
Jo3654
8 participants
AuteurMessage
Jo3654
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo3654


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:52

Bonjour à tous,
Je me suis trompé de rubrique ok, seuls les imbéciles ne se trompent pas. Pour ma question elle est pourtant simple, je cherche une PCP de 40 joules précise pour cible et pikling. Je ne parle pas du budget, le prix bien entendu sera élevé, mais pas de problème. Dans la recherche PCP 40 joules, j'ai peut-être la berlue, mais je n'ai pas trouvé en visée ouverte. Voilà pourquoi je posais la question.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:07

Salut,

Il y a les HATSAN http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_pcp__air_precomprime_/carabines_pcp_hatsan/ avec qui tu pourras tirer en visée ouverte, après je ne suis pas un expert. Toutefois, cela limite quand même grandement le choix de carabine possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:10

La galatian III est un bon choix, mais chez pistolet carabine elle est en 24 joules et coute 150€ de plus que chez armeria merino ou arms.bg (chez qui elle est en pleine puissance)
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:11

tu veux quel calibre ? elle est flou ta question !
il y a la benjamin discovery en 5.5mm qui doit faire dans les 35 joules et met un power adjust !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:12

Oui la hatsan galatian est relativement precise mais il te faudra réguler le cylindre de 35 joules car autrement sa arose un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:19

à 40 joules et pour du plinking, il faut la prendre en 5.5 ^^ et elle restera précise pour de la cible à 50m et pas mal pour tirer jusque 100m
Revenir en haut Aller en bas
Jo3654
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo3654


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:41

Merci à tous pour les réponses rapides. C'est vrai que le choix n'est pas énorme. Oui bien entendu à cette puissance il faut du 5,5mm. Je vais regarder les modèles suggérés.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:20

Sur les Air Force Condor, on peut monter des éléments de visée ouverte (guidon et hausse de tir) qui s'achètent séparément (voir site Airgunexporter par exemple)

On peut, en outre monter indifféremment un canon de 5.5 ou de 6.35, ce qui est pratique et la puissance peut se régler sur une très grande plage.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptySam 13 Déc 2014 - 6:42

un bon choix les Air Force Condor très modulable
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptySam 13 Déc 2014 - 13:24

CTESIPHON a écrit:
Sur les Air Force Condor, on peut monter des éléments de visée ouverte (guidon et hausse de tir) qui s'achètent séparément (voir site Airgunexporter par exemple)

On peut, en outre monter indifféremment un canon de 5.5 ou de 6.35, ce qui est pratique et la puissance peut se régler sur une très grande plage.


Je confirme!pour moi ça reste une des meilleurs pcp du fait de ça modularité !
Aucune autre te permet ça sur le marché actuel et son prix(pour la talon p) et plus au honnête car j en ai eu pour 390e fdpc
Elle se régule très facilement sans devoir passer par un intermédiaire ce qui est plus qu appréciable pour la tirelire !
La compatibilite avec du matos stand art de plaint est aussi une très grande force!
Tu peux par la suite choisir le volume de ta bouteille et commander de partout en France sur n'importe quel site de paint...et le fait de ne pas passer par une armurerie crois moi tu fais de sacré économies...
Une bouteille de 0,4l en France c est 30e et 40 pour une 0,8!
Tu peux aussi passer sur des bouteilles 300bars+preset et avoir de ce fait une autonomie énorme même en full power(facilement + de 90tirs )

Elle n est pas parfaite car elle a une détente assez dur(plus que ma cometa fusion),un épaulement de l arme moins agréable que des armes classique,et elle fait un bruit du tonnerre (la il suffit d y adjoindre un silencieux et plus de soucis)

Pour moi le seul gros défaut. C.est.la détente!

Une question que je.pose aux pros:comment allez vous faire.pour éprouvé vos bouteille de vos pcpqui sont intégré a l arme?
Revenir en haut Aller en bas
Jo3654
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo3654


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte EmptySam 13 Déc 2014 - 19:53

Bonsoir, merci à tous et félicitation à Titeuf007 pour ses explications claires et précise. Je vois qu'il y a du choix quand même.
Bonne soirée et encore merci
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pcp visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Pcp visée ouverte   Pcp visée ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pcp visée ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visée ouverte toz 78 04 et cz 452
» PCP avec visée ouverte.
» Visée ouverte sur FX Streamline
» Visée ouverte Savage
» Visée ouverte, question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: