Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Etuit pour fusil en forme de guitare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty
MessageSujet: Etuit pour fusil en forme de guitare   Etuit pour fusil en forme de guitare EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:34

Salut,
Je voulais savoir si quelques internautes savent s’il existe et s’il est possible de se procurer un étui pour fusil à air comprimé en forme d'étui à guitare ? Etuit pour fusil en forme de guitare Band

Je précise que j'ai vu un modèle, mais ce n'est que pour une carabine précise. Moi j'ai une Gamo CFX.
++

PS: Sinon existe-t-il des étuis avec des formes "originales " différentes de la traditionnelle mallette ou étui souple ? Etuit pour fusil en forme de guitare Nopity
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty
MessageSujet: Re: Etuit pour fusil en forme de guitare   Etuit pour fusil en forme de guitare EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:39

Salut,

Peut-être est-il tout simplement possible d'utiliser pour cela un vrai étui à guitare, en le remplissant de mousse (à découper aux formes et dimensions de ta carabine) ?

Sinon, j'ai vu ça (pas donné, 155 roros...) :
Etuit pour fusil en forme de guitare Violin10

c'est ici


Dernière édition par cidruk le Jeu 16 Oct 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty
MessageSujet: Re: Etuit pour fusil en forme de guitare   Etuit pour fusil en forme de guitare EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:39

http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=322&category_id=e6c40b4f43372004a27bbd4b656402ae&ps_session=a65f9cfe46c36b5e5d31bec0701da807

Ici Etuit pour fusil en forme de guitare Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Etuit pour fusil en forme de guitare Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty
MessageSujet: Re: Etuit pour fusil en forme de guitare   Etuit pour fusil en forme de guitare EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:48

C’est vrai, mais c'est CHER Etuit pour fusil en forme de guitare Yikes !!!! Presque aussi cher que ma carabine !!! y a pas pour moins cher ??? Genre 50 euros ???

Moi je demande ça parce que c'est plus sympa de trimballer son arme avec un étui à guitare ... comme dans les films Etuit pour fusil en forme de guitare Guns !!!
Sinon je vais me rabattre sur les bons vieux étuis rectangulaires...snif Etuit pour fusil en forme de guitare Yar
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Etuit pour fusil en forme de guitare Empty
MessageSujet: Re: Etuit pour fusil en forme de guitare   Etuit pour fusil en forme de guitare EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:19

cidruk a écrit:
Salut,

Peut-être est-il tout simplement possible d'utiliser pour cela un vrai étui à guitare, en le remplissant de mousse (à découper aux formes et dimensions de ta carabine) ?
C'est même pas sur que ta carabine puisse y rentrer, vu que sur la photo ils y rentrent à peine une thompson.

Trouves toi ça d'occaz sur ebay pour une poignée d'euros, et decoupe la mousse au bon format ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etuit pour fusil en forme de guitare Empty
MessageSujet: Re: Etuit pour fusil en forme de guitare   Etuit pour fusil en forme de guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etuit pour fusil en forme de guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire pour mon fusil à pompe ??
» Grip "universel" pour fusil PacSkin
» Aide pour choix fusil sniper
» Aide pour identification fusil à percussion
» Aide pour identification fusil ancien (tower ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: