Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carabine QB-57

Aller en bas 
+93
fabien-airguns
amoniak
wittemetal
leBNdu51
levry
NewHere
Shai Ulud
FréFré
mx-5/fred
Lescarroz
mirko34
Eliot
kawaman
Bobow3
Carman01
55speed
alan1
nitouss
Gunman
Dexter
westata
tireurdu59
valuke
clém22lr
nMoD
Ka-POW!
tirlibibi17
Blood
goten
pierchris
bap
Mickael67
les_tat2000
pholos
Goofy
Sakis
vipermax
Jujuju59
px4_djo
alexgum
Ronald666
Berny v
anaconda44
pbblt
Lepigeon
arbrakham
Engagé Guignol
zumpido
jc_bp
marceau
shadowcombo
calicoba
Collector
vincent54
oxo
Shura
Satanduparadis
pascal
tibo195
chrAKnon
JP-23
bruno/63
legazeur
FILOU
thuglife
Binksss
Atomic
legolas
junior56
Alba
sym64
MaxB
MANUX49
ifopareve
John
valentin
_Thierry_
klm !
oundek
Loulator
Zapata
cheep
valewin
thierry
Benjamin
ogobert
promagnumonly!
yannixme
zac
steev
Admin
Daniel
guigui78
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 7:49

Je risque rien du tout : on a parfaitement le droit de vendre un A.C. d 'occase !... : y apas de douane ou koike ça soit comme ça en + le colis venait et allait seuleument en Ile de france !.. alors : pas de quoi fouétté un Chat ! qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:15

si t'as tout les papiers c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:24

loki a écrit:
si t'as tout les papiers c'est ok
T'es en campagne pour l'élection du futur modo? qb57 - carabine QB-57 - Page 3 42818-1 qb57 - carabine QB-57 - Page 3 42818-1
qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Joker qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 7:58

Bien sur que j' ais tous les papiers : " la peau bleu" ( c 'est le nom que donne les marins bretons au requin du littoral !: Va sbouffé un banc de sardine s !...

au lieu de mettre en doute publiquement mon honetteté !... qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:32

j'aurai pas du...

mais c'était sans arriere pensée etre modo ne fait pas non plus parti de mes plans de carriere qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Degage2

cordialement

loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:54

loki a écrit:
j'aurai pas du...

mais c'était sans arriere pensée etre modo ne fait pas non plus parti de mes plans de carriere qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Degage2

cordialement

loki


Allons Loki!! Je le sais bien, mais que veux-tu, je n’ai pas pu résister. De plus j'ai beaucoup apprécié ta candidature et ça c'est pas de la déconne!
Je trouve que c'est bien de vouloir s'impliquer comme modo pour ce forum, qui en vaut le coup vraiment! qb57 - carabine QB-57 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:22

j'avais bien noté que ce n'était une petite vanne....
Mon dernier message n'est en aucun cas un message de reproche.
voila voila qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:45

Salut tout le monde, çà va peut-être vous étonner, mais je me suis inscrit pour pouvoir répondre à ce topic.

En effet, je me suis offert une QB57 le mois dernier pendant mes vacances dans le sud de la France. La bête m'avait déjà fait de l'oeil l'an dernier, exposée dans sa vitrine d'un complexe commercial de Bézier.
Lorsque je l'ai revue cette année, je n'ai pu m'empêcher de débourser les 120 euros pour en acquérir un exemplaire.

Qu'en dire ? Je suis très content de mon investissement.
Perso, j'ai dû régler la lunette (une petite après-midi, sous le soleil). J'ai effectué les réglages sur une cible classique de 10 Cm de côté à une distande d'environ 20 mètres. Depuis, j'arrache les cartons !

Effectivement, si la QB57 n'est pas très jolie (quoique), elle est très précise avec sa lunette (je ne suis pas arrivé à régler la mire). Je n'ai pas constaté de défaut de finition sur la mienne. Par contre, les plombs "chinois", livrés d'origine, ne sont pas ce qu'il ce fait de mieux.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur son origine, visitez http://www.airrifle-china.com/Product/EN/product_list.asp?type_id=6

Et pour ceux qui en ont envie, je dirais : "N'hésitez pas, c'est une bonne carabine"...

PS : Heuuu... Si quelqu'un a réussi a régler la mire, çà m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:39

merci pour le lien c'est très intéressant cette école chinoise ressemble decidémént bien aux production russe ( d' y il y a 20 ans !)

Pour la hausse je te conseille de faire un petit travail de Lime (ou de tiers-point fin pour amélioré la netteté de la prise de visée de la hausse qui est un peu sommaire c 'est vrai qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:17

juste une question , pour 120 euros purquoi ne pas prendre une shadow 1000 ou une norica dragon qui sont plus puissante et de marque?
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:41

tout le monde ne connais pas sermasports peut etre qb57 - carabine QB-57 - Page 3 0trampol
ya des gens qui doivent qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Bigcry qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Boohoo en voyant leur prix qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:44

c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:50

en même temps il y a les 35 euros de frais de port derrière. Enfin c'est sur que même avec ça leurs prix sont compétitifs. Gamo shadow 640 : 114 euros frais de port inclus alors qu'on la trouve généralement à 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:11

juste une petite précision :
mijad QB-57 120 € chez l'armurier
sermasport gamo shadow 114€

ça represente 7 boite de match d'économisée et une carabine qui a fait ces preuves

perso j'aurai plus pris la QB 36-2 (si j'avais voulu acheter du matos chinois )qui est un peu plus péchue est ressemble plus a une carabine...
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:31

D'un autre coté faut comparer ce qui est comparable, serma faut leur écrire, tenir compte des frais de port, des frais de paiement ( un virement dans la zone euro ne doit théoriquement pas être facturé par la banque mais certaines ne se privent pas de de coller des "frais divers" ), l'incertidute à la livraison ( on a déjà entendu parlé ici même de colis arrivé en ayant été rescotché et la moitié de ce qu'il y avait dedans avait disparu... ).
Le ratio risque/emmerdement/prix fait que certains préfèreront toujours aller au magasin à coté de chez eux au lieu de commander sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:03

ouais enfin bon, par paypal ça met deux minutes pour faire un virement facturé 1euro50 (lors de la création du compte), et quand t'ecris à serma ils te répondent trés rapidement.

Bon en ce qui concerne le ratio risque/emmerdement, je suis d'accord qb57 - carabine QB-57 - Page 3 0trampol, cela dit en général j'ai jamais eu de problemes avec les livraisons sur internet...en esperant ne pas en avoir de sitôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:23

c'est vrai que j'hésite toujours quand j'achete quelque chose par internet, je prefere l'acheter directement en magasin, mais bon quand on regarde les prix pratiqués sur internet et dans les magasins... Le tout c'est d'acheter sur des sites professionels de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:53

valewin a écrit:
c'est vrai que j'hésite toujours quand j'achete quelque chose par internet, je prefere l'acheter directement en magasin, mais bon quand on regarde les prix pratiqués sur internet et dans les magasins... Le tout c'est d'acheter sur des sites professionels de confiance.

+1...
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:57

anyyx a écrit:
ouais enfin bon, par paypal ça met deux minutes pour faire un virement

Tu peux payer Serma via Paypal ? Je croyais que c'était uniquement par virement. Ca serait une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:16

oui c' est desormais possible paiement par paypal pour serma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:21

donc pour faire un résumé sur serma

-les modalitées sont rapides.

-le virement trés rapide.

-la livraison dure en moyenne 3 jrs.

-les colis ... hemm le colis qui a été rescotché dont il ne manquait que la lunette (faut rester précis ogobert ) est il est vrai un risque mais si vous ouvrez le colis devant le transporteur et/ou que vous signiez avec réserve il n'y a aucun probleme.

aprés c'est une question de gout si vous preferez faire vos achat avec gros robert qui habite dans la creuse (le nom et le lieu sont a adapter a votre convenance), c'est votre choix.

moi je préfere traiter avec patricia...

(ps: en plus j'économise quelques euros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:40

loki a écrit:
juste une question , pour 120 euros purquoi ne pas prendre une shadow 1000 ou une norica dragon qui sont plus puissante et de marque?

Je vais te répondre honnêtement.
C'est son look qui m'a fait craquer...

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:42

loki a écrit:
juste une petite précision :
mijad QB-57 120 € chez l'armurier
sermasport gamo shadow 114€

ça represente 7 boite de match d'économisée et une carabine qui a fait ces preuves

perso j'aurai plus pris la QB 36-2 (si j'avais voulu acheter du matos chinois )qui est un peu plus péchue est ressemble plus a une carabine...

Bah, les six euros en plus, ce sont ceux que je n'aurai pas bu pendant mes vacances... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:21

Comme Guigui qui a démarré ce topic, j'ai pris quelques photos de mes tirs...

Alors, c'est juste pour que vous vous fassiez une idée de cette carabine...

Pour commencer, cette cible. Vous remarquerez que le groupement se situe vers le haut et vers la droite. J'impute celà au fait que je dois probablement "arracher" la détente (ce qui enmêne l'arme vers la droite). Effectivement, la détente de cette arme n'a pas de "bossette". Cà veut dire qu'il n'y a pas "d'avertissement" avant le départ du coup.

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Cible1


J'ai reproduit à plus ou moins 25 mètres le tir sur une cannette.

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Pict0025

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Pict0026

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Pict0027

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Pict0031

Et pour vous faire une idée, voici mon "champ de tir"...

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Pict0028

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Pict0029

qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Pict0030

Voilà, j'espère que ceci fera en sorte que vous ne jetiez pas cette carabine aux orties... qb57 - carabine QB-57 - Page 3 A0702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:24

lol, c'est la premiere fois que je vois une carabine comme ca.

Ca change de l'ordinaire en plus si tu arrives a bien la régler et à t'amuser avec, pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine QB-57
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: