Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 achat à l'etranger!

Aller en bas 
+5
pbblt
rvmarmotte
Admin
dobbabass
muab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 09:35 pm

Bonsoir ! Une question qui me turlupine (non, sans jeu de mots, it's not a private joke ! ), le fait d'acheter à l'etranger avec une carte d'identité ou un permis de conduire une arme qui, en France, necessite un permis de chasse valide ou une licence de tir itou reste, malgré la bonne affaire financiere une heresie ou en tout cas une violation de la loi ou je n'ai pas tout compris et saisi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 09:41 pm

salut se n est pas or la loi si t fait le necessaire pour la declarer ou si tu a deja un permis de chasse la ou tu est or la loi si je ne me trompe pas bien sur c est si tu l achete a l etrange quelle fait plus de 10 joules et que tu ne fasse pas le necessaire ( t inscrire dans un club ou prendre un permis de chasse ) que la tu deviens or la loi enfin sous reserve que quelqu un qui si connaissant mieux valide se que je viens de te dire bonne soire


Dernière édition par dobbabass le 06/07/08, 11:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 09:51 pm

Hum ... disons en gros que notre ami dobbabass a plus ou moins résumé la situation.
Je suis cependant étonné que tu n'ai pas fait ton monologue muab !
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: cabale ou mauvaise humeur du pouvoir?!...   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 10:28 pm

Là David je te trouve tres familier et limite censeur ! Houla, avant toute embrouille qui semble se mettre en place, je m'explique ! J'ai posté un sujet effectivement et si vous aviez (Marceau lui a tres bien compris mon sens de l'humour et pris mon 3eme degré au 1er et d'emblée, tout comme tu sembles le faire, mis au banc et direction ..poubelle (d'accord toi tu n'as pas encore soulevé le couvercle mais ça prends 2 secondes ! )) pris le temps pour le decortiquer (ce n'est pas non plus le david chi code smil 85 , non ? je m'en doutais !!) et il n'y avait ni mechanceté, ni polemique, ni .. c'est à vous de voir car ce qui est dramatique sur les forums maintenant, c'est le politiquement correct et si tu oses sortir des sentiers battus, t'es un homme mort, un banni, un exclu alors que d'autres feront 100 fois pire que toi et dans un esprit tres malsain et ça passera comme une lettre à la poste ! Familier car tu t'etonnes que je ne fasses pas un monologue (je l'ai fait une fois, personne n'est intervenu si ce n'est pour me dire salut ducon, au revoir ! (dans l'esprit), comme si j'etais coutumier du fait et que cela fasses la centieme fois que cela arrive !! Je suis une personne d'honneur mais nous ne sommes pas au diapason ni de la meme generation (feeling humour c'est la prehistoire et le "dans le rang, excuse toi et mets les patins, non ..!!). Le plus petit pouvoir doit etre géré par une personne de la plus grande humilité et qui part du postulat qu'elle a une bombe à retardement entre ses mains donc diplomate, curieuse et surtout anxieuse d'etre à la hauteur de ses pairs et de la communauté en general et des moutons noirs en particuliers (ceux qui font mentir Panurge!). Tu peux editer ou verrouiller, ça n'a pas d'importance car si je dois reciter poliment comme un robot, je ne suis effectivement pas à ma place ! Bonne continuation messieurs et sans rancune (on aura pas eu le temps de ce deplaisir!). Je vous demande poliment d'effacer mes interventions ainsi mon enregistrement de vos données.Clt
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 10:44 pm

Pour dobbabass,j'avoue n'avoir pas compris grand chose en orthographe (ce n'est pas mechant mais je suis franc du collier et tout comme un autre langage comme le sms ,je n'ai pas le mode d'emploi et ces codes me desesperent !!!).Si vous aviez pris le temps de lire ma presentation ,je suis en possession du permis de chasser ,(ancien marechal des logis pilote char AMX 30B2 ,hors sujet) et...bah pourquoi perdre votre temps et surtout le mien à parler dans le vide..?!! Allez je me suis trompé de chemin ,j'etais pas programmé pour les bayous alors vite ,le retour à la civilisation et le tout toujours sans méchanceté mais les mots ,c'est pervers et autrui s'en sort toujours avec une nouvelle essence à laquelle tu n'aurais jamais pensé !Vous etes une meute et moi je suis tout seul donc la finalité est tellement evidente !!!... Ce n'est pas tresgrave et ça permets de selectionner et ce ,dans les 2 sens...
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 10:50 pm

muab a écrit:
Vous etes une meute et moi je suis tout seul donc la finalité est tellement evidente !!!... Ce n'est pas tresgrave et ça permets de selectionner et ce ,dans les 2 sens...
smil 84 j'ai du mal a te comprendre mais bon smil067
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 11:00 pm

Bonsoir! Tu as du mal à me comprendre mais tu as l'intelligence d'intervenir pour faire un petit coucou sans juger ni monter sur tes grand chevaux et seules les imbeciles croient avoir la science infuse et le sens du pouvoir innée ... achat à l'etranger! Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 11:09 pm

Ne t’enflamme pas.

T’est pas une bête noir, c’est juste que les personnes de se forum ne te comprenne surement pas et si ils n’ont pas les réponses a t’est question et bien il ne réponde pas car il vaut mieux se taire que de dire des conneries.

Pour les postes il faut attendre car tout le monde ne se connecte pas en même temps et la personne qui a la réponse a t’est question se manifestera.

Alors restée cool et discutons dans la bonne humeur. achat à l'etranger! Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 11:28 pm

je viens de modifie mon precedent post je veux ecrire trop vite et il m arrive d oublier des mots dsl par contre tu t enflame un peu vite je trouve quand une personne te fait une reflexion qui ne te plais pas c est a lui que tu dois le dire et ne pas faire une reflexion a un autre c est comme sa que l on pourrie un site simpa et si le site ne te plais pas , comme on dit c est les plus gene qui c en vont
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7027
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty06/07/08, 11:54 pm

bsoir
le sujet a été maintes fois traité: en gros:
avantage , cout reduit $ oblige, plus grand choix
désavantage : en cas de pepin, de panne , de roublardise, de casse tu n'as plus que tes yeux pour pleurer,
sinon je l'ai fait de nombreuses fois, va voir dans le coté réglementation, tout y est expliqué,

en gros et en cas :

arme acheté à l'étranger de + de 10j, pour la déclarer il te faut un certificat médicalsous pli fermé, facture d'achat, un particulier peut te faire un acte de vente sous seing privé (pour prouver que ton arme vient bien de l'étranger), déclaration mle 9,

arme achetée en france de + de 10 joules permis de chasse validé pour l'année en cours OU licence de tir validée pour l'année en cours (tu auras plus de détail dans la série réglementation), si achetée chez un armurier, c'est lui qui fait la déclaration, si achetée auprés d'un particulier déclaration commune il me semble de mémoire le mle 10,

pour les modèles c'est à verifier
a+
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 12:00 am

Bien comme je suis loin d'etre borné et au regard de vos 2 interventions ,je vais prendre 2 nminutes à repondre car demain,mon reveil sonnera à 5 h00 et par question se se rendormir!!! J'ai plus de 10 ans sur les forums (toute discipline confondue) mais ces derniers temps ,c'est vraiment devenu detestable et la betise,la censure,l'egocentrisme sont devenus le let motiv et le choix du roi concernant l'humeur de modo ,qui est maintenant à la droite de Dieu le pere !! Je suis fatigué de ces branchements pipi caca boudin ou sans aucune raison particuliere si ce n'est l'humeur de modo du moment,ça degenere ,en disproportion avec l'importance du sujet du moment!!!dobbabass là tu parle de nouveau dans une langue que je peux comprendre et merci de n'avoir pas reclamé mon lynchage suite à mon intervention quant à ton precedent post en..serbo-croate me semblait il?!...Parler de prise de tete pour en oublier le sujet principal ,l'arme....
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: merci   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 12:07 am

thumright Bonsoir pbblt!Et bien voila la reponse la plus intelligente de la soirée et dans le ton qui me sied et je t'en remercie ,hombre ! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7027
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 12:11 am

muab a écrit:
thumright Bonsoir pbblt!Et bien voila la reponse la plus intelligente de la soirée et dans le ton qui me sied et je t'en remercie ,hombre ! Cordialement
ben
je te remercie mais je ne pense pas qu'il faille prendre la mouche pour si peu

bsoir, je sors
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 12:15 am

La mouche,elle est omnipresente sur un bon nombre de forums et elle doit s'arreter au moindre obstacxle...Clt
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 12:29 am

muab a écrit:
La mouche,elle est omnipresente sur un bon nombre de forums et elle doit s'arreter au moindre obstacxle...Clt

smil 84

je ne sais pas ce que tu fume!!! mais il faut que j'en trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 12:40 am

+++111111111 achat à l'etranger! 0trampol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7027
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 08:27 am

muab a écrit:
La mouche,elle est omnipresente sur un bon nombre de forums et elle doit s'arreter au moindre obstacxle...Clt
Prendre la mouche »


Se fâcher, s'énerver brusquement, souvent pour une raison futile.


Bien qu'il soit question de mouches, et malgré ce que pourraient croire certains esprits mal tournés, le verbe 'prendre' n'a pas ici son autre sens classé X, que certaines personnes trop tatillonnes appliquent parfois à ces malheureux diptères. (Enc;; les mouches)
Non, 'prendre' signifie ici "recevoir" ou "ressentir l'effet de" comme dans "prendre ombrage".

Qui s'est déjà promené au fin fond des campagnes françaises, du côté de Marly-Gomont ou du Monteil-au-Vicomte, par exemple, aura pu parfois constater, dans un pré voisin, qu'une vache est soudain devenue comme folle, se mettant à courir en meuglant à travers son lieu de pâture, alors qu'aucune de ses congénères n'avait l'air de l'avoir spécialement perturbée. Et, inévitablement, vous vous dites alors "mais quelle mouche l'a donc piquée ?".
Eh bien justement ! Imaginez-vous à sa place, en train de brouter tranquillement, lorsque, alors que vous soulevez votre queue histoire de lâcher tranquillement une de ces bouffées de méthane qui participent à la pollution de notre atmosphère, un taon espiègle vienne par là planter son dard dans une zone très sensible.
Dans ces conditions, une fois qu'on sait tout, on comprend très bien la réaction brutale du ruminant. Mais vu de l'extérieur, ce bovin paraît s'être énervé d'un coup pour rien.

Cette expression date du milieu du XVIIe siècle (mais "prendre mouskes" existait déjà au XIVe). À cette époque, le terme 'mouche' désignait tous ces insectes volants et agaçants que sont les mouches, les guêpes, les bourdons, les frelons, les taons, etc.
Et pour expliquer encore plus la naissance d'une telle expression, il est intéressant de savoir qu'au XVIe siècle, 'mouche' employé au figuré désignait aussi une pensée brusque ou un souci

[le texte n'est pas de moi]


je ne vois pas qui "prend la mouche" hormis toi achat à l'etranger! Wall achat à l'etranger! Smiley_2 achat à l'etranger! Guns
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 09:32 am

Ce qui est assez amusant, puis je n'interviendrai plus sur ce sujet, c'est que tu ne comprends pas l'humour muab (alors qu'il s'agissait bien d'humour dans mon post où je parlais de monologue), mais que tu te permets assez disgracieusement de critiquer à deux reprises l'orthographe de dobbabass.
Certes, son texte n'est pas dépourvu de fautes, mais il tente néanmoins de t'aider et de te donner des réponses, ce qui est en finalité le but premier d'un forum.
Certes, il n'est point agréable de lire un post dénué de ponctuation ou rempli de fautes d'orthographes, mais la démarche d'aide est bien présente.
Autre point en ce qui concerne la censure, c'est le gros souci sur les forums et sur le net en général, un message est effacé, un topic est verrouillé et les personnes concernées crient à la censure dans un espace public.
Je réponds : faux, faux et archi-faux ! un forum n'est pas un espace public ! un forum est un espace où l'administrateur autorise les personnes à s'y exprimer, c'est donc lui qui fixe les règles, c'est lui qui estime ce qui est autorisé ou pas.
C'est cette "censure" et ces règles qui ont permis à ce forum de se maintenir dans le temps et qui, je l'espère, va continuer à rester l'espace qu'il est depuis le début, convivial mais avec ses règles.
Ici on rigole entre amis, on échange des expériences, on se rencontre, on discute.
J'ai déjà rencontré personnellement une grosse partie des membres du "noyaux dur", les vrais passionnés, et ils confirmeront tous (je le pense en tous cas) que je suis une personne à l'esprit ouvert et que malgré ce que d'autres pensent, je ne me crois certainement pas sorti de la cuisse de jupiter (moi c'est plutot sorti du fût de jupiler ... comme Obélix ...).

Voili voilou ...


Dernière édition par David le 07/07/08, 09:43 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7027
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 09:34 am

+100000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 09:44 am

David, une fois de plus, tu as tout très bien synthétisé. Rien à dire de plus sinon que je suis entièrement d'accord.

Maintenant revenons-en au sujet initial !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
achat à l'etranger! 48ca_111achat à l'etranger! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 06:00 pm

excellent muab excellent, me réconcilierais avec les marealogis CHEEEEEEEEEEEF
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 08:03 pm

Bonsoir ! Houlala ! Là j'avoue que j'ai fait fort hier achat à l'etranger! Wall et moi meme lisant en diagonale ne comprends pas tout,c'est vous dire !!!Pourtant je ne fumes plus depuis années et effectivement , si cela avait ete le cas, la teneur en thc aurait éte costaude,la noiraude!!!Par contre ,j'etais en parallele avec un triste sire modo d'un autre fora et ça a trés certainement et perfidemment joué (à l'insu de mon plein gré!) et fais monter la mayonnaise !Toutes mes excuses aux membres et à l' equipe de ce site ..Méa culpa.. achat à l'etranger! Bondage_ Clt
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 08:38 pm

BON ben j'ai un truc pour toi Muab, pour te décontracter, il faut te mettre à la pèche.........................à la mouche!!!!!!!!! achat à l'etranger! Wall achat à l'etranger! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 10:58 pm

muab a écrit:
Toutes mes excuses aux membres et à l' equipe de ce site ..Méa culpa.. achat à l'etranger! Bondage_ Clt

Pas de soucis ! Revenons en à ce qui nous rassemble à la base : le tir ! thumleft

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
achat à l'etranger! 48ca_111achat à l'etranger! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty07/07/08, 11:01 pm

muab a écrit:
Bonsoir ! Houlala ! Là j'avoue que j'ai fait fort hier achat à l'etranger! Wall et moi meme lisant en diagonale ne comprends pas tout,c'est vous dire !!!Pourtant je ne fumes plus depuis années et effectivement , si cela avait ete le cas, la teneur en thc aurait éte costaude,la noiraude!!!Par contre ,j'etais en parallele avec un triste sire modo d'un autre fora et ça a trés certainement et perfidemment joué (à l'insu de mon plein gré!) et fais monter la mayonnaise !Toutes mes excuses aux membres et à l' equipe de ce site ..Méa culpa.. achat à l'etranger! Bondage_ Clt

tu vas sur un autre forum qu'airgun!!! la hoooooooonte maréchaogicheeeef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat à l'etranger! Empty
MessageSujet: Re: achat à l'etranger!   achat à l'etranger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat à l'etranger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat pcp 4.5 ou 5.5
» bon achat
» achat PCP
» Achat LP 10
» achat hw 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: