Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche valve de rechange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
binou165
Nouveau Membre
Nouveau Membre
binou165


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/08/2008

cherche valve de rechange Empty
MessageSujet: cherche valve de rechange   cherche valve de rechange EmptySam 11 Oct 2008, 6:17 am

Bonjour a tous. J'ai un béretta px4 et je veus remplacer la valve ,car j'ai grossit un peu l'ouverture intérieur et j'ai peur que la régulation d'air soit affaiblit, quoi que il fonctionne comme avant ,mais j'ai peur que toute a coup il ne régularise plus . Ya t'il des endrois ou trouvé ces genres de pièces. Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

cherche valve de rechange Empty
MessageSujet: Re: cherche valve de rechange   cherche valve de rechange EmptySam 11 Oct 2008, 12:45 pm

Salut,binou165.
Ne t'affoles pas, s'il fonctionne comme avant.
Je pense que si il avait du merder,il l'aurait fait tout de suite,une fois sous pression,si tu as fait une bourde ça ne pardonne pas.
La valve ne fait que se remplir et se vider;si elle tient la pression, pas de raisons qu'elle se mette à déconner du jour au lendemain....
Attends quand meme l'avis d'autres membres ça serait dommage de dépenser tes dollars pour rien.......................
Revenir en haut Aller en bas
binou165
Nouveau Membre
Nouveau Membre
binou165


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/08/2008

cherche valve de rechange Empty
MessageSujet: Re: cherche valve de rechange   cherche valve de rechange EmptySam 11 Oct 2008, 6:16 pm

Salut laulau127 . j'ai revérifié la valve plus profondément et la régulation semble se faire par un genre de filtre en métal couleur cuivre et tres dur . La texture semble la mème a l'intérieur qu'a l'extérieur ce filtre est relativement épais .Merci pour ton support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche valve de rechange Empty
MessageSujet: Re: cherche valve de rechange   cherche valve de rechange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche valve de rechange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche valve pour crosman 357
» Pieces de rechange pour TAU 7
» Canons de rechange PCP
» Pièces rechange DIANA 25
» Mon vérin de rechange est arrivé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: