Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 achat de pcp au usa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulldog 357
Intermédiaire
Intermédiaire
bulldog 357


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/01/2018

achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty2018-01-24, 12:57

Bjr a tous.....a propos d achat de carabine pcp de plus 20 joules au usa..comment sa se passe au niveau de la commande..pour permis de chasse ou licence de tir....et l entrer en france de la commande...merci d avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: Re: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty2018-01-24, 13:34

en direct, c'est mission quasi impossible vu qu'il faut une certification à l'export pour les revendeurs américains. et cela coûte relativement cher.

certains acceptent (et pas toujours) comme pyramydair ou airgundépot neanmoins pour pyramidair, ils te donnent les conditions: c'est a dire qu'il ne prenne aucune garantie sur le transport (si elle est perdu ou cassée en chemin c'est tanpis pour toi) et les frais de port en cas de garantie ne sont pas pris en compte. De plus je pense qu'ils ont fait exception pour moi en 2010 car j'étais un bon client quand je vivais aux US et que je venais juste de rentrer.

pour faire un import des US, soit tu connais quelqu'un  sur place, soit tu passes par un importateur.

c'est ce que j'ai fait pour il y a 2 ans pour ma carabine airforce.

je suis passé par airgun exporter. ils sont partenaire avec pyramidair. soit tu veux une carabine qu'ils ont en stock. auquel cas ils te l'expedient après avoir calculé les fdp.

soit tu leur envoie le liens vers la boutique que tu veux et ta liste de courses. ensuite ils te font le devis pour receptionner le materiel, le demontage pour qu'il passe en 2 colis et les frais de port.

au final, j'ai tout reçu sous 10j en comptant l'inspection des douanes.

en terme de couts, tu ne fera que peu d'économie. ma carabine coûtait 1000€ at au final j'ai du m'en tire pour 1375-1400 avec les frais de douane sur les deux colis. soit une economie de 50€par rapport au prix de vente chez krale aux pays-bas...
Revenir en haut Aller en bas
bulldog 357
Intermédiaire
Intermédiaire
bulldog 357


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/01/2018

achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: Re: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty2018-01-24, 17:08

Ok personne te demande de licence de tir ou permis chasse
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: Re: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty2018-01-24, 17:18

bulldog 357 a écrit:
Ok personne te demande de licence de tir ou permis chasse

ça... ça ne concerne que la France : la Douane Française est en droit de te demander la déclaration à la préfecture.
Acheter à l'étranger ne signifie pas de s'exempter de la législation française.

@+
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: Re: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty2018-01-24, 17:23

Par simple curiosité,
l'un de vous à t'il déjà utilisé shipito pour des commandes US ?
c'est un service que j'utilise pour autre chose que l'armurerie et comme dit au dessus, il ne s'agit pas de s'exempter de la législation française.
Mais est ce utilisable pour les boutiques qui n'envoie qu'au US ?
Revenir en haut Aller en bas
bulldog 357
Intermédiaire
Intermédiaire
bulldog 357


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/01/2018

achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: Re: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty2018-01-24, 17:37

Ok si je comprend bien c la douane qui risque de demander.des justificatif pour pouvoir l acquerir...j ai l habitude de commander en france..avec presentation du permis chasse valider
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: Re: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty2018-01-24, 19:02

la douane ne m’a jamais rien demandé pour des armes de categorie C ou D. mais c’est pas interdit que cela arrive...
quoiqu’il arrive. il faut se mettre en regle.
Revenir en haut Aller en bas
bulldog 357
Intermédiaire
Intermédiaire
bulldog 357


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/01/2018

achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: Re: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty2018-01-24, 20:43

Ok merci j1 pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de pcp au usa Empty
MessageSujet: Re: achat de pcp au usa   achat de pcp au usa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de pcp au usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une PCP
» 1er achat
» Achat 22
» achat HW 75
» hw 40 achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: