Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:21

bonjour a tous ,selon vous ,un plomb barracuda lourd de 4.5 peut il percer 1mm d'acier ou peut etre plus a 10m ou 15m ,tout en sachant que a 8.5m jarrive a percer 600 pages du bottin.je vous pose cette question pour savoir comment m'y prendre pour constituer une cible adequate.
vous remerciant d'avance.
a +++
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:25

pratiquement n importe kel plomb percera un mm d acieer avec ta shadow!!!! croi moi!! j en ai fait l experience!!
Revenir en haut Aller en bas
julirosien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : cévennes gardoises
Date d'inscription : 02/02/2006

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:26

c'est pour cela que la plupart des carabines "puissantes" sont mal vues au stand à 10m...elles pulverisent les portes-cibles!!
si vous voulez les changer toutes les semaines...
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:58

mais bon, avec des GAMO match je ne croie pas que sa traverse... si?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:51

tu es fou? lol

un gamo match passe sans probleme un mm d acier avec ma rsv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:16

autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. EmptyLun 22 Mai 2006 - 6:58

Attention ... il faut voir ce que l'on entend par "acier" !
Sur un paneau de signalisation comme Steev en a fait l'expérience, ça traverse, mais c'est un acier tendre.
Si on prend un acier plus dur (voire de la fonte par exemple) je ne suis pas certain que le plomb traversera ...
Je parle bien de plombs hein, pas de truc perforants style promotheus.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:55

ben je me pose moi aussi la question, mais meme de la fonte, 1 mm me parait peu pour une shaodw 1000 quand meme... au dela c est fort probable que le plomb s ecrase... mais 1mm, je n y mettrais pas ma main a couper en tout cas...

si tu veux te faire une bonne cible, privilegie l 'epaisseur... quitte a superposer deux plaques.

cooridalement steev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty
MessageSujet: Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..   un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer avec un plomb de 1g...
» tirer sans plomb
» Tirer sans plomb
» Plomb shadow 1000
» Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: