Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smirn0ff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Smirn0ff


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/04/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty
MessageSujet: Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440   VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:50

Bonjour à tous, j'ai une gamo shadow 640 actuellement et je voudrais passer à quelque chose de plus puissant mais qui reste de chez Gamo.

Donc j'ai rechercher sur le site et j'ai vu que la CFX, la hunter 440,la Maxima et la Viper express n'était pas mal.

J'ai une preference pour la hunter 440, mais elle ne fait que 110 cm, soit 6 à 7cm de moins que les autres : c'est grave docteur?

Voilà donc merci de m'aider, et de me dire quelle est la meilleur ( ne me parlez pas de prix svp) niveau puissance, precision , confort, poids, repartission poid ect....

Merci d'avance.

PS: les carabines en 4,5 mm
Revenir en haut Aller en bas
rom0288
Intermédiaire
Intermédiaire
rom0288


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france, bretagne, campagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440   VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:10

Salut smirnoff
j'ai deja tiré avec la CFX royal, et la hunter 440. Ces deux carabines ont le meme potentiel je pense.
La CFX est bien mais le systeme de chargement est long...et tous les plombs ne passent pas ( TS 10 ), et elle fait un bruit...énorme je trouve.
La 440 est vraiment bien, plus legere, tres tres precise ( je faisait de bien meilleurs cartons avec la 440, sachant que les deux carabines avaien la meme lunette et le meme montage). Elle aussi fait pas mal de bruit.
Les blocs detentes sont les memes, aussi dure que sur toutes les gamo
A choisir entre les deux que j'ai testé, je prendrais la hunter 440, plus legere et surtout moin longue a recharger!

PS: moi j'avais longtemps hesité entre la 440 et la CSI VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Love , j'ai pris la CSI et je crois que j'ai vraiment bien fait, elle est tres precise et hyper silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Smirn0ff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Smirn0ff


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/04/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440   VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:46

Merci bien pour ta reponse VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Beerchug

Et par rapport à la longueur du canon 7 cm ça change beaucoup de choses?

Et qui à deja testé la maxima et la viper express?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440   VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:39

Salut smirnOff, cela aurait été sympa que tu te présentes dans la rubrique prévue.
Tu peux toujours le faire : c'est plus convivial...

VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440   VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:05

salut a toi Smirn0ff,

je pense que tu dois peut-être nous dire quelle est le genre de tir que tu voudrais faire.

pour ma part j'ai déjà eu la CFX Royal,et maintenant j'ai la hunter 440 et tout ce que je pourrais te dire c'est que la 440 est bien plus équilibrée et me semble plus légere que la CFX,d'ailleur je préfère la 440 par rapport a ma CFX royal,mais c'est question de gout.

les chargement ne son pas les mêmes et pour la précision pour moi c'est kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
Hephcaristo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hephcaristo


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : hardinghen (62)
Date d'inscription : 09/05/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440   VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:24

Je pense également investir dans une GAMO achetée en Espagne. Je m'incruste sur ce sujet pour demander à ceux qui ont testé un peu toute la gamme quel serait leur choix parmi les nombreux modèles (pour moi si ressemblant...) disponibles chez Serma ...

Que penseriez vous d'une RSV en changeant la lunette pour avoir un grossissement plus important ? Ce serait pour faire du tir sur cibles basculante (Gamo et cible type bi-athlon...) , du carton classique et du carton "fun" comme on peut en trouver sur le forum , des "jeux" divers (poker , flechettes, etc ..) tracés sur du contreplaqué ...

Un modèle avec des organes de visée classique ne serait il pas préférable , en sachant que le silencieux , s'il atténue le bruit du tir , m'interesse tout de meme fortement ...

Merci de votre réponse éclairée ...
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440   VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:41

je suis heureux détenteur d'une gamo viper max , et j'en suis tres content !
j'ai aujourd'huit meme , démonter ma gamo , pour régler un peu la détente , qui grac e a ce réglage me semble plus onctueuse !!! ( cette détente n'est présente que sur le viper max et la maxima).
le bruit de ma carabine me semble tout a fait correct, elle a des organes de visées, est tres bien équilibré et confortable avec son appuie jou matelassé (mais quand meme dur...) ses grips au niveau des prises avant ...etc
je l'ai acheté en armurerie , et j'avais devant moi : cfx , shadow 1000 , la viper max ^^, et la cfx royale.
de ces 4 ci la viper max m'a tapé dans l'oeuil ne serais-ce que par son look !!!
l'essayer c'est l'adopter VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Emotico2
bonne chance a toi snirnoff (mais que signifi ce pseudo ??? VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Bangin_s ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty
MessageSujet: Re: Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440   VIPER MAX VIPERMAX - Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????
» Gamo Viper max ou Viper express
» GAMO VIPER MAXIMA de chez sermasports +LEAPERS 6x24-56
» Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express
» presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: