Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel choix de diana? Help please

Aller en bas 
+4
chris
guillaume_m
NOUNOURS
Anthony17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:43

tu essaye de négocier le BIPIED si c'est une femme y a peut-être moyen Quel choix de diana? Help please - Page 4 Emoticon

en tout cas chez mon armurier il est a 120€ Quel choix de diana? Help please - Page 4 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:46

120euros un bipied ba elle pourra se le mettre ou je pense!!!!

C'est quand meme abusé je me demande ce qui peut justifier un tel prix parce que c'est de la qualité je suis d'accord mais la il est au moins plaqué or
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:50

elle va faire des folie avec alors Quel choix de diana? Help please - Page 4 Je_sors

bhein il faut bien qu'il gagne sa croute l'armurier, le bi-pied si il l'achete a 60 il fait fois 2 tout simplement donc il pourrait te le faire a 80€
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:53

Faut pas exagérer ! 120€ le bipied, c'est plus cher qu'un déambulateur ! Tu devrais aller faire un tour sur e-bay, pas mal de membres du forum ont des articles en provenance du site. Regardes bien la notoriété du vendeur pour éviter d'être déçu et tout ira bien. Tu tapes : Bipod. Tu vas voir, y en a plein... thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel choix de diana? Help please - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Quel choix de diana? Help please - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:56

bhein moin armurier c'est 120€ oui je sais c'est un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:58

Ya plein de pipod sur Ebay j'y suis deja allé mais pas un diana et tant qu'a faire je prefere prendre un diana qui est spécialement prévu pour cet arme.

Je suis armurier dans l'armée de l'air et au moins sur le Famas ont a pas ce soucis lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:06

Tu seras d'accord avec moi qu'un bipied Harrys dont on ne ne mettra pas en doute la réputation acheté sur e-bay à 60€ c'est quand même plus intéressant. Même si c'est une copie ! On va pas refaire le vietnam avec nos AC ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel choix de diana? Help please - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Quel choix de diana? Help please - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:13

C'est pas faux je suis tout a fait d'accord avec toi.

Par contre au niveau de la fixation est-ce que ce sera la meme que le bipied diana?

Parce que je pense que le systeme diana de fixation du bipieds est quand meme pas mal du tout et j'aimerais en trouver un avec le meme systeme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:28

Anthony17 a écrit:
C'est pas faux je suis tout a fait d'accord avec toi.

Par contre au niveau de la fixation est-ce que ce sera la meme que le bipied diana?

Parce que je pense que le systeme diana de fixation du bipieds est quand meme pas mal du tout et j'aimerais en trouver un avec le meme systeme

moi c'est sa aussi qui me tracasse la fixation d'un bi-pied a un autre pour être sur que sa sera le meme sinon sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:30

Le bipied Diana se fixe à l'emplacement de la vis grenadière ?
Citation :
moi c'est sa aussi qui me tracasse la fixation d'un bi-pied a un autre pour être sur que sa sera le meme sinon sa sert a rien

Tu as l'intention de changer de bipied tous les jours ?! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel choix de diana? Help please - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Quel choix de diana? Help please - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:51

Mais je prefere de tout le systeme de fixation diana qui est pour moi tres sûr et qui donne vraiment l'impression de faire partie intégrante de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:58

Je comprends que tu préfères mettre le bipied d'origine de ta marque, mais tu sais, Harrys est une marque connue et reconnue dans le monde du tir pour sa robustesse et sa fiabilité. Ca n'est que mon avis, mais 120€ je trouve ça hors de prix pour deux tubes en ferraille... smil 86

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel choix de diana? Help please - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Quel choix de diana? Help please - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:01

C'est clair c'est hors de prix, mais bon au moins je sais qu'il est adapté que je n'aurai aucun soucis

Et puis je compte bien garder cette arme longtemps et qui sait si elle tient le coup la donner a mes enfants comme mon papa l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:07

Citation :
Et puis je compte bien garder cette arme longtemps et qui sait si elle tient le coup la donner a mes enfants comme mon papa l'a fait

Dans ce cas, tu feras certainement le bon choix. Quel choix de diana? Help please - Page 4 Thumbsup

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel choix de diana? Help please - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Quel choix de diana? Help please - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:03

NOUNOURS a écrit:
Le bipied Diana se fixe à l'emplacement de la vis grenadière ?
Citation :
moi c'est sa aussi qui me tracasse la fixation d'un bi-pied a un autre pour être sur que sa sera le meme sinon sa sert a rien

Tu as l'intention de changer de bipied tous les jours ?! smil 85

Je n'ai pas de bipied.

es-tu sur que le bi-pied harrys est bon pour la diana 54
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:22

C'est le truc qui serait bon de savoir parce qu'au moins avec le bipieds diana c'est du sur.

Sinon j'ai lu sur quelques postes des petits soucis dus au serrage du bipieds qui pourrait gener le systeme anti recul, et qui je cite il faudrait serrer comme un bourrin le bipieds pour ne pas avoir de probleme quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:43

aller tout ceux qui on une diana 54AK et un bi-pied sont des BOURRIN smil 85 mais c'est quand même la carabine enfin je trouve qui est la plus précise des diana.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:17

Vive mars ou avril que je me la prenne cette petite parce que ça me tate vraiment
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:12

Si tu disposes d'un emplacement pour une vis grenadière sur ta 54, tu fixes le bipied à cet endroit là. Pourquoi veux-tu que ça bouge si l'ensemble est bien positionné ? Ne perdez pas de vue que si un bipied était censé se desserrer sans arrêt et entraver la précision de l'arme, il y a longtemps qu'on en entendrait plus parler smil 85 Mais comme je te l'ai dit, si comme moi tu aspires à la tranquilité d'esprit, avec le Diana tu pourras dormir tranquille Quel choix de diana? Help please - Page 4 Console

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel choix de diana? Help please - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Quel choix de diana? Help please - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:58

Oui c'est pour la tranquilité que j'ai choisi diana et grace a vous que j'ai choisi le bon modele.

En ce concerne le bipieds c'etait le fait de ne pas assez le serrer qui gener le mecanisme anti recul de fonctionner comme il fallait d'apres ce que j'ai pu lire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de diana? Help please   Quel choix de diana? Help please - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix de diana? Help please
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» gamo ou diana quel choix?
» quel choix
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix
» quel choix!!!
» QUEL CHOIX ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: