Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guitare Stratocaster : excalibur

Aller en bas 
+2
mofo
wadcutter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:43

C'est dommage j'ai pas retrouvé le topic de david sur la strat, alors tant pis!
En voilà un nouveau pour fêter l'arrivée de ma petite dernière, ben oui, il y a pas que Gibson dans la vie:

Guitare Stratocaster : excalibur F_0082m_7ac3400

C'est une US de 93, je l'ai depuis la semaine dernière.
Depuis le temps que je taxais la squier de ma femme, il fallait bien que j'y passe,
une trés bonne occasion s'étant présentée (trés bon prix, neuve malgré son age, vendeur sympa), je regrette pas, c'est vraiment excellent comme gratte.


Dernière édition par wadcutter le Sam 1 Nov 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:47

Oh et puis je résistes pas une autre photo:
Elle était blanche d'aprés le vendeur au début et elle a tourné crème depuis le temps (15 ans déjà), j'aime bien:

Guitare Stratocaster : excalibur F_0074m_88736c1
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:53

ha les fender mois j'avai une ameriquaine précision bass de1978 un rève cette bass mes le manche un vrai tron d'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:38

Oui mais quel son!
C'est marrant mais aprés les basses de l'espace des années 90 (basses de luthiers, 6 cordes, manche autoroute, et même vibrato parfois comme le bassite de primus), mais aujourd'hui beaucoup de bassistes reviennent à ça (fender précision, musicman, rickenbacker).

Comme quoi c'est dans les vieux pots .........
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:46

moi je suis passé à la jazz bass j'avai regarder le prix d'une ameriquaine de1964 (custom schop) quand j'ai vue le prix je suis tomber le cul parterre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:49

Elle me fait penser à une Fender que je voyais régulièrement chez un pote... Je connais plus le ''modèle''...

Ce sont vraiment des supers instruments !!!


Dernière édition par Tireur d'élite le Mar 2 Déc 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:23

superbe couleur Wadcutter !
J'aime beaucoup !
La mienne est totalement noire, mais j'aime aussi ce style.
La mienne est estampillée Squier, mais il ne reste de Squier que le manche : électronique et micros Fender Mex, chevalet Fender vintage et cordes D'Addario.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: nd   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:36

Merci david Guitare Stratocaster : excalibur Punk ,
J'en suis super content de cette grattoune, c'est le jour et la nuit avec mes autres grattes au niveau son.

Par contre franchement la squier de ma femme à pas grand chose à envier à la celle ci, aprés 3 jours de réglages j'ai à peine reussi à régler les cordes aussi bas que la sienne sans que ça frise, en plus son manche est encore plus joli que sur la mienne (légèrement flammé dérrière, superbe!).

Et quant à la différence de son, et à par l'accastillage (c'est quand même un peu plus claquant et avec un peu plus de sustain) il y a de forte chance pour que ça soit du autant aux micros qu'à la lutherie.
Donc je suis en train de négocier pour un upgrade eventuel (des texas comme knopfler et vaughan) avec transfert de micros vers la squier (depuis le temps qu'on envisage de changer ses micros), enfin bon il y a le temps.

Pour les cordes je suis aussi d'addario en stainless.
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptySam 1 Nov 2008 - 14:18

salut pour les cordes essaye une fois la marque DR tu m'en dira des nouvelles thumright
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptySam 1 Nov 2008 - 17:16

Faudra que j'essaye (mais je viens de recevoir 10 jeux de d'addario)

Les avantages des d'addario que j'utilise c'est que, en plus d'un son que j'aime bien, bien dynamique et avec pas mal de sustain, elles sont entièment en acier inox (et pas en acier nickelé en surface) et durent trés longtemps sans rouiller, elles abiment pas les frettes même si elles sont pas changée tout les mois, et puis 4.50 euros chez thomann!
Comme je fais tourner pas mal mes grattes ....

Sinon, c'est ma femme qui m'y a fait penser, ça ressemble pas mal, on dirait la même gratte:

Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptySam 1 Nov 2008 - 17:32

les DR pour ma jazz j'ai rien trouver de mieux mès elle sont asser chèr pour les bass dans un magasin de music à Luxembourg j'ai payé 40 euro pour un jeu ça fait male Guitare Stratocaster : excalibur Wall
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptySam 1 Nov 2008 - 19:50

Oups, 40 euros ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:11

Cette guitare est simplement sublime ! Guitare Stratocaster : excalibur Love
Très bel achat wadcutter ! Un occasion comme celle là ne se laisse pas passer.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Guitare Stratocaster : excalibur 48ca_111Guitare Stratocaster : excalibur Forum94
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:51

Merci Guitare Stratocaster : excalibur Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:11

Il est tout mourru ce topic, c'est dommage, c'était pas une mauvaise idée !?!

Bon ben comme j'ai une nouvelle guitare je tenté d'appendre 2 vrais morceaux (au moins le début faut pas exagérer, rapport au poil dans la main):

alors:
(avec une participations des filles au début)





celui là j'en ai un peu chié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:25

Heyyyy !!!


Tu joues bien !!! Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:09

Merci Guitare Stratocaster : excalibur Beerchug (ça faisait longtemps que j'avais essayé d'apprendre un morceau)
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:48

salut wadcutter voila mes bass deux americain standard usa Guitare Stratocaster : excalibur 004up0
Guitare Stratocaster : excalibur W1024 Guitare Stratocaster : excalibur 010lb9
Guitare Stratocaster : excalibur W1024
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:26

Jolies les bass mofo !!!!!

wadcutter .... superbe le premier morceau, joliment joué !!!!
Moi, ça fait un bout de temps que je n'ai plus eu l'occase de gratter un peu, je veux m'y remettre ..... va vraiment falloir que je m'y attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:40

hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa ................
little wing ............
ça me rapelle des vieux souvenirs !!!!
j'aimais bien jouer ce morceau !!!!
je suis un ex-batteur !!!! Guitare Stratocaster : excalibur Punk

ça doit faire 10 ans que j'ais pas jouer !! dés fois, ça me manque .................................
mais j'ais pas eu le coeur de vendre mon matos !!!!
il m'attend toujour dans un coin..... ou peut-etre un de mes enfants qui sais .....................................
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:28

David a écrit:
Jolies les bass mofo !!!!!

wadcutter .... superbe le premier morceau, joliment joué !!!!
Moi, ça fait un bout de temps que je n'ai plus eu l'occase de gratter un peu, je veux m'y remettre ..... va vraiment falloir que je m'y attaque ...
merci mès la pour le momment je ne c'est plus trai bien joué je me suis exploser la main en moto au mois d'avril ça ma fait chi....! Guitare Stratocaster : excalibur Wall
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:23

aller voila l'ampli et l'indispensable LINE6 BASS POD un rève ce truc! Guitare Stratocaster : excalibur 006in0
Guitare Stratocaster : excalibur W1024 Guitare Stratocaster : excalibur 007jb4
Guitare Stratocaster : excalibur W1024 Guitare Stratocaster : excalibur 009ni3
Guitare Stratocaster : excalibur W1024 Guitare Stratocaster : excalibur 010ly4
Guitare Stratocaster : excalibur W1024
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:40

Guitare Stratocaster : excalibur Yikes Mazette, c'est du gros, du lourd, du costaud !!!
J'espère que tu n'as pas de voisins !!!
Quelle est la puissance de l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:52

non pas de voisin direct et l'ampli fait 600W. voila ce qui arrive quand ont est fan de U2! c'est l'ampli que utilise le bassiste de U2 dans les concert de promo(petite sale) lui en utilise deux pour fair encore plus de déram!
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:41

Super matos mofo!!!!!
J'adores tes jazz bass (je vénère pastorius)!
Par contre c'est ballo pour ta main, ça doit être les boules quand tu passes devant l'ampli!

Merci david et tama pour les morceaux, little wing j'avais déja essayé il y a 2 ans mais ça passait vraiment pas, là il y a plein de passage brameux, mais bon on reconnait, c'est déjà ça Guitare Stratocaster : excalibur Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare Stratocaster : excalibur Empty
MessageSujet: Re: Guitare Stratocaster : excalibur   Guitare Stratocaster : excalibur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare Stratocaster : excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitare: nos vidéos (on se moque pas hein!!!)
» Etuit pour fusil en forme de guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: