- bouenou a écrit:
- slt tout le monde moi g fait un point de soudure a l arc avec une faible intensité et sa le fait nikel g meme pas enlevé le joins j refroidi aussitôt mais c pas le tout g aussi calé le ressort de 10 mm de plus voila et sa envoi du paté tout sa mdr !!!
Bonjour a tous! j'ai reçu depuis peu ma
nitro 17 et voilà en parcourant le forum et internet en général, je me suis aperçu que la version "francaise" de la
nitro 17 serait bridée. Un bref calcul de conversion ramène les données constructeur de 850ft/s a 250m/s ce qui n'est pas la valeur donné en France ou la
nitro 17 est annoncée à 200m/sec soit 9.19J. Le trou dans le piston serait-il la seule différence entre une version bridée et "libre" ou certaines pièces sont-elles moins resistantes? Le débridage comporterait-il un risque?
En outre, bouenou pourais-tu nous poster tes résultats après le bouchage du fameux trou? Quelles sont les différence de perforation, portée de ta "nouvelle"
nitro 17?