Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Futur acquéreur du Beretta Px4 storm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abdnasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
abdnasser


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:59

Bonjour

J'ai commandé cette nuit chez ARprotech le Px4 storm, aprés avoir parcouru longement tout les sujets ici.

J'aurais quelques questions svp:

-la premiére un peu béte, ARprotech m'a pas demandé ma carte d'identité ni fourni la marche a suivre pour leur fournir, comment faire?

-J'habite en appartement, je compte donc tirer en intérieur en collant une cible sur un carton (distance 6-7 métres), pensez vous que je cela suffise pour pas que ca traverse et abime mon mur ou dois je mettre des draps par exemple dedans pour arretter le projectile?

-Ces pistolet sont ils fiables? Car j'ai pas les moyens d'en acheter tout les mois.

-Es ce que c'est bruyant quand ca tire?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:17

Salut

- Pour la carte d'identité tu envoie un mail a ARprotech avec un scan recto-verso de ta carte d'identité en specifiant ton nom, prenom et numero de commande.

- Pour le carton ca va le traverser sans probleme, vaut mieux prevoir quelque chose pour amortir les plombs ou investir dans un porte cible en metal.

- Pour le bruit, en interieur ca risque de claquer assez fort maintenant ca depend des voisins mais si ils entendent pas c'est qu'ils sont sourds Futur acquéreur du Beretta Px4 storm 0trampol

- Et sinon c'est un bon pistolet, si tu l'entretient un minimum il durera longtemps.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
abdnasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
abdnasser


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:18

Merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:22

De rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
abdnasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
abdnasser


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:34

Alorss j'ai envoyé le mail ARprotech et je vais prendre le carton le la 360 il me parais assez résistant en y mettant des tissus dedans pour pas que ca passe et touche le mur (en esperant que je tire assez bien pour pas louper le carton Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Emotico2 ).
Et pour le bruit, je ferais un essaie, je pense pas que ca fasse un bouquant d'enfer quand meme, enfin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:48

Si t'arrive a louper un carton de cette taille a moins de 10 m je te conseille d'acheter des lunettes (limite des jumelles!) smil 85
Pour le bruit le probleme c'est que ca va resonner a cause des murs donc ca va faire beaucoup plus de bruit qu'en exterieur
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:46

Salut,

Je tir en intérieur dans mon appartement distance 6 mètres et 9 mètres

Alors pour le bruit si la construction de l’appartement a moins de 10 ans sa devrait le faire mais t’est voisins vont quand même entendre un peux de bruit mais si tu ne vide pas 10 cartouche de co2 par jour et a des heures correct sa devrait passer.

Pour la cible j’ai fait une boite en bois de 20 cm d’épaisseur avec 15 cm de mousse et 4 journaux plié en 2.

Apres une séance de 60 plombs les journaux sont transpercer et la mousse a pas une belle tète.

Sinon pour le tir intérieur rien ne vaut le HW40 il ne fait pas beaucoup de bruit et très précis.
Revenir en haut Aller en bas
abdnasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
abdnasser


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:59

Merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : marchin(belgique)
Date d'inscription : 06/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:52

Bonjour a tout le monde,
Mon fils a acheter le Px4 storm et je peu vous dire que même a 10m cela fait des dégas
Et le bruit avec la cartouche de co2 fournie avec fait beaucoup de bruit ,
nous avons acheté une cartouche d'une autre marque et le bruit est moindre mais le tir aussi.
Bien a vous Robert
Revenir en haut Aller en bas
abdnasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
abdnasser


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:08

Merci Robert pour ces précisions.

Existe-t-il un silencieux sur ce modéle? je n'en trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petiflamand


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : marchin(belgique)
Date d'inscription : 06/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:21

Re,
Il y a sur le site de umarex un model avec silencieux , mais je crois qu'il faut changer le canon complet
Bye
Revenir en haut Aller en bas
finouuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
finouuu


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Calvados/Touraine
Date d'inscription : 07/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:30

Pour le tir en interieur a mon avis tes voisins entendront forcement quelque soit la cartouche de gaz utilisée a moins qu'ils ne soient vraiment agées et sourds Futur acquéreur du Beretta Px4 storm 0trampol

Sinon pour le "receptacle" des tirs de l'agglomere mis en 2 couches (environ 5cm d'epaisseur chaque planche) pour faire une boîte les cibles mises avec des punaises sur les bords.
Et je te conseille aussi de mettre non pas en boîte carrée mais en boîte a base carrée et fond triangulaire... Ok c'est pas clair je te mets un schéma :) (dsl mais fait vite fait avec paint Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Smiley14 )
Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Schema11
Revenir en haut Aller en bas
abdnasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
abdnasser


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 09/08/2008

Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:41

Merci finou :)
Je l'ai reçu aujourd'hui , effectivement ça fait beaucoup de bruit, et le fait qu'on ne puisse laisser la cartouche de gaz c02 dedans est vraiment gênant j'ai du jeter la mienne après seulement 8 billes car j'ose pas tirer trop pour le voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Futur acquéreur du Beretta Px4 storm   Futur acquéreur du Beretta Px4 storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur acquéreur du Beretta Px4 storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur acquéreur pcp
» Futur acquéreur HW97K Spéciale Edition : Des questions !
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: