Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous m'avez fait peur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean pierre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jean pierre


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

vous m'avez fait peur !! Empty
MessageSujet: vous m'avez fait peur !!   vous m'avez fait peur !! EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:17

je viens d 'acheter une 350 magnum 4,5 ( occase sur le site ) et je me suis depeché d 'acheter des prometheus jaunes et suite a ce que je viens de lire j 'ai toutes les chances de faire de la casse !!!
alors quelques conseils pour aller acheter des plombs qui vont bien pour cette carabine serront les bienvenus
merci
et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

vous m'avez fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez fait peur !!   vous m'avez fait peur !! EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:26

Il faut utiliser des plombs bien lourds! C'est essentiel.... les prometheus ne doivent être utilisés que pour casser ta carabine!

Commence par lire la rubrique relative aux plombs! Personnellement j'utilise les HN Barracuda et les Diana High Power mais il y a bien plus de choix que ça....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jean pierre


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

vous m'avez fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez fait peur !!   vous m'avez fait peur !! EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:38

merci et 1000 excuses je me suis trompé de forum ( suis débutant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous m'avez fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez fait peur !!   vous m'avez fait peur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'avez fait peur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?
» ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: