Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le CO² le + précis pour le - cher

Aller en bas 
+4
bourriquet83
tommuse
Sygmound
Airguns
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:10

exact
maintenant je me pieute suis naze(lever a 2h45 et demain aussi)
tcho ,au plaisir de rediscuter avec toi
a+ Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:12

Pas de probleme se fut un plaisir, et bonne chance pour le Taf' demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:14

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Smilejap merci Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:23

Ah ok le squattage de sujet quoi smil 85

Bon alors, personne pour me conseiller sur le meilleur CO² possible dans mes prix ?
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:31

Pour 130€, vous ne trouverez rien de bien fameux, en allemagne, les S&W sont parmit les meilleurs CO² et sont à 150€ labas, mais en france ils sont à 250€

Les pistolet Gamo CO² ne sont pas du tout réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:33

anaconda44 a écrit:
Pour 130€, vous ne trouverez rien de bien fameux, en allemagne, les S&W sont parmit les meilleurs CO² et sont à 150€ labas, mais en france ils sont à 250€

Les pistolet Gamo CO² ne sont pas du tout réputé.

Donc ironie dans ta signature ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:40

Ben nan, ce pistolet la c'est plus pour de la compet' je pense et ce n'est pas du tout le meme prix :-S

Il tape dans les 200...
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:10

Salut, c'est un peu au dessus de ton budget mais regardes là : http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=3852&Famille=956&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/walther.htm
Sinon, j'ai regardé sur plusieurs sites de VPC en France et c'est ce que j'ai trouvé de moins cher pour ce (très apprécié) revolver http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=3833&Famille=2388&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/smith.htm
Voilà, si je trouve autre chose ce soir, je te fais signe. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:43

Merci beaucoup de t'intéresser à mon cas Dousnt :)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:48

Ben de rien, il me semble que l'on est tous là pour se conseiller et s'aider.
Sinon, les deux armes que je t'ai mises en lien sont de très bonnes armes. Et pour info, chez un armurier Unifrance, le CP88 coute 225 Euros et le S&W 262 Euros !! Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:06

Je viens de faire une petite recherche et apparemment le site que tu me proposes là n'est pas super bien côté d'après les forumeurs...

Sinon c'est vrai que le prix est vraiment mini !
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:16

Je n'y ai jamais rien commandé. Mais tu peux toujours te renseigner sur la disponibilité des produits, sils ont du stock, je pense que tout peut aller très vite. Et puis si tu passes commande chez eux, tu peux aussi leur demander le n° de colis, te renseigner sur l'état de la commande.
Deplus je n'ai lu que des problèmes de délai chez eux. Donc si produit dispo ça devrait le faire !! Salut.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:27

Airguns a écrit:
anaconda44 a écrit:
Pour 130€, vous ne trouverez rien de bien fameux, en allemagne, les S&W sont parmit les meilleurs CO² et sont à 150€ labas, mais en france ils sont à 250€

Les pistolet Gamo CO² ne sont pas du tout réputé.

Donc ironie dans ta signature ? :P

Excusez moi, c'est vraie que j'aurais mettre plus de précision, je mon pistolet n'est pas un CO², c'est une PCP à recharchement manuelle (comme le HW40) équipé d'une crosse anatomique. Celui la est vraiement super une fois qu'on n'a bidouillé un peu la détente. il vaut plus de 250€ en france (chez mon armurier en tout cas)

Par contre j'avasi lu dasn je ne sais plus quel post, que les pistolet Gamo CO² n'était pas top du tout, pour ça il vaut mieux aller vers le groupe umarex qui a quand même beaucoup de choix dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:20

Ok, merci beaucoup. Seulement dans mes prix seul le CP Sport me conviendrait mais apparemment il n'est pas super ?
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:43

Le deserteagle est en promo chez broma à 146€, ça dépasse de 15€ votre budget, mais d'après ce qu'on lit, ce sera surement mieu que le cpsport.
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:09

Déjà, ne me vouvoies pas s'il te plaît, tu me gênes ! smil 85 Nous n'avons que 3 ans de différence ^^

Le Desert Eagle est-il une valeur sure ? Est-il précis après 10m ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:31

Pour te faire une idée, regarde cette review : http://www.muzzle.de/N6/CO2/Desert_Eagle_UMAREX/desert_eagle_umarex.html
sinon, tape " Desert Eagle " sur le forum, tu dois avoir quelques pages de lecture. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:47

Les test on l'air de le montrer assez bon pourtant j'avais cru lire le contraire ici meme.

Mais quelle gueule :)
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:32

C'est vrai qu'il est joli... et en promotion chez Broma !

Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut !

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:45

Combien exactement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:13

Avant, d'acheter le Compactn je voulais absolument une deserteagle, déjà parce que je lui trouve une gueule terrible, et puis parce que j'ai trouvé beaucoup d'avis positif à son sujet, je lu pendant des semaines le forum avant de m'inscrire, pour moi le look était aussi important que la précision de l'arme.

Voila, mais finallement, voulant faire de la précision, j'ai décidé d'abandonner le co² et me suis décider sur le compact, mais je pense que j'éssaierais d'en avoir un un jour.

J'ai déjà tiré avec le deserteagle malheureusement en 357, j'aurais bien voulu éssayer un calibre plus pêchue, mais bon, je lui trouve un look terrible, je ne suis pas fan des pistolets semi auto, munitions manquant de puissance, ne permettant une grande diversité de tir, mais le desert eagle, c'est autre chose, c'est rare de trouver des semiauto tirant ces munitions, enfin la je m'éloigne du sujet.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:31

Pour le prix: - de 150€ en comptant les frais de port et 5 bombonnes de CO².

Sinon c'est vrai que le look est très particulier, c'est ce qui fait sa popularité je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:15

Alors, c'est décidé ?? Tu prends le Desert Eagle ?? Si tu commandes chez Broma, précise à David que tu es membre du forum, il fera quelque choses pour toi. Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Airguns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Airguns


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:35

Oui, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour faire des recherches encore plus approfondies et pour ne pas faire un achat compulsif mais a priori je compte bien acheter le Desert Eagle :)

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:03

C'est vrai que le prix est interessant.

On a des réduc' en spécifiant que l'on est sur le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CO² le + précis pour le - cher   Le CO² le + précis pour le - cher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CO² le + précis pour le - cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche pistolet précis et pas trop cher
» Un pistolet relativement précis, mais pas trop cher
» site internet pour pas cher pour acheter des plomb 4.5
» quel sont les plombs les plus précis pour une gamo whisper CFR IGT 4.5mm
» Conseil pour un pistolet à plomb précis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: