Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? Empty
MessageSujet: Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ?   Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:19

Salut, peut on tirer à sec, tirer le chien arrière, jouer avec la culasse, sortir et rentrer le barillet sur arme à plomb ? Jai un Dan Wesson et un Baikal makarov . Merci, bon Noël.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ?   Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:00

avec un co 2 tu risque pas grand chose,par contre piston/ressort c'est très mauvais pour le ressort ;risque de casse .ce sujet a déjà été abordé assez souvent sur le forum

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ?   Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:02

Merci cedmuc. Oui pour piston/ressort je sais. C'était pour mes CO2.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ?   Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:06

Je voudrai juste rajouter entre le piston ressort et le CO2 il y a aussi l'air pré-comprimé genre HW40 ou Zoraki qui ne craignent pas les tir à sec.
C'est pourquoi j'envisage de tirer (avec mon fils) des bouchons de fêtes foraines avec ces armes sans les endomager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ?   Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer à sec sans risque avec arme à plomb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer sans plomb
» tirer sans plomb
» Tirer sans lunette avec un HW97
» risque de retour de plomb avec "flip target"
» Portée d'un pistolet a plomb / risque en cas de tir trop élevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: