Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tir de precision air cal 4,

Aller en bas 
+14
xx_8jojo8_xx
Jujuju59
cedmuc
pascal
dianahunter
arbrakham
pbblt
NOUNOURS
Guillaume-54AK
jc_bp
anaconda44
Jérôme P
christian
sam le pirate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:55

séquence émotion

un ancien m'a dit un jour:
qui n'a jamais tiré avec une fahinn (c'est ainsi qu'il prononçait) n'a jamais tiré avec une air comprimé, à l'époque, je ne comprenais, maintenant, je sais,
lorsque je prends la fein601 ou la suprerair 2001, je suis dans un autre monde, quel plaisir, quelque chose d'autre dans ces armes, l'âme d'un ancien samurai a pris possession du bois, le silence se fait, plus rien n'existe, tu tiens une fein, unique, légendaire.

quelque chose se produit, tu atteints le mystique de ton âme, un dix, unique, merveilleux, il y a de la magie dans ces armes, magie qui te pousse à méditer, tu te relâches, tu es en harmonie avec toute cette nature qui t'entoure et à laquelle tu appartiens. tu traverses les temps, tu es, tu appartiens aux temps anciens, tu as fait ton premier 10.9


et soudain, un cri dans les ténébres te ramène à la brusque réalité de ton intérieur de tous les jours:

<< qu'est-ce que tu fous, tu viens dîner ou quoi, en ai marre de tes caras, marre de ce soi-disant forum qui mobilise tes soirées, vais te les foutre au feu moi, tes espèces de machin,qui coute plus chers qu'une machine à vaisselle, où tu viens manger, ou bien ce soir tu auras droit à l'hôtel du c.. tourné.!>>

hàààà dur retour à la réalité, allez je vous laisse, sinon, c'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:57

smil 85 j'ai eu peur... je me suis demandé ce que tu avais fumé pbblt !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:58

courage PBBLT on est tous avec toi (j'en conais un rayon) fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Console

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:59

smil 85
J'ai pas de fein, mais je connais ce cri!!!
Et j'ai pas envie de dormir à l'hôtel non plus!
Revenir en haut Aller en bas
sam le pirate
Intermédiaire
Intermédiaire
sam le pirate


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 30/10/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:32

quelle émotion....
ça me rapelle quleque chose...
ho dieux du dix, prie pour nous pauvre tireur! et ne m'oublie pas ,j'ai pas encore fait un dix avec ma fein mais je viens tout juste de l'avoir...patience...ça va venir!
salutations a tous
sam fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:38

lol " pbblt "

je connais cela aussi je veux dire le retour à la réalité des choses terre a terre !!!! pfffffff

mais dis moi ton avatar m'interpelle !!!
et vu ton age et le mien il y a peut-être une chance que l'on se connaisse si jamais tu étais déjà dans le tir dans les années 80 / 90 ?

Joël


Dernière édition par xx_8jojo8_xx le Jeu 18 Déc 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: m   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:43

pbblt a écrit:
séquence émotion

un ancien m'a dit un jour:
qui n'a jamais tiré avec une fahinn (c'est ainsi qu'il prononçait) n'a jamais tiré avec une air comprimé, à l'époque, je ne comprenais, maintenant, je sais,
lorsque je prends la fein601 ou la suprerair 2001, je suis dans un autre monde, quel plaisir, quelque chose d'autre dans ces armes, l'âme d'un ancien samurai a pris possession du bois, le silence se fait, plus rien n'existe, tu tiens une fein, unique, légendaire.

quelque chose se produit, tu atteints le mystique de ton âme, un dix, unique, merveilleux, il y a de la magie dans ces armes, magie qui te pousse à méditer, tu te relâches, tu es en harmonie avec toute cette nature qui t'entoure et à laquelle tu appartiens. tu traverses les temps, tu es, tu appartiens aux temps anciens, tu as fait ton premier 10.9


et soudain, un cri dans les ténébres te ramène à la brusque réalité de ton intérieur de tous les jours:

<< qu'est-ce que tu fous, tu viens dîner ou quoi, en ai marre de tes caras, marre de ce soi-disant forum qui mobilise tes soirées, vais te les foutre au feu moi, tes espèces de machin,qui coute plus chers qu'une machine à vaisselle, où tu viens manger, ou bien ce soir tu auras droit à l'hôtel du c.. tourné.!>>

hàààà dur retour à la réalité, allez je vous laisse, sinon, c'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus tu as entièrement raison et c'est bien vrai les fein sont de parfaite carabine un ami à une fein 300S et ce n'est que plaisir de tiré avec.

<< qu'est-ce que tu fous, tu viens dîner ou quoi, j en ai marre de tes caras, marre de ce soi-disant forum qui mobilise tes soirées, vais te les foutre au feu moi, tes espèces de machin,qui coute plus chers qu'une machine à vaisselle, où tu viens manger, ou bien ce soir tu auras droit à l'hôtel du c.. tourné.!>>


C'est bien domage que les femmes n'aime pas de faire des scéances de tir avec nous " oui je sais sa dépend quelle tir et avec quelle angins smil 85 ", car moi aussi quand je tir ,je n'ai faim ni soif mais juste envie de faire de beau carton et je suis comme dans mon petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:27

jc_bp a écrit:
ok alors je te conseille une ancienne arme de match AC, une PCP à levier. jusqu'à 30m, tu feras un seul trou !

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/cartons-du-11-08-08-t19050.htm

Tu trouves des Fein 600 ou des Anschutz Superair 2001 à un prix correct (il faudra compter entre 300€ et 450€ tout de même)

Salut Jc_Bp,
Ces carabines sont précises à telle distance ? fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Eek2
Je croyait qu'elle se limitais à 15-20 mt max.
Ou elles font plus de 10j ?
J'ai jamais fait des essais à cette distance avec ma Fein 300S ( smil 84 j'aurai du ! )
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:12

SALUT
Plus sérieusement, avec ma superair, je tir à 25m avec ou sans lunette, les impacts se touchent, mais étant donné la flèche assez importante, et le temps que mets le plomb à parcourir la distance, il ne faut pas de vent, annemasse est loin du pdc, sinon, t'aurais pu tester, mais il y a ptét un forumeux qui possède une match qui pourra te la faire essayer.
a+
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:28

Tout à fait Lescarroz ! Trés précis jusqu'à 30-40m... mais comme l'a écrit Pbblt juste au dessus, il faut que les conditions météo soient là... trés peu de vent.
C'es carabine font moins de 10J... 7.5-8.5J il me semble
C'est des tirs trés interessants à effectuer !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:39

xx_8jojo8_xx a écrit:
[b]lol " pbblt "

je connais cela aussi je veux dire le retour à la réalité des choses terre a terre !!!! pfffffff

mais dis moi ton avatar m'interpelle !!!

et vu ton age et le mien il y a peut-être une chance que l'on se connaisse si jamais tu étais déjà dans le tir dans les années 80 / 90 ?

Joël

dis moi tu me dis être de Annemasse mais alors pourquoi avoir cet avatar sous ton pseudo? car j'ai participé il y a 20ans a sa création pour la ligue de tir nord-pas de calais si je me souviens bien le beffroi stylisé était celui d'Arras
bonne soirée a toi " pbblt "
jojo


Dernière édition par xx_8jojo8_xx le Ven 19 Déc 2008 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:41

Ben ouais, l'avatar, c'est celui de la région, enfin, l'ancien, sinon j'ai été à arras de 81 à 87, à la citadelle.
a+
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:15

pbblt a écrit:
Ben ouais, l'avatar, c'est celui de la région, enfin, l'ancien, sinon j'ai été à Arras de 81 à 87, à la citadelle.
a+

Nous nous sommes certainement croisé maintes fois, car je suis allé deux ou trois fois tirer les départementaux ou régionaux à 50m en 60 BC dans les années 81 a 93

d'ailleurs je me souviens le stand (plutôt vieux) était sur deux étages.

si tu veux mon Nom de famille pour savoir si nous nous sommes connu tu me le demandes par MP
merci a toi


Dernière édition par xx_8jojo8_xx le Ven 19 Déc 2008 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:17

Salut jojo,

stp pourrais tu éviter d'écrire systématiquement en gras, en effet cela n'a guère de signification sur l'ensemble du post, car c'est plutôt fait pour mettre en valeur une partie du message.
Peut être as tu remarqué que tu étais le seul à écrire ainsi et avoir cette pratique de vouloir mettre tout ton message en valeur? smil 85

bien cordialement et bonne soirée

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:35

Quel rabat-joie ce Pascal !!! smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:39

jc_bp a écrit:
Quel rabat-joie ce Pascal !!! smil 85

Et encore, comme je ne suis qu'un pauvre petit médiateur je suis moins intransigeant que les "vrais gros" modos... des terminators...Rolling Eyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:40

voila j'ai rectifié, mais si je mettais en gras c'etait pour retrouver plus aisément mes ecris
mais pas grave si ce n'est pas autorisé et que cela gene je ne le ferai plus fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Beerchug


Dernière édition par xx_8jojo8_xx le Ven 19 Déc 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 2:03

pbblt a écrit:
SALUT
Plus sérieusement, avec ma superair, je tir à 25m avec ou sans lunette, les impacts se touchent, mais étant donné la flèche assez importante, et le temps que mets le plomb à parcourir la distance, il ne faut pas de vent, annemasse est loin du pdc, sinon, t'aurais pu tester, mais il y a ptét un forumeux qui possède une match qui pourra te la faire essayer.
a+

Salut Pbblt.
Annemasse est en plein centre Est à coté de Genève, un peu loin pour "faire un saut" fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Emotico2

jc_bp a écrit:
Tout à fait Lescarroz ! Trés précis jusqu'à 30-40m... mais comme l'a écrit Pbblt juste au dessus, il faut que les conditions météo soient là... trés peu de vent.
C'es carabine font moins de 10J... 7.5-8.5J il me semble
C'est des tirs trés interessants à effectuer !
Salut Jc_bp.
Donc, si elles font moins de 10j, je peux essayer avec ma Fein 300S, bien calé sur une table pour commencer. fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Thumbsup

Merci des infos fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sam le pirate
Intermédiaire
Intermédiaire
sam le pirate


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 30/10/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:49

bonsoir
j'ai ete chercher la fein 600 en gaucher
et j' ai effectué quelque tir sur appuie a 10M
ci joint
salutations sam.

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Numari12ttp://i77.servimg.com/u/f77/13/37/34/67/numari11.jpg]hfein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Numari12ttp://i77.servimg.com/u/f77/13/37/34/67/numari11.jpg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sam le pirate
Intermédiaire
Intermédiaire
sam le pirate


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 30/10/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:51

désolé elles sont a l'envers...
sam
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:18

Avec les Fein on entre vraiment dans un nouveau monde : un plaisir rare ! fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Love
Une arme bien présente, des possibilités variées de réglages morphologiques, une détente d'une douceur incroyable... une bête à 10 !!!

Parmi mes AC, c'est ma préférée pour du tir à 10m (j'avais fais un post avec des cartons faits au fil du temps avec la 603).

Ma 603 aime bien les munitions suivantes :
- RWS R10 Match (0.53g)
- H&N Finale Match (0.53g)

Dur de les départager, mais il me semble que les H&N sont un poil devant pour la régularité en cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
sam le pirate
Intermédiaire
Intermédiaire
sam le pirate


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 30/10/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 3:32

merci pour l'info goofy!!
sam
j'essaierais les h n
salutations
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:09

sam le pirate a écrit:
désolé elles sont a l'envers...
sam


smil 85 smil 85

Rectifie les fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
sam le pirate
Intermédiaire
Intermédiaire
sam le pirate


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 30/10/2008

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:06

bonjour
quel diametre pour les plombs 4,49 4,50 4,51 ????
toujours pour la fein 600
merci d'avance
salutations sam
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:32

bsoir
pour la 601,
entrainement: des geco (très peu cher)
pour le tir : vogel en 0.53gramme et cal 4.50 ; 5.80€ la boite (verte la boite il y a deux couleurs orange ou verte, je préfère la verte)
je les trouve chez 4komma.de mais .... 17 euros de fdp; je prends généralement 5 boite de vogel et 5 boites de géco donc cà me ramène le prix moyen à 5.90€ la boite , paiement par paypal ou virement, pour paypal demander le compte bancaire

http://www.4komma5.de/index.php?cat=c92_Vogel-GmbH.html&XTCsid=1afdf83666177485a2ca4229497d5adc

smil 85 je sais qu'annemasse est pas tout près du pdc popcorn fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Beerchug
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir de precision air cal 4,   fein - tir de precision air cal 4, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir de precision air cal 4,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Précision
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» zoraki
» Concours mensuel BR carabines loisirs
» Précision S / W 586 en 4", 6" et 8"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: