Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 CFX Royal + lunette 4x32 Gamo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xeon
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:58

Bonjour,

Je viens de faire une commande chez SermaSport d'un carabine Gamo CFX Royal, avec une lunettre Gamo 4x32 et une paire de boite de plomb.

Pour le momment ce magasin à l'air vraiment serieux, reponse aux questions dans la journée et ils font l'effort de repondre en français (même si il est pas dès plus correctes ;) ).

Ma commande à été passé le hier, la banque dit qu'il faut 3/4 jour pour que le paiment soit effectif et ensuite 3/4 jours pour la livraison.... quesque c'est long :evil:

Donc je vous tiens au courrant et je ferais quelque photo dès réceptions de mon nouveau joujou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:01

Bien content pour toi et te souhaite beaucoup d'amusement avec ton arme


Daniel CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:22

wahoooooo
la CFX royal a 170euros chez sermasports

ca fait une sacree difference par rapport aux tarifs pratiques en france pour la CFX crosse synthetique

quel sont les avis sur cette carabine?

donne nous tes impressions quant tu la recoit et a l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:37

titi n'en revient pas! CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Animjoin


Daniel CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:33

ba c'est clair que c'est pas cher

par contre je me demande comment ca se passe si on a un probleme avec, que vaut le service apres vente?
c'est plus pratique avec un armurier que la VPC, non?
Revenir en haut Aller en bas
xeon
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:44

Il est fortement probable que dans les cas de la vente par correspondance le S.A.V soit moins performant (et encore ...) et surtout plus cher à cause des frais de ports.

Mais à l'achat entre la france et l'espagne, dans mon cas, il y a casi 100€ difference soit plus de 30% sur le prix du matériel. Après c'est simplement une histoire de risque. J'ai encore jamais été deçu (je touche du bois) par la VPC via le net...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:19

Salut !
Pour ma part, j'ai aussi pris une CFX royal avec une lunette en 4x32 ainsi qu'une CFX avec visée point rouge pour un copain... les contacts ont été trés sympathiques, d'autant que le transporteur en France s'est servi dans le colis CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Guns ....société GLS pour ne pas la nommer (anciennement EXTAND). Résultat : une CFX, le viseur point rouge et la monture pour la lunette, dans la nature...
SERMASPORTS m'a réexpédié les produits volés sans soucis malgré que je n'avais déclaré aucune réserve sur le colis à la livraison.
Maintenant, cest sur que pour le service aprés-vente ça doit pas être évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:55

ba si le service clientele est pas mal, c'est déja ca car chez certains armurier ca laisse a desirer!!!!!!!
et puis c'est vrai que 30% c'est quand meme allechant.

Par contre ils te demande ta licence ou c'est a toi de declarer a l'entree en France?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:00

Ils ne demandent rien en Espagne, à toi de faire le nécessaire pour la déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:05

ba m...e alors
be y'en a plus d'un qui doit pas declarer!!!!!!!
Sauf si a la frontiere, controle
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:18

oui... je me suis posé la question avec les armes à feu qu'ils revendent.... comme je ne comprends pas l'espagnol, je n'ai pas su si ils demandaient un document quelconque (permis de chasse ou licence de tir...) pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
xeon
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:21

sermasports demande la carte d'identité... alors est ce que c'est pour une déclaration quelconque ou pour vérifié les paiements ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:26

c'est une bonne question
mais bon je suppose qui s'ils ne demandent rien pour les AC peu de monde doit les declarer
La CI peut etre pour verifier la majorite, non?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:31

oui, ou éventuellement un contrôle douanier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:33

e tout cas ca permet d'avoir du beau materiel pour environ 250Euros
tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:33

oups j'ai oublie et les frais de port ca donne quoi pour une AC
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:38

Alors pour l'ensemble que j'ai listé précédemment (2 carabines, 2 viseurs et une monture) les frais de port se sont élevés à 41.25 euros.
Le colis pesait 10.5 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:42

ba ca va c'est loin d'etre exageré pour un tel colis

et la CFX ca donne quoi alors????????
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:02

Eh bien j'en suis trés content !!! la finition me plait bien (version ROYALE) et la prise en main idem. La plaque de joue est un peu basse pour une utilisation avec lunette mais sans que cela soit génant. Pour le moment je n'ai fait du tir qu'à 20 m et la précision est bien là !!! ça groupe bien, il faudra voir à 30, 40 m.
J'ai essayé la CFX du copain, je la trouve moins "équilibré"... mais c'est surement psycho CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Nopity !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:08

le bois ressemble a du vrai bois?
parcque cette apres midi en allant acheter une boite de plombs chez un armurier chez qui je n'etait jamais alle, j'ai vu de ces trucs j'ai meme pas ose lui demander de renseignements certains bois ressemblaient plus a un mauvais plaquage qu'autre chose
du style meuble e nplaquage mais alors tres bon marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:17

bah... ça ressemble à du vrai bois.... de loin.
Non, c'est pas mal mais c'est toujours pareil, les goûts... c'est vrai qu'elle est un peu clair (un peu plus soutenu ça m'aurait d'avantage plu) et la surface est très très lisse. En résumé, peut mieux faire... mais pour 156 euros, je me dis que quand elle aura un peu d'usage, je pourrais sans remord lui refaire une beauté qui me conviendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:21

c'est vrai qu'on ne peut pas tout demander a ce prix la
si deja tu te fait plaisir avec
le coup de l'armement par levier ca fonctionne bien?
je n'en ait jamais manipulé.
pour la couleur du bois comme tu dis les gouts et les couleurs car moi je prefere assez clair plutot que trop fonce
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:31

L'armement se fait sans difficulté particulière, ça marche très bien, sans jeu particulier (juste le nécessaire) et ne demande pas d'effort surhumain pour le manipuler. Je voulais un canon fixe, ça retire les problèmes d'usure sur les axes d'articulations et la précision est conservée dans le temps (les organes de tirs de la carabine ne sont pas mobiles).
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:36

ah oui !!! le levier d'armement par le dessous empèche l'utilisation d'un bipied pour le tir couché... il faut que je cherche un moyen, ça doit déjà exister... où alors je me bricolerai un bipied; c'est aussi ça qui me plait dans le tir, ça me fait autant plaisir que de faire des cartons !
Revenir en haut Aller en bas
xeon
Invité
avatar



CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:22

J'ai reçu ma carabine hier !! Commandé Mardi reçu Mardi,... une semaine c'est plutot pas mal je trouve. Alors l'emballage est dans un carton recouver de papier sermasport, qui est dans un autre carton avec du scotch sermasport et enfin ya le carton de la carabine. Donc nivean emballage c'est nickel car ya aussi du papier bulle ;).

Je commence donc par déballer la lunette, elle est superbe tout comme je voulais. Je regarde les plombs et les trois babiolles commandées à coté pas de soucis !

J'en viens à la carabine. Je prend le carton je l'ouvre et là ... stupeur c'est pas la bon modèle ... j'ai commandé une CFX Royal et me voilà avec une CFX banale. Je suis pas vraiment déçu du matériel car elle est très belle et avec la lunette ça fait un peu tirer d'élite swat ! Mais je m'étais fais à l'idée du corp bois (simulé).

Je viens d'envoyer un mail chez sermasport. Je vous tien au courant de l'evolution de la chose. Je suis près a garder le matos si il me vire la différence de prix... Dommage car sinon tout le reste est parfait !!

Dès que j'ai 5 min je prend quelque photo et je vous montre tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal + lunette 4x32 Gamo   CFX Royal + lunette 4x32 Gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFX Royal + lunette 4x32 Gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo CFX Royal ou ROYAL IGT
» gamo cfx royal
» gamo cfx royal
» GAMO CFX IGT ou CFX Royal
» Comparatif Gamo CFX Royal 4,5 et Gamo CFR Whisper Royal 4,5 !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: