Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 cp walter 88

Aller en bas 
AuteurMessage
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

cp walter 88 Empty
MessageSujet: cp walter 88   cp walter 88 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:27

bonjour tout le monde j'ai un cp 88 . Je voudrais acheter un point rouge ou un organe de viser arrier (il a disparu :o)et je voudrais savoir si les silencieu pour pistolet a gaz sont reellement efficace et dans se cas a la limite en acheter un alor si vous avez des conseils a me donner ils sont les bienvenu !!
merci a tous et au revoir
PS: c'est alex le tireur d'elite ^^ mais je suis chez le novice
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
cp walter 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle armes choisir umarex CP Sport Walter ou Walter PPK/S
» Walter P88
» Walter PPK et Crosman C41
» le walter lp2
» Mon Walter P38 Umarex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: