Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 carabine QB-57

Aller en bas 
+93
fabien-airguns
amoniak
wittemetal
leBNdu51
levry
NewHere
Shai Ulud
FréFré
mx-5/fred
Lescarroz
mirko34
Eliot
kawaman
Bobow3
Carman01
55speed
alan1
nitouss
Gunman
Dexter
westata
tireurdu59
valuke
clém22lr
nMoD
Ka-POW!
tirlibibi17
Blood
goten
pierchris
bap
Mickael67
les_tat2000
pholos
Goofy
Sakis
vipermax
Jujuju59
px4_djo
alexgum
Ronald666
Berny v
anaconda44
pbblt
Lepigeon
arbrakham
Engagé Guignol
zumpido
jc_bp
marceau
shadowcombo
calicoba
Collector
vincent54
oxo
Shura
Satanduparadis
pascal
tibo195
chrAKnon
JP-23
bruno/63
legazeur
FILOU
thuglife
Binksss
Atomic
legolas
junior56
Alba
sym64
MaxB
MANUX49
ifopareve
John
valentin
_Thierry_
klm !
oundek
Loulator
Zapata
cheep
valewin
thierry
Benjamin
ogobert
promagnumonly!
yannixme
zac
steev
Admin
Daniel
guigui78
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:14

en lancant un morceaux de la carabine sur chaque lapins et en les finissant à coup de tatanne c'est jouable....
qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:43

LOL!!! il y a assez de puissance pour scotcher un lapin avec un plombs dans la tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:45

ouais, peut-ètre avec des plombs gamo pro magnum ou rocket...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:56

De toutes façons ... en France et Belgique c'est interdit ... ce site est américain ou anglais, là-bas c'est permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:44

sinon elle est quand meme assez bien cette carabine, j'ai regardé sur plusieurs sites et ils sont souvent en ruptures de stock,donc voila....
yen a beaucoup qui achete cette carabine.

sinon, vous pouvez me donnez tous les sites ou ils vendent la carabine qb 57 svp?

merci... qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:26

ouais : merci pour le tuto !... très intéressante petit "triturage de méninges" chinois ! ... ( pour une fois qu'il ne nous pique pas qq. chose !.. ( à moins qu'il ais piqué ( le concept !) à baikal : <C.A.Dire o russe ! !....

Perso : j'aime le coté " bricolage réssui" ! ( ça n' engage que mùoi : d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker à cartoche CO2 de 88 G;. qui est un peu dans le mm. concept mais made in US. ( Crosman : je vous ferais un petit tuto aussi "étoffé" que celui de guigui quand je l' aurais reçu ( avec une résolution plus "compacte" !... ( merci pour les rares " irréductible- dont je suis ! du bas débit !... qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:49

TS10only! a écrit:
je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker à cartoche CO2 de 88 G

Ah ?? Tu vas m'interesser, parce qu'il me plait bien celui là, je suis curieux d'avoir ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:06

Citation :
d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker ......

une commande à plus de 300€.....

dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch ....
ça n' engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:55

zac a écrit:
Citation :
d' ailleurs je l'ais commandé sur sodeco , ainsi qu'un nightstalker ......

une commande à plus de 300€.....

dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch ....
ça n' engage que moi
+1

mais desfois essayer et posseder plein d' armes c est enrichissant surtout pour l ' experience... qb57 - carabine QB-57 - Page 2 0trampol qb57 - carabine QB-57 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:57

Citation :
mais desfois essayer et posseder plein d' armes c est enrichissant surtout pour l ' experience...

Suie d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:43

zac a écrit:
dommage, pour ma par j'aurrai préféré mettre 300€ dans une bonne carabine genre BSA ou Diana ou Weihrauch ....

C'est pas du tout pour le même usage, une Nightstalker c'est 100% fun...
Revenir en haut Aller en bas
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire
guigui78


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 01/05/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:03

Vu tous les commentaires qui on l'air de rigoler en vers cette carabine que apparemment pas beaucoup de gens connaisse et n'on JAMAIS tester je peu confirmer que un lapin sans être a bout partant il se couche direct et je rajoute que tu peu même en mètre 2 cote a cote ça fera le même effet je n'en dirais pas plus... qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Beerchug qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:56

" affirmatif" ... votre honneur !...

d'abord la nightstalker en version " nue" ( pas commando!) est à moins de 180 Euros : avec un fourreaux pour carabine : je m'en tire à 248 euros "tout compris" !..;=))....

( Merci GuiGui du " coup de main" : " quand on aime on ne compte pas " !.. ( en ce qui me concerne , SI , quand mm. un peu : on devrait crée une " centrale d' achat" en fait au lieu de se " chinoisé" bêtement !...

De toute façon one ne compare pas ce qui n'est pas comparable : une arme d' épaule " classique" et ... les " hybrides" de concept plus " tactique-fun" apparue récemment : c' est meilleur en terme de " sensations " : ( ceux qui on taté du soft air me comprendront !.; : mais là on est encore "TROP" cher pour ce que c'est !... qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:21

guigui78 a écrit:
Vu tous les commentaires qui on l'air de rigoler en vers cette carabine que apparemment pas beaucoup de gens connaisse et n'on JAMAIS tester je peu confirmer que un lapin sans être a bout partant il se couche direct et je rajoute que tu peu même en mètre 2 cote a cote ça fera le même effet je n'en dirais pas plus... qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Beerchug qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Snajper



Mais esqu'elle est pratique pour un tir rapide car ce qui me fait peut c le viseur qui me parrait trop surélevé est qui pourrais me ralentir lors de la visée mais peut etre que c une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:45

tin ils sont tous morts ou coi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:32

bin si la personne concerné a reussi a toucher un lapin(c'est malin qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Hammer_s ) , je peut te dire que la visée est rapide

cette marque c'est du costeau,elle ne te lachera pas crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:14

cliclac3 a écrit:
tin ils sont tous morts ou coi???

Laisse leurs le temps de répondre, ce ne fait même pas n jour que tu à posé ta question et les "tin" ou "ils sont tous morts ou coi" c'est pas comme ca qu'ils vont répondrent plus vite!!!
Sur ce
A+

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:20

Si j'ai été bléssant ou malpolit je m'en esxuse.
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:24

Comme Quoi : il n' y a pas que Villepin qui s' excuse !.... qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Lollollo

Mais là : y avait pas la télé !....

Sinon ( trèves de C......ies !) : j' ais un QB 57: c du solide ! , un peu "rustique" ... mais efficace ! : Pour la visée : on as la Chance d ' avoir un rail
existant : donc àpès : ça dépend de ta capacité à savoir bien optmisé le réglage de ta lunette : si tu as des "points de repères" sur le réticules : c'est + facile MM; à corrigé ton tir en fonction du vent, de la distance ..; ou de la puissance relative de ton A.C. !: Je pense que par rapport à une autre carabine du marché : elle est aussi puissante qu'une Gamo 640 ( -de 10 Joules ) : à ta disposition pour d 'autres précisions !? ... qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:43

Bonsoir

Promag, tu avais une QB qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Smiley14 ..
et bien moi j’en suis très satisfait, bon d’accord son look est bizarroïde, la finition très moyenne, la lunette pas terrible, mais bon, elle est précise (à mon goût cad une cannette à 20 m sans lunette) malgré son système de visée sommaire (un peu comme le famas en plus archaique).
Sa détente est longue mais douce, relativement puissante(- 10j), solide, on peut la trimballer partout dans sa mallette sans trop craindre ni se faire remarquer, bref une bonne petite carabine pour s’amuser sans souci. qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Thumbsup
Un jour quand je serais plus grand j’achèterais en 5,5 une RSV ou une BSA lightning XL mais là c’est une autre histoire. qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:37

un leger air de famille ?

http://world.guns.ru/assault/as31-e.htm
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:08

je suis content ( Thierry !) : qu'elle t'aportte Ce que tu recherchais! : c 'était le but !... j' ais posté ma diana 26 à la poste hier et dans la queue derriere moi : il y en avait qui se " gaussait" : " Ouais , si ça se trouve c ''st un fusil" !... : j' ais dis Bien fort : " Non, c' est un ammortisseur de Camion " !.. (SIC!)

Par contre pour ceux qui serait tenté d'envoyé une carabien ( a peu près 1 M. et + de 2k.5 ( embalages compris!): on arrive facilement à 21 euros de frais de port ( pour la france en + ! : qu'est ce que ça doit être kan C' est + loin !? qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Belgique qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:13

promagnumonly! a écrit:
j' ais posté ma diana 26 à la poste hier et dans la queue derriere moi : il y en avait qui se " gaussait" : " Ouais , si ça se trouve c ''st un fusil" !... : j' ais dis Bien fort : " Non, c' est un ammortisseur de Camion " !.. (SIC!)
Génial le coup de l'amortisseur de camion !! qb57 - carabine QB-57 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:17

Bien VU " Saturnin "!.. ( euh , pardon PSYDUCK ! qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Bangin_s !....


effectivement : chargeur mis à part : c'est presque la mm. carcasse : de tte. fraçon : c'est pas nouveau tous les CO2 - ou alarme !- qui sont produit en métal utilise des license de modèles déja existan

t exemple : Walther P88 et PPk!, Desert eagle, colt gouvernement,Mini -UZI etc.... : ça fait belle lurette que les armuriers aurait " fermé le rideaux" s'il y avait tous ces " herzatz"!..

En tout cas tu as le coup d'oeil " en 3 d " : tu ferais un bon maquettiste ( ou sculpteur !... ) qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:35

pas mal le coup de l'ammortisseur
mais tu risque quand meme car il arrive que les colis soit passé au rayons x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine QB-57   qb57 - carabine QB-57 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine QB-57
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: