Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours mensuel BR carabines loisirs

Aller en bas 
+46
monstro90
Poussin
shovel79
Ivro74
Indyjaune
unregistred
Ben_aloha
Bruno27
Barney Ross
frejn
Nono_ptit robot
T.I.R.
tny
simca
rick dangerous
algado
lemsq
CDTIR
Angelo82
papyjo78
crusoe
Bernache
Agoger
loisir57
yanluowang
Girardin
toy29
Barouin18
varadero91
nogolem
jlalexie
romeo33
J1
Lemarcus
fébus
chapi
Dédé59
MaxB
RubiX
Gianni
gtrl35
LOUBIER
titi demoniak
Jull
slalom
Narki
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:15

Suite au sondage réalisé je lance donc un concours mensuel type Bench Rest avec les carabines à plombs.

Sont acceptés tous les modes de propulsions.

Les calibres doivent permettent une certaine compétitivité en proportion des blasons, proposer et on verra.

Précision concernant la prise de points, nous (en tout cas moi) n'avons pas les moyens d'être capable de mesurer au micron les scores, une tolérance devra donc être de rigueur sur des impacts de diabolo sphérique, nous sommes là pour nous amuser, progresser dans la bonne humeur, en se tirant la bourre mais pas non plus comme des participants au championnat du monde.

Le classement sera donc établi de façon mensuel dans la section concours du forum ici : https://www.forum-airguns.com/f59-les-concours-airguns On poste sa feuille dans le mois en cours, si on améliore on conserve le même post et on y change son image et on signale sa performance dans ce topic. NOUVEAUTE MAI 2019 Après avoir posté sa feuille chacun alimente son score dans ce fichier: Alimentation des scores Tout échange hors identifications des scores se fait ici.

Concernant les distances, c'est surtout ce que produiront les éventuel.les participant.es qui vont venir fixer les challenges, on part sur une base de règlement type BR25 modulé en fonction du sondage mais si vous avez un distance maximum chez vous n'hésitez pas à produire, il sera juste demandé au fur et à mesure du temps d'optimiser les distances afin que le gestionnaire du classement n'ait pas trop mal de crâne  Concours mensuel BR carabines loisirs Wall  smil 85 , a titre d'exemple si certains ont 7m et d'autres 6m il sera judicieux de fixer la catégorie 6m comme référence; a voir avec le temps.

Règlement commun:

- calibres: dans la limite du raisonnable 😂
- 1 projectile par visuel qui marque
- mesure des scores: le diamètre de l'impact est la référence, la circonférence efface un cordon et ce sera donc la zone de point au dessus du cordon qui sera retenue, sauf pour le 10 pour lequel il faudra effacer totalement le cordon. Pour exemple si un impact est à cheval sur le cordon du 9 est bien c'est le 9 qui est retenu, si un impact est à cheval sur les cordons 9 et 8 c'est le 9 qui est retenu ex:
Concours mensuel BR carabines loisirs Compta10

- temps: 30 minutes pour tirer les 25 plombs qui marquent, la tireuse ou le tireur pouvant se servir des cibles en bordure afin d'effectuer des tests ou corrections indéfiniment, charge à chacun.e de gérer son timing
- les projectiles volontairement tirés sur un visuel et arrivant sur un autre visuel seront considérés comme nul
- aide à la visée fortement conseillée mais pas obligatoire
- seul l'appui avant est toléré pas de sac arrière ni de support mixte avant/arrière
- en cas de double impact sur un blason suite à une erreur de tir et qu'il est impossible d'identifier quel est le premier impact, le plus mauvais score sur le blason sera retenu

Standard de présentation en plus de la feuille ci-dessous:

Catégorie: BR10 / BR25 / BR50 BR10 visée ouverte obligatoire
Lanceur: indiquer constructeur et dénomination
Mode de propulsion: Piston ressort/Gaz Ram/ Co²/PCP
Calibre: 4.5/5.5 ou autres


Si je n'ai pas tout dit il sera fait une mise à jour des règles en Edit sur ce premier post en fonction des remontées, je ne suis qu'un humain essayant d'établir un règlement au plus juste de ce que souhaite les participants pour une prise de fun maximum!

Ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tout le monde et ne soyez pas timides, postez vos cartons même si hors classement, il y aura surement des tireurs expérimentés qui avec leur savoir nous apporterons des pistes pour nous améliorer.


Cible officielle a imprimer au format A4 en téléchargement en PDF c'est très important ne prenez pas une capture d’écran ou ne faites pas enregistrez sous sur des publications + vérifiez bien que le cordon du 9 fait bien 6mm sinon il faudra paramétrer votre impression pour obtenir cette valeur : Cible officielle Format PDF

EDIT: ouverture d'une catégorie BR10 visée ouverte/dioptre avec la même cible / ouverture catégorie BR50


Dernière édition par Narki le Mer 28 Oct 2020 - 1:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:35

Merci pour l organisation :)


Dernière édition par bioumanbleu le Mar 4 Juin 2019 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:39

Concours mensuel BR carabines loisirs Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 3:51

Oups ! c'est parti... Concours mensuel BR carabines loisirs Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:48

Cool! Possible d'avoir la cible en fichier pdf? ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:06

Sur le post du sondage il y a les 2 cibles, clic droit dessus et tu pourras les enregistrer, juste à vérifier la deuxième si le cordon de la mouche fait bien 2mm de diamètre. Impression au format A4
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:41

Oui mais quand je fais enregistré l'image la qualité est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:55

Pour moi tout va bien mais il a fallut pousser les réglages de qualité d impression.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:58

bizarre moi ça sort pas trop mal sauf si c'est moi qui tolère un truc dégradé, j'arrive pas à convertir mon fichier paint en PDF je te le poste donc en JPEG

Concours mensuel BR carabines loisirs Br25_j10
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:12

déja imprimé pour moi,pas de probleme,c'est propre!!!

et pi c'est pour tirer dessus!!!pas pour faire une nappe!!! Concours mensuel BR carabines loisirs 0trampol Concours mensuel BR carabines loisirs 0trampol Concours mensuel BR carabines loisirs 0trampol


Concours mensuel BR carabines loisirs Beerchug Concours mensuel BR carabines loisirs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:38

Non mais c'est pas pour chipoter...

Mais ça fait des gros pixels sur mon ecran, les traits sont discontinus. Laisses la comme ça je l'imprimerais demain on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:46

Sur une impression sans changer les paramètres c etait flou en poussant c est simplement nickel. D autant plus qu il y a juste a lancer l impression en a4 rien a retoucher dans la mise en page !

Super idée de cibles au passage je me suis éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:08

Cette cible est destinée pour du tir à 25m n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:33

oui Bengee!!! mais on peu aussi tirer a 10m avec!!! smil 86 Concours mensuel BR carabines loisirs Emotico2

c'est a 10 que je vais commencer vu que j'ai pas toujours la possibilité de 25m!!


Concours mensuel BR carabines loisirs Beerchug Concours mensuel BR carabines loisirs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Précision.   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:57

Narki a écrit:
Suite au sondage réalisé je lance donc un concours mensuel type Bench Rest avec les carabines de loisirs inférieures ou égales à 20 joules d'usine, nous faisons confiance à tous les participants pour ne pas gonfler les perfs d'usine annoncées sur le papier.

On poste donc ses cartons ici.

Sont acceptés tous les modes de propulsions dans le cadre de cette restriction avec un classement Piston ressort/ Gas ram et un autre co2/PCPcalibre du fait de leur similarité en terme de recul, il sera tout de même établi un classement toute catégorie ce qui aura pour avantage de relativiser le gain et le rapport qualité prix des modes de propulsion mais également l'implication de chaque candidat.

Les calibres 4.5 et 5.5 sont tous deux admis et suite au sondage réalisé ils seront également différenciés dans les classements, la complexité pour réunir les 2 catégories  étant la mesure du score du fait des distances et de la netteté des impacts en fonction des projectiles utilisés mais surtout de l'effacement de la mouche qui marque le 10.

Précision concernant la prise de points, nous (en tout cas moi) n'avons pas les moyens d'être capable de mesurer au micron les scores, une tolérance devra donc être de rigueur sur des impacts de diabolo sphérique, nous sommes là pour nous amuser, progresser dans la bonne humeur, en se tirant la bourre mais pas non plus comme des participants au championnat du monde.

Le classement sera donc établi de façon mensuel dans la section concours du forum ici : https://www.forum-airguns.com/f59-les-concours-airguns

Concernant les distances, c'est surtout ce que produiront les éventuel.les participant.es qui vont venir fixer les challenges, on part sur une base de règlement type BR25 modulé en fonction du sondage mais si vous avez un distance maximum chez vous n'hésitez pas à produire, il sera juste demandé au fur et à mesure du temps d'optimiser les distances afin que le gestionnaire du classement n'ait pas trop mal de crâne  Concours mensuel BR carabines loisirs Wall  smil 85 , a titre d'exemple si certains ont 7m et d'autres 6m il sera judicieux de fixer la catégorie 6m comme référence; a voir avec le temps.

Règlement commun:

- carabines loisirs inférieures ou égales à 20 joules selon données constructeurs, upgrade/modification tolérées si elles restent dans le cadre précédemment cité
- calibres des plombs 4.5, 5.5mm, si certain.es souhaitent utiliser de la BBs pourquoi pas mais ils seront inclu.es dans la catégorie 4.5 à plombs avec une différenciation dans le tableau d'affichage mais pas de classement séparé.
-  1 projectile par visuel qui marque
- mesure des scores: le diamètre de l'impact est la référence, la circonférence efface un cordon et ce sera donc la zone de point au dessus du cordon qui sera retenue, sauf pour le 10 pour lequel il faudra effacer totalement le cordon
- temps: 30 minutes pour tirer les 25 plombs qui marquent, la tireuse ou le tireur pouvant se servir des cibles en bordure afin d'effectuer des tests ou corrections indéfiniment, charge à chacun.e de gérer son timing
- les projectiles volontairement tirés sur un visuel et arrivant sur un autre visuel serontt considérés comme nul
- aide à la visée fortement conseillée mais pas obligatoire

Les deux cibles retenues comme référence sont disponibles sur ce post, à condition que l'impression en A4 respecte les mesures indiquées sur la première postée à savoir le cordon du 10 possède un diamètre de 2mm: https://www.forum-airguns.com/t82993-sondage-concours-en-ligne-br25

Si je n'ai pas tout dit il sera fait une mise à jour des règles en Edit sur ce premier post en fonction des remontées, je ne suis qu'un humain essayant d'établir un règlement au plus juste de ce que souhaite les participants pour une prise de fun maximum!

Ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tout le monde et ne soyez pas timides, postez vos cartons même si hors classement, il y aura surement des tireurs expérimentés qui avec leur savoir nous apporterons des pistes pour nous améliorer.

Standard de présentation:

- Calibre et type de projectile:
- Arme et configuration:
- Nature de la visée et matos utilisé:
- Distance:
- Présence de vent:
- Score:
- Carton ou plutôt feuille  smil 85 :


Est-ce que j'ai bien compris Narki: pour gagner le point, il faut que le cordon supérieur soit COUPE, il ne suffit pas qu'il soit touché. Même chose pour le 10, mais pour compter mouche, le cercle du 10  doit être totalement effacé et ça compte 11 .

Merci à toi pour avoir lancé cette initiative intéressante. Concours mensuel BR carabines loisirs Worship
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:38

titi demoniak a écrit:
oui Bengee!!! mais on peu aussi tirer a 10m avec!!! smil 86 Concours mensuel BR carabines loisirs Emotico2

c'est a 10 que je vais commencer vu que j'ai pas toujours la possibilité de 25m!!


Concours mensuel BR carabines loisirs Beerchug Concours mensuel BR carabines loisirs Beerchug

OK mais ce que je voulais dire, c'est que les tailles des cibles sont calculées pour un tir à 25m, donc à des distances inférieures ça fausse le résultat du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:05

@ LOUBIER:

- toucher le cordon prend le point pour moi le toucher et le couper reviens au même, et soyons indulgent avec les impacts de nos plombs de forme sphérique

- il n'y a pas l'histoire du 11ème point qui a été débattu dans le sondage, le 10 est la valeur maximale retenue, il faut effacer la mouche pour l'obtenir et de même soyons indulgent avec nos impacts sphériques

@ Benjee: ouai c'est la même cible pour 10m mais il y aura un classement par distance ou alors faut que quelqu'un fasse un peu de math et de graphisme pour réduire avec les proportions qui s'imposent :smil 85

Sinon j'ai pas inventé les cibles, cette pratique existe ou existant aux US un peu en Europe aussi, créée pour les carabines AC qui ne pouvait être compétitive sur le BR50, tout ça sauf erreur de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
gtrl35
Intermédiaire
Intermédiaire
gtrl35


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Breteil (35)
Date d'inscription : 29/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:25

En tout cas, ça donne bien envie d'essayer ! Bravo pour l'idée et merci pour l'organisation Concours mensuel BR carabines loisirs Thumbsup
Reste à bricoler un truc pour maintenir une cible de format A4...
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:27

Pour le 10m on peut compresser l image pour un format a5. Je pense que c est simplea faire mais un plomb va percer plusieurs lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:31

@ gtrl35 : En mode éco: un paquet de lessive vide format XL des vieilles fringues à l’intérieur et t'es bon!

@Bioumanbleu: te casses pas on fait plusieurs classement et rien n'empêche les tireurs de 25 de descendre à 10 ou autres, par contre vigilance sur les rebonds avec les machines les plus puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:32

bioumanbleu a écrit:
Pour le 10m on peut compresser l image pour un format a5. Je pense que c est simplea faire mais un plomb va percer plusieurs lignes ?

Dans ce cas, mieux vaut garder la cible d'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:36

WOPOPOPE! J'ai oublié un point du règlement très important, seul l'appui avant est toléré, pas de sac arrière comme au BR50. Si certains veulent tirer debout ils peuvent mais pas de classement séparé en fonction des positions
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:37

Oui en plus je suis pour ma part interesse pour jouer sur les deux distances :)
25m en pistons ressort c est très difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:47

Jull a écrit:
Cool! Possible d'avoir la cible en fichier pdf? ou autres

Cadeau !  Cible BR25 en PDF
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:53

Gianni a écrit:
Jull a écrit:
Cool! Possible d'avoir la cible en fichier pdf? ou autres

Cadeau !  Cible BR25 en PDF

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Concours mensuel BR carabines loisirs Empty
MessageSujet: Re: Concours mensuel BR carabines loisirs   Concours mensuel BR carabines loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mensuel BR carabines loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien mensuel
» 5.5 ou 22 lr en tir loisirs
» carabine co2 "loisirs"
» Revue tirs de loisirs ????
» Nouveau tireur de loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: