Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT, démontage carabine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:06

La détente sera beaucoup endommager ? qu est ce que cela va t il changer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:08

Si j'étais toi, j'arrêterais de " traficoter ". Si tu ne te sens pas de le faire toi-même avec un compresseur, vas voir un armurier. Mais ne touches plus rien, c'est là que tu riques de l'abimer !!!

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

URGENT, démontage carabine - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   URGENT, démontage carabine - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:11

bsoir
décidément avec ta norica !!!
ce n'est pas la gâchette qu'il faut polir, ou alors très légèrement, c'est la détente en particulier le trou rond, à mon sens c'est ce qui tire la gâchette.
URGENT, démontage carabine - Page 2 Demont10

pour démonter, je pense que le bloc est inséré par un espèce de crochet situé dans le rond rouge.
il te faut :
appuyer sur le cul du ressort pièce 1, et ensuite déplacer le 2 puis le dégager en 3
il faut imprimer à la pièce situé dans le rond rouge un mouvement vers l'avant puis vers le bas, mais force pas sur celle-ci, mais su le cul de la cara pour soulager la pièce ( flèche 1).

edit en fait c'est tout faux, pour polir, inutile de tout démonter, voire mon post en page deux.


Dernière édition par pbblt le Ven 14 Nov - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:11

oui c'est ce que je vais faire, je vais remettre les goupilles, et tout remonter, j'avais regarder le demontage de la diana, je pensais que cela aurait été pareil, j'ai suivi les étapes, mais au niveau du bloc détente il y a une différence, donc :

A tout les possesseur de NORICA TITAN, si vous envisager de la démonter, prévoir un compresseur de ressort.

En tout cas merci à tous pour votre aide, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:18

URGENT, démontage carabine - Page 2 Beerchug Si tu cherches un peu et que tu es bricoleur, tu trouveras plein d'idées sur le forum pour te faire un compresseur. Tu verras, ça n'est pas très compliqué. Tu te fais ça avec 3 tiges filetées et 3 bouts de palette smil 85 . Mais au moins, tu seras paré à toute éventualité URGENT, démontage carabine - Page 2 Beerchug thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

URGENT, démontage carabine - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   URGENT, démontage carabine - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:24

Ok merci du conseil, je sais maintenant ce que je vais faire de mes weekend ^^.
Séquence émotion : sa fait pas très longtemps que je m'interesse à tout ce qui est carabine et tout mais je commence vraiment à beaucoup aimé et ce forum en est une raison URGENT, démontage carabine - Page 2 Love

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:24

URGENT, démontage carabine - Page 2 Beerchug URGENT, démontage carabine - Page 2 Beerchug URGENT, démontage carabine - Page 2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

URGENT, démontage carabine - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   URGENT, démontage carabine - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:36

Ah dernière petite question ^^, je vais profiter pour graisser un petit peu lol.

Pouvez vous me dire si les parties entourez en rouge sont bien celle à graisser ^^ ( pour rond à gauche si c'est bon il faut graisser en dessous ou au dessus de la rondelle ? )

URGENT, démontage carabine - Page 2 Img2552in2.thURGENT, démontage carabine - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:43

t'inquiètes, on cherche, mais on trouvera, mais c'est pas évident sans avoir la cara devant soi, ça doit être tout simple.

mais n'oublie pas, en mécanique, on ne force pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:05

Lol j'ai le même soucis la, ça m'emmerde un peu j'aurai voulu polir le piston pour voir la différence entre origine et modifié.

Ouais le bloc détente veut pas partir, il y a un axe qui le maintient, seulement cet axe (#514) se situe derrière et n'est pas accessible.

Même en comprimant le ressort, le bloc ne bouge pas d'un poil, je comprends pas URGENT, démontage carabine - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:22

salut
quand je te disais qu'on te laissais pas tomber, tiens vla un lien ou tout est expliqué
c'est en espagnol, mais, bon si tu as gogol, traduire lapage et le tour est joué, en plus y a des photos:
http://fieldtarget.com.br/site/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=26
bsoir
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:24

en plus y t'explique ce que tu voulais faire (polir)
elle est pas belle la vie sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:25

+10000 pbblt. URGENT, démontage carabine - Page 2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

URGENT, démontage carabine - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   URGENT, démontage carabine - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:42

Merci :D, et pour le graissage ?

Edit : Google traduction il est pas très fort :p lol. Mais je vois ce qu'il faut faire, en effet il y avait pas besoin d enlever le bloque détente mais j'ai encore une question qui va arrivé d ici peu illustré ^^
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:55

recherche sur le forum, si tu as lu le lien/tuto sur le démontage diana, c'est indiqué en plus tu as le nom de la graisse, mais t'as mal lu apparemment

URGENT, démontage carabine - Page 2 Wall URGENT, démontage carabine - Page 2 Bondage_

c'est de la molybdene, surtout pas d'huile, ni de graisse graphitée.
retourne voir le tuto URGENT, démontage carabine - Page 2 Deal

a+


mais comme je suis dans un bon jour voilà le lien:
URGENT, démontage carabine - Page 2 Fan_sml

http://www.graisse-belleville.com/vente-en-ligne/index.php?cPath=25&osCsid=d31e6f816ccfc189238a353a8106eb45
URGENT, démontage carabine - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:56

Perso pour moi il a fallu enlever le bloc détente afin que la pièce 514 sorte (en fait c'est une seule pièce contrairement à 2 sur le schéma).

Ensuite elle sort par la 504-PT (derrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:57

evite le langage et les sigles sms, tu feras plaisir à tout le monde, et à moi en premier
Revenir en haut Aller en bas
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:03

Désolé pour le langage, oui j'ai vu la graisse, mais je voulais savoir si j'allais bien graisser les bonnes parties, en fait c'est pour la rondelle surtout, pour savoir si je pouvais mettre de la graisse sur la rondelle ou que en dessous.
Et ma question est la suivante : Est ce bien ce petit bout qu'il faut polir ?

URGENT, démontage carabine - Page 2 Img2560bi4.thURGENT, démontage carabine - Page 2 Thpix

Merci, quelqu'un à t il compris ce qu'il utilise pour polir ?

EDIT: Désolé pour la qualité d'image, mon appareil photo n'est pas très performant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:05

Tu as réussi à la démonter ?

J'ai la même que toi et je viens de sortir le ressort, piston etc.

Si tu veux de l'aide thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:06

Pas besoin de démonter, il y avait juste a appuyé à fond sur la détente ^^.
Mais pour démonter le bloque, as tu utilisé un compresseur de ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:08

Ah oui c'est vrai tu ne veux pas polir le piston j'avais oublié^^

Sinon non j'ai fait à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:19

A la main ? URGENT, démontage carabine - Page 2 Eek2 c'est bien une Norica Titan ? Si oui comment à tu fais stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:42

Non c'est n'est pas la Titan, la mienne fait 7.5j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
Hwang95
Régulier
Régulier
Hwang95


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/09/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:45

Ok, mais est ce que le euh ... je ne sais pas comment sa s'appelle, le truc que j'ai mis en photo est le même ? Si oui j'aimerais bien avoir ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:55

Oui c'est exactement le même ;)

Je crois que tu es dans les contacts de mon frère (xSniperx), débute une convers que je vois qui c'est et je t'explique thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
Contenu sponsorisé





URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, démontage carabine   URGENT, démontage carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, démontage carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démontage Carabine
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» démontage de la carabine GANO CHACAL
» Achat Carabine Conseil Urgent
» chargeur pour carabine VOERE URGENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: