Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il fallait oser .... elle l'a fait !!!

Aller en bas 
+7
Sygmound
tozman
Shura
Admin
Tommy
SOLEX
Joss
11 participants
AuteurMessage
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 0:12

Il fallait oser ........elle l'a fait !!!!
la chanteuse PINK avec cette superbe chanson très engagée.
Ecouter bien, avant que la censure US ne fasse son job.
> > Il y a une traduction en surimpression

http://fr.youtube.com/watch?v=wUhCK-JKMQE
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 3:14

comme on dit par chez nous
couillue la mome
Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 13/09/2007

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 3:30

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Jump_fir ...

... çà me rappelle ma jeunesse quand quelqu'un chantait :

..."Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps..."

... c'était la chanson du déserteur écrit par Boris Vian... Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Animjoin

... mais, chapeau bas l'artiste : t'es "couillue" et tu chantes bien ! Il fallait oser .... elle l'a fait !!! 0059
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 5:51

Allez ... je vais faire chier mon monde !!!
Je n'aime pas Bush ni sa politique et encore moins sa dévotion chrétienne propre aux ricains, mais alors pas du tout, mais ce genre de chanson est quand même totalement démago !
Une artiste fait son beurre, très bien pour elle, elle n'est pas la première à se faire des sommes colossales avec un tube, mais utiliser la misère et le malheur pour le faire est un autre débat !
Et entre nous, je ne trouve pas cela couillu, rien d'exceptionnel !
Vous savez, c'est un débat constant, c'est uniquement une question de position et de point de vue ce genre de paroles.
Elle insulte (gentiment) le président et tout le monde applaudi, un mec complètement chtarbé chante "nique la police" et c'est pareil, une frange de la société l'adule pour oser le faire, personnellement ça me choque.
Je le redis, je n'aime pas Bush et les images des gens qui souffrent me révoltent, mais je n'utiliserais pas ces images pour me faire du blé !
De plus, j'ai beaucoup de doutes quant au fait que Bush prie le soir, mais ça c'est un débat sans fin sur des théories que je partage quant au NWO et je ne pense pas que nous ayons assez de place ici pour débattre de ce sujet stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 29/08/2006

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 6:04

Pour le temps qu'il lui reste au pouvoir au fiston Bush ...

David a écrit:

Elle insulte (gentiment) le président et tout le monde applaudi, un mec complètement chtarbé chante "nique la police" et c'est pareil, une frange de la société l'adule pour oser le faire, personnellement ça me choque.

+1

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Il fallait oser .... elle l'a fait !!! 48ca_111Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 7:29

moi ce qui revolte c est quelle utilise des images qui n ont aucun rapport pour defendre sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 7:40

tozman a écrit:
moi ce qui revolte c est quelle utilise des images qui n ont aucun rapport pour defendre sa cause

C'est ce que je disais ...
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 8:00

ah ok
j ai pas du bien lire
et il faut pas deconner bush n est certe pas un très bon chef d etat mais ce n est pas une raison pour lui mettre tous les problemes de la terre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 10:37

Démago c'est sure mais c'est une belle chanson.

Mais quand quelqu'un de ce monde fera quelque chose sans avoir une autre idée derriere la tete ce sera beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : remouille
Date d'inscription : 01/03/2008

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 11:05

j adore cette chanteuse mais pour aller jusqu au bout de son idee elle devrai reverse se que sa chanson lui a rapporte a des associations qui aide tous ces gens cite dans sa chanson
sur se bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 11:07

Je suis d'accord avec toi Sygmound. Chaque être humain ne fait jamais rien sans rien.

C'est vrai que les photos ne correspondent pas vraiment avec son texte, mais ce qu'elle dit, moi je trouve que c'est bien dit. Tant pis pour ceux qui pensent qu'elle se fait du fric sur le dos de la "misère". Au moins elle le dit et le chante très bien.

C'est justement des gens comme elle qui peuvent faire avancer le smilblick parce qu'ils sont connus. Et que les choses qu'elle dit ont plus de "poids" avec elle qu'avec le péquin du coin. Mais chacun ses goûts.


Le temps que je poste, Dobbabbass tu as tout à fait raison. Ca serait logique. Mais peut-être le fait-elle ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : remouille
Date d'inscription : 01/03/2008

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 11:12

++++++ 1 je suis d accord avec vous joss il en faudrai d autre qui ose mais pas que en parole qu il reverse les benefisse un peut comme nos enfoirées pour les sans abris
aller bonne nuit la je vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 11:17

Mouai, les paroles ne sont pas très fines ni recherchées, des groupes comme ratm font ça depuis des année de manière plus subtiles...
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 11:50

Hé oui, même pour Pink tout n'est pas rose!

Je n'aime pas Bush, pas du tout... j'aimais mieux Clinton... quand il s'est retiré, j'ai cru que Monica Lewinski allait reprendre du service avec son successeur. Il paraît, en effet, qu'elle faisait un excellent travail de Bush... (oui, je sais je l'ai déjà dit ici)

Heureusement, c'est pas Mc Cain qui va casser la baraque... enfin j'espère.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 29/08/2006

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 20:17

Joss a écrit:

C'est justement des gens comme elle qui peuvent faire avancer le smilblick parce qu'ils sont connus. Et que les choses qu'elle dit ont plus de "poids" avec elle qu'avec le péquin du coin. Mais chacun ses goûts.

Mouais ... Rolling Eyes ... ca reste seulement une chanson ! Elle va passer et faire rêver et puis elle va disparaitre, oubliée dans une cdthèque.
Je ne crois pas que les artistes ont le pouvoir de faire avancer les choses.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Il fallait oser .... elle l'a fait !!! 48ca_111Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 20:45

Shura a écrit:
Joss a écrit:

C'est justement des gens comme elle qui peuvent faire avancer le smilblick parce qu'ils sont connus. Et que les choses qu'elle dit ont plus de "poids" avec elle qu'avec le péquin du coin. Mais chacun ses goûts.

Mouais ... Rolling Eyes ... ca reste seulement une chanson ! Elle va passer et faire rêver et puis elle va disparaitre, oubliée dans une cdthèque.
Je ne crois pas que les artistes ont le pouvoir de faire avancer les choses.

Ah pour une fois, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Shu ! Dans un tout autre registre, "les Restaurants du coeur" ! tu crois vraiment que si ça n'avait pas été Coluche qui les avaient mis en place, ça aurait marché aussi bien et ça continue de fonctionner. La différence là c'est que c'est concret, puisque les Restaurants existent, alors qu'une chanson, ce ne sont que des paroles "jetées en l'air".

Mais je ne suis pas certaine que ces paroles jetées en l'air n'aient pas un impact à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 29/08/2006

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 20:52

En effet, Coluche a fait plus qu'une chanson : il a monté une association et à fait des choses pour faire avancer !

A l'inverse, Pink n'a fait qu'une chanson ! Quand à l'impact que cela a ... Je reste dubitatif.
D'autres avant elle ont fait des textes engagés et le résultat ...

Tu veux que cela ai un impact sur quoi ? sur qui ?

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Il fallait oser .... elle l'a fait !!! 48ca_111Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyMer 8 Oct - 22:52

mx-5/fred a écrit:

Heureusement, c'est pas Mc Cain qui va casser la baraque... enfin j'espère.

En espérant qu'il continue à avoir la frite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyJeu 9 Oct - 6:51

David a écrit:
mx-5/fred a écrit:

Heureusement, c'est pas Mc Cain qui va casser la baraque... enfin j'espère.

En espérant qu'il continue à avoir la frite quand même !


mx ..... David !!!!! même combat !!!! Il fallait oser .... elle l'a fait !!! 0trampol Il fallait oser .... elle l'a fait !!! 0trampol qui va l'emporter ????? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyJeu 9 Oct - 10:39

Joss a écrit:



mx ..... David !!!!! même combat !!!! Il fallait oser .... elle l'a fait !!! 0trampol Il fallait oser .... elle l'a fait !!! 0trampol qui va l'emporter ????? smil 85

David et moi n'entrons pas en compétition sur ce sujet.... enfin, je ne crois pas!

Si certains lisaient nos échanges sur msn, il ya longtemps que nous serions internés... avec un peu de chance dans le même asile, comme ça on pourrait faire des jeux de mots idiots toute la journée...

[On pourrait peut-être aussi du tir à l'AC et du quad, et des petites balades en cabrio l'été avec des greluches beaucoup plus jeunes que nous! Ben oui.. on pourrait sortir puisqu'on n'est pas dangereux...ha non, ça c'est plus le Club Med]

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyJeu 9 Oct - 22:27

Effectivement mon ptit Fred ... nous de compétitionnons pas !!!!

Pour tes idées entre [] je suis absolument d'accord avec toi, faisons-nous interner au Club Med !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyJeu 9 Oct - 22:52

David a écrit:
Effectivement mon ptit Fred ... nous de compétitionnons pas !!!!

Pour tes idées entre [] je suis absolument d'accord avec toi, faisons-nous interner au Club Med !!!

Faut arrêter de rêver là !!! Parce que vous croyez qu'ils vous prendraient ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyVen 10 Oct - 8:25

elle ne respecte meme pas son président cette pouf! Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Bangin_s
encore une qui fume un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! EmptyDim 19 Oct - 9:11

Dan92 je dirai juste que le respet ce gagne autrement que son rang qui lui a été voté....Pour être respecté il faut commencé par respecté les autres....Pas la peine d'aller si loing pour voir ce genre de souci...Et fumer trop c'est pas pire que les gros apéro a l'anis ou notre chér bordeau national...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait oser .... elle l'a fait !!!   Il fallait oser .... elle l'a fait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait oser .... elle l'a fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» Il fallait y penser
» Oser Toz ?
» pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: