Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:35

wadcutter a écrit:
Félicitation pour la jaguar thomas! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Bounce

alors ça donne quoi?
popcorn

Je suis inquiet qu'il n'ait pas encore posté smil 84
J'espère qu'il a toujours tous ses doigts pour taper au clavier Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Emotico2

Ou alors c'est qu'il s'éclate tellement qu'il reste scotché au pas de tir! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 0trampol

Ou alors il n'a toujours pas réussi à monter l'arme, vu que c'est aussi dur que d'insérer une photo mais bon normalement thomas est avec lui... smil 85

popcorn

Clément : des nouvelles! des nouvelles! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:57

clément clément CLEMENT CLEMENT !!!!!!
faut que je fasse craquer papi ce soir ^^
j ai un vieil arc dont j ai cassé la poigné, je voulait donc en faire une arbalete, car l arc est en un seul morceau (la poignée se collait dessu, ne jouant pas le role de raccord)
je lui ai apporter et apparament il a la flemme de tout analyser et m a demander ou on en trouvait et combien ca vaut. ici sur agen pas moyen d en trouver a par une occase dont je n ai pas vu le model , equipée d un point rouge bushnell et le cloue du spectacle 400 euros >_< snif snif
je pense que si a agen on avait vu une arbalete a 150 euros elle serait dja a la maison .........
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:25

Citation :
Clément : des nouvelles! des nouvelles! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 0trampol

Bientot le week end: quelque chose me dit que si elle est pas déja sortie de sa boite elle attendra pas lundi!
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:32

Je suis là !! smil 85 smil 85 smil 85 (effectivement l'aprem s'est transformée en tite journée , suivie du repas vite fait et tout et tout!)

Donc l'arba a été montée (avec un mal de chien pour cette ** de corde ^^)
Le final donc , une arme avec une belle geule qui tir fort (1ere flèche, 1ere appréhension et donc nous tirons dans l'herbe.. seulement bah avec les 175livres.. on là jamais revue celle là smil 85 )
Donc après on fait gaf, je prends une plaque de contreplaqué de 2.5cm d'épaisseur.. bah transpèrcée avec un trou énorme!! Juste énorme!!!!! Donc bon après ^^ sac de sable et compagnie.. tirs groupés mais à petite distance pour commencer.
J'ai monté (avec thomas.. oufffff) le point rouge et la visée ouverte (ehh oui.. il y a les deux ;) ) les tirs sont très plaisants avec les deux visées..

On sent la puissance dévellopée tant sur la flèche tirée que sur l'arc à tendre ^^ Mais on y arrive quand même. Sinon la détente est dure (je dirais 1.5kilo mais franche et nette ( je là prefère largement à ma gamo) et le recul.. spècial mais doux (moins fort qu'une AC de 23joules), enfin très dur à définir!


Dans l'ensemble pour le prix ( 150euros avec fdp) livrée en 48heures avec un bon suivie.. L'arme devrait plaire à tous ceux désireux de faire une initiation à l'arbalète et la sécurié est nikel.. En forcant je ne peux pas mettre mes doigts sur le chemin de la corde et une sécurité empèchant le tir se met à chaque fois que l'arc est tendu! Ce qui permet de garder la corde tentu en toute sécu pour mettre tranquilement la flèche avant le tir. Sinon ca reste du pas chèr et chinois ia pas de miracle la qualité suprème se paye, mais compte tenu du prix/puissance/sécu/finition/accesoire.. Bah c'est globalement bon!!
Toutefois attention, la puissance peut surprendre (faut que je me bricole une cible.. ca a transpercée aussi une 60cm de boite de foin!) Donc la sécu prime!!!



Les photos vont suivrent dès que thomas22lr sera revenu de mob (50km.. et il à du mal à passer les vitesses lui Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Icon_rof ) ^^, il m'a montré comment mettre des photos sur le fofo (fallait trouver heinnn) mais elles sont sur son portable ^^


ps: Comme ca pascal s'inquiète de mon absence, t'es un vrai bon modo tu sais!! smil 85 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Thumbsup

J'ai répondu le plus vite possible donc n'hesitez pas à me poser des questions! :)
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:18

Hyper content que ça t'ai plû et que tu ne sois pas déçu.
J'adore ce recul assez net mais doux et cette grosse puissance que l'on ressent au tir (et aussi à l'impact...)

T'as perdu qu'une flèche, c'est bien! j'en avais enterré 3 profondément et j'avais réussi à en déterrer deux.

J'avoue qu'en ce moment je tire plus à l'arbalète qu'avec mes AC.

En tant que carabinier la prise de repères est assez facile non?

Citation :
Les photos vont suivrent dès que thomas22lr sera revenu de mob (50km.. et il à du mal à passer les vitesses lui Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Icon_rof ) ^^,

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Yikes T'as un vrai bon pote là, prends en soin!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:34

Moi aussi j'ai déterré 2flèches.. elles avaient passées la bote de foin! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Smiley_a
Sinon, oui je suis content de mon achat ;) je vais pouvoir bien m'amuser Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Emotico2


En tant que carabinier, les repères sont très simples en effet, la position de tir issf debout se montre efficace! La prise de visée aussi.
Pour se qui est de l'impact, en effet c'est méga impréssionant.. là ou mon tit plomb lancé sous une pression de 23joules marque à peine le bois, les flèches sont passées lessant un trou net et gros de l'odre de 1cm ou plus.. imprésionnant!

Oui thomas est un vrai ami Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Love D'ailleurs c'est en cherchant un club entre nos deux habitats que nous avons trouvés le meilleur club de la région (et 4ém classé de france 2007) les CDF des clubs arrivent bientot d'ailleurs thumright ..
Le fait de garder un super contact et lien bah c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:42

pascal a écrit:


Ou alors il n'a toujours pas réussi à monter l'arme, vu que c'est aussi dur que d'insérer une photo mais bon normalement thomas est avec lui... smil 85

Wé heureusement que le boss était la Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 0trampol !!! Voyage de 60km en mob avec le carton de l'arbalète sur le dos, c'était folklorique.
Sans moi il aurait pas pu la monté (et inversement Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 0trampol ).

Donc voici en avant première l'arbalète de clem monté (on en a bavé pour cette Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Rocket Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Shoot2 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Smiley_6 de "string" ^^). Mais quel plaisir de tirer avec (on à paumer la flèche du premier tir ^^)


Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Photo025



Voici clem, le tireur d'élite de l'arba (noté le petit regard Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 0trampol).
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Photo026



Et le meilleur pour la fin, moi !!!!!!!!
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Photo027


Voila le petit reportage (il es temps de dormir).
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:48

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Yikes Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Yikes Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Yikes

l'engin est hyper impressionnant!!!
Il a l'air encore plus massif que ma Barnett!!!

beaucoup plus silencieux qu'une AC sauf quand tu fais un trou dans de la tôle ou du bois... smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:48

Ha ta photo geo, c'était la bonne époque, on avait 4 flèches!! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Icon_rof Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Icon_rof Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:50

Je viens de recevoir les mêmes aujourd'hui : 8 euros le carreau complet.
Sinon t'as fait comment pour la graisse?

Merci pour la review et les photos les gars Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 0trampol thumright

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:52

petite question : le poids de cette arbalette???
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:54

Encore des images (dit donc quand il y en à plus il y en a encore ).

Photos des carabines réunis (sur toute les armes, il y a que la delta à moi):
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Photo028



Clem en position méga sérieuse:
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Photo029


Dernière édition par thomas22lr le Jeu 28 Aoû 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:54

Bah pour la graisse j'en ai pa mis (la corde était déjà graissée, faut que j'en trouve pour ce week..) Sinon coté sécu.. vous avez vu, avec cette campagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:57

http://france-archerie.com/fiche.php?PID=3361

Elle est à 245 euros sur france archerie... popcorn

C'est vraiment une bonne affaire Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Beerchug

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:00

clém22lr a écrit:
Bah pour la graisse j'en ai pa mis (la corde était déjà graissée, faut que j'en trouve pour ce week..) Sinon coté sécu.. vous avez vu, avec cette campagne ;)


Sinon nivea lèvres en stick... Surtout le tranche-fil, tu garderas ta corde très longtemps.

Coté sécu moi aussi c'est tranquille : je détruis la façade de la maison même si les carreaux arrivent pas à traverser le mur... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:03

Mdrr poh non ma tete de fou! pas celle là! retire là ou ty touches plus à larba thomas!! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Smiley_a

Sinon (bon c'est hors sujet, mais voici ma 54 compèt, gamo shadow 1000, tite manu 4.5.. manque ma manu arm 22lr..)
Pour le poids de l'arme en question rom, je dirais 3/4 kilos (plus lourd que ma shadow avec lunette c'est certain!)


Au fait thomas, j'ai ta delta chez moi.. un accident est si vite arrivé! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:10

clém22lr a écrit:
Au fait thomas, j'ai ta delta chez moi.. un accident est si vite arrivé! popcorn

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, okai je capitule.
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:14

snif snif c énooooormeeeee
ça doit etre chiant un truc de ce poids la surtout vu l encombrement !
as tu eu des problemes de ricochets?
j avais envi d une 22lr pour tirer chez moi mais apres avoir vu que c est interdit ou dumoins a banir, je pense fortement a l arbalete!
le probleme etant d aller chercher les traits a 50 / 60m..... il va m en falloir plusieur et vu le prix Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Bigcry
enfin bon je pense faire le pas d ici la rentré en esperant que la promo dure un peu.....
lorsque ta fleche a traversé le panneau de bois, elle ne s est pas abimé? par exemple les ailettes décolées?
punaise j hesite graaaaaaaaaaave
ce week end j ai un ami a la maison je lui en parlerai et je verrai ce qui en ressort .....
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:15

Bon petit thomas ^^

Sinon pour pascal, ma détente est en acier.. jespère que ca ira.. Elle est dure mais franche et honetement je prefère pour cette arme avoir une détente assez lourde (pourtant je suis habitué aux armes avec des détentes matchs réglées à quelques dizaines de grammes avec bosettes..)


Dernière édition par clém22lr le Jeu 28 Aoû 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:22

Rom la promo était défini comme la promo de la semaine (sinon si j'ai décollé une aillette.. aiee mais aussi tot l'accident, aussi tot réparé, un tit coup de glue à embout fin ultra résistante.. et hop elle est désormais comme neuve..)

Mais c'est clair qu'il faut se faire une tite cible ( à faire dans mon cas dès que je pourais)
Sinon c'est lourd certe, mais plus c'est lourd plus c'est stable en gèneral (exemple sur les armes match, la 54 fait plus de 5kilos.. et c'est un régal cette arme (L) )


Sinon les flèches ne devraient pas posées problème une fois la cible bien adaptée ;)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:22

clém22lr a écrit:
Bon petit ^^

Sinon pour pascal, ma détente est en acier..
Moi c'est pas du chinetoc et c'est du plastoc... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Bigcry
(vous avez vu je fais des vers...Ca rend poétique l'arbalète... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Je_sors )

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:30

bon alors je dois comander des demain >_<" decision dure a prendre en une nuit ......
celon toi elle en vaut le coup si j ai bien pigé.
je suis en train de reflechir mon ami est interessé par mon harpon donc 40 euros dans la poche deja
me mank pu que 100 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Bigcry
bien que dans une semaine j ai 35 fois cela qui devrait rentrer suite a la vente ......de shit.......non bien sure mais de mon cheval... je prefererai les garder pour la voiture .....
je pense que je vais ta per dans la banque et vendre par la suite sur ebay ....
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:52

pascal a écrit:
clém22lr a écrit:
Bon petit ^^

Sinon pour pascal, ma détente est en acier..
Moi c'est pas du chinetoc et c'est du plastoc... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Bigcry
(vous avez vu je fais des vers...Ca rend poétique l'arbalète... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Je_sors )

smil 85 smil 85 smil 85


Sinon rom, compte tenu du prix, oui ca vaut le coup ;) Mais faut resté honnete, c'est du chinois.. Mais quel plaisir d'avoir tout celà pour ce prix ;) Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:02

Bof, du chinois, du chinois...

500 euros la Barnett 150 lbs de chez les amerlocks avec jeu de poulies tellement compliquées ( 3 cordes) que ça va être l'archerie pour changer la corde un jour et crosse vide -2,8 kg- (pour la manivelle) avec détente plastoc moi je dis à coté c'est une affaire cette 175 lbs jaguar!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:10

C'est vrai que pour le prix (sur ce site..) c'est vraiment une très bonne offre. A ne pas louper si on veut comme moi s'initier dans le monde de l'arbalète loisir.
Sinon pour le poid, perso je prefere une arme lourde. avis perso
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» carabine GECO
» moderateur de son une CZ200s 16j
» Qui a des photos de toz
» photos toz 03-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: