Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 démontage de la carabine GANO CHACAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RODO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RODO


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 29/09/2020

démontage de la carabine GANO CHACAL Empty
MessageSujet: démontage de la carabine GANO CHACAL   démontage de la carabine GANO CHACAL EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:13

Bonjour
J'ai une carabine GAMO CHACAL depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème.
La pression ne baissait pratiquement pas dans le réservoir même après plus d'une semaine sans utilisation, mais depuis peu, elle se dégonfle rapidement et totalement et je dois la recharger avant chaque utilisation.
Je ne trouve nulle part de schéma ou d'éclaté, pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver ça.
Rien non plus pour le démontage, ce ne doit pas être compliqué mais je n'ose pas y toucher pour ne pas faire de bêtise.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

démontage de la carabine GANO CHACAL Empty
MessageSujet: Re: démontage de la carabine GANO CHACAL   démontage de la carabine GANO CHACAL EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:12

Salut

Peut-être cette vidéo pourrait-elle t'être une piste ?
https://www.youtube.com/watch?v=_IdDJUatBgA



Dernière édition par Plombage le Dim 4 Oct 2020 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

démontage de la carabine GANO CHACAL Empty
MessageSujet: Re: démontage de la carabine GANO CHACAL   démontage de la carabine GANO CHACAL EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:32

Ici
https://www.airgunspares.com/gunspares/airgun-spares/gamo/air-rifles/c/chacal.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage de la carabine GANO CHACAL Empty
MessageSujet: Re: démontage de la carabine GANO CHACAL   démontage de la carabine GANO CHACAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage de la carabine GANO CHACAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide gamo chacal
» Compresseur Tuxing-PCP Chacal
» PCP Chacal -transfert de port
» Gamo Chacal PCP
» Gamo chacal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: