Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique Empty
MessageSujet: IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique   IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:37

Bonjour à tous.

Le 'nouveau' règlement du tir au pistolet 'Vitesse Olympique' prévoit des séries de 5 coups en 8 secondes, des séries de 5 coups en 6 secondes et des séries de 5 coups en 4 secondes.
Rapide en effet...

Le pistolet cité en sujet (le Walther est un IZH-35 re-conditionné) est-il capable de soutenir ce rythme ?

Merci pour vos réponses.
Ben.
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique Empty
MessageSujet: Re: IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique   IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:39

benf001 a écrit:
Bonjour à tous.

Le 'nouveau' règlement du tir au pistolet 'Vitesse Olympique' prévoit des séries de 5 coups en 8 secondes, des séries de 5 coups en 6 secondes et des séries de 5 coups en 4 secondes.
Rapide en effet....

Rien de nouveau pour la 'Vitesse Olympique' ici

benf001 a écrit:
Le pistolet cité en sujet (le Walther est un IZH-35 re-conditionné) est-il capable de soutenir ce rythme ?

Merci pour vos réponses.
Ben.

Je croyais que c'etait un Baikal le IZH-35 et avec un poids de 1400g je ne te le conseil pas, trop lourd.
Pour le Walther ce n'est pas un pistolet prevus pour la V.O. mais pour le standard et le combiné, son saut de bouche ne permet pas de tirer correctement en 6" et c'est pire en 4".
En effet crosse, culasse et canon ne se fabrique pas de la meme facon entre arme standard et VO.
Si tu cherche une arme de VO regarde plutot le Pardini SP1 Rapid Fire ou le Matchguns MG2 Rapid Fire.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
loukoum51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loukoum51


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/06/2008

IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique Empty
MessageSujet: Re: IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique   IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:52

Désolé mais moi je fais standard et VO avec un walther KSP 200 et je trouve que cela va bien après tout dépend ton niveau. C'est sur que si tu fais plus de 280 points il y a mieux et plus cher. Après tout dépend de ton budget. Jusque là je n'ai jamais eu aucun probleme avec cette arme. Je trouve que c'est vraiment une bonne arme et je ne me séparerai pas d'elle si je n'avais pas mes problèmes de coude. Si jamais ça t'intéresse d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
loukoum51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loukoum51


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/06/2008

IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique Empty
MessageSujet: cadence VO   IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:47

J'ai peut etre un avis différent des autres mais bon je peux dire que le walther permet de soutenir la cadence de la vitesse olympique puisque je tire cette épreuve avec .
Il est vrai que si tu compare cette arme avec une spécialement étudié pour la discipline alors tu va voir une différence.
Après c'est une question de budget. S'il est illimité, fait au mieux c'est à dire achete une arme par discipline.
Si par contre ce n'est pas le cas un walther en occasion va très bien allé, à moins que tu désire etre champion de france mais là le bonhomme a intéret à etre sacrement fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique Empty
MessageSujet: Re: IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique   IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:50

bonsoir
mef à ces pistolets pas prévu pour la vo
walter ne fait plus trop de pb
et je ne sais pas s'il est importé en france
car galère pour les pièces si non importé!!s'il y a de la casse
car en vo il faut des armes solides surtout depuis qu'elle est en 22lr
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique Empty
MessageSujet: Re: IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique   IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IZH-35 / Walter KSP200 et Vitesse Olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle armes choisir umarex CP Sport Walter ou Walter PPK/S
» pcp para-olympique
» cp walter 88
» le walter lp2
» WALTHER SP22 M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: