Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat à l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry1964
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry1964


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/05/2008

Achat à l'étranger Empty
MessageSujet: Achat à l'étranger   Achat à l'étranger EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:43

Bonjour,
je fais le tour des sites et du forum en quête de renseignements pour mon futur achat (une carabine AC + lunette avec un budget aux alentours de 300 €). Sachant que je n'ai pas ni permis de chasse, ni licence de tir (j'ai beaucoup plus de 18 ans), que j'habite en France,il semble que je ne puisse accéder qu'à des carabines de moins de 10 joules. L'armurier en bas de chez moi me propose soit une diana 26, soit une gamo shadow 1000 (le modèle 10 joules). En naviguant dans le forum, j'ai vu que l'on pouvait acheter des carabines soit en Espagne, soit en Allemagne. de même que des ressorts (Allemagne) destinés à l'export. Sur ces sites, j'ai cru comprendre qu'il fallait fournir une photocopie de la carte d'identité attestant que l'on est agé de plus de 18 ans, mais je n'ai pas vu qu'il fallait fournir d'autres papiers. Qu'en est-il réellement. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne de débutant ? Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Achat à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Achat à l'étranger   Achat à l'étranger EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:35

Il suffit de "scanner" ton passeport et de le "mailler" à la société de VPC étrangère ou française . En ce qui concerne les ressorts"export", tu es libre de les acheter, mais, théoriquement tu n'a pas le droit de les installer si pas de permis de chasse ou licence de tir.Pour moi l'important , serait + dans le choix d'une bonne lunnette ( BSA,Hawke ), et si tu choisis la gamo 1000 commande une "Charlie trigger III", et en 10j., tu pourrras "taper", des pieces de 1 centimes à 15 mètres sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de SM
» achat de pcp au usa
» achat cz 452
» 1er achat
» Achat HW 98.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: