Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tryzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tryzo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/12/2007

Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Empty
MessageSujet: Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!   Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:58

Bien le bonjour à vous, membres du forum.
J'ai un petit "problème" avec mon PX4:
Quelques fois, en tout début de cartouche, je tire en automatique!!! Comme un PPK/S
Sa me l'a fait 3 fois d'affiler, les huits plombs partent d'un coup Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Emotico2
Et en fin de cartouche je tir en rafale smil 85
Je voudrais savoir si l'un de vous a déja eu ce "problème".
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : H.Savoie
Date d'inscription : 10/09/2007

Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!   Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:11

Mon ppk n'est pas automatique
Revenir en haut Aller en bas
tryzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tryzo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/12/2007

Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!   Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:12

Oui mais tu peux le faire devenir automatique en limant une pièce (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!   Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:02

Salut à toi,tryzo.
dis donc,ton PX-4,tu l'as acheté neuf ou d'occase?
c'est quand meme louche ton truc,si c'est du neuf,c'est un drole de hazard qu'un petit défaut de série se retrouve précisément à ce niveau.
ou alors,c'est peut-etre un manque de graissage mécanique qui gène le retourd'une pièce de blocage ,
mais bon,quel hazard quand meme................................

Si tu t'y connais un peu,essayes de le démonter pour comprendre...pièce encrassée,pièce modifiée ou usure (prématurée).
Revenir en haut Aller en bas
tryzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tryzo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/12/2007

Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!   Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:16

Je l'ai acheter neuf et je pense que c'est un petit défaut de série car je l'ai démonter et graisser entièrement et depuis il ne le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
px4_djo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
px4_djo


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Pas loin de Paris, en France.
Date d'inscription : 07/05/2008

Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!   Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:15

En essayant de le bricoler pour qu'il consomme moins de gaz avec le blowback j'ai eu un probleme similaire et apparent il semble que ton ennui soit venu de la petite tige de percussion entre le chien et la chambre de d'expansion de co2 qui se coince dans quelques rares situations ce qui a pour effet de taper de nouveau la chambre au retour du blowback. A vrai dire c'était pas l'effet que je recherchais mais c'est sympa quand même ^^. En fait c'est une des deux parties du mod full-auto pour le ppk, raccourcir l'action de la tige de culasse.

Voilà, si ça se reproduit tu sauras quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!   Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta PX4 Storm AUTOMATIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» Beretta Px4 storm
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: