Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Hatsan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanuq
Régulier
Régulier
nanuq


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 149
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

hatsan - Hatsan Empty
MessageSujet: Hatsan   hatsan - Hatsan EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:54

Bonsoir tout le monde.

Pour ceux que ça intéresse je viens d'entrer en contact avec Hatsan en Turquie, et la série Torpédo devrait être lancée prochainement en France, Italie et Allemagne. (Désolé pour nos amis Belges mais ce pays n'a pas encore été évoqué).
La personne m'a répondu que je serai tenu informé lors du lancement de cette gamme par ici. J'en ferai de même sur ce post dès que j'aurai du nouveau.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan - Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Hatsan   hatsan - Hatsan EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:27

Mreci pour ces infos,mais comme je le disais,la visite a IWA de liegearms fut trés decevante,les gens sur le stand hatsan n'ont pas donné de renseignements fiables quant a l'avenir de leurs produits chez nous.
Je te signale quant meme que en allemagne les hatsan a canon fixe;100 et 105 se trouve sous la marque MERCURY,soit chez Sportwaffen schneider ou chez waffen ostheimer.
Merci pour tes infos encore une fois,j'ai reçu ma 135 en 6.35 avec lunette leapers sur monobloc et d'aprés les premiers tirs a 25 mrs sans avoir eu le temps d'affiner les réglages faute de temps,c'est pas mal du tout!!! hatsan - Hatsan Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

hatsan - Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Hatsan   hatsan - Hatsan EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:03

Merci pour ces renseignements thumright

J'avais posé la question aussi à arprotech, il m'on répondu la même chose : disponible dans quelque mois hatsan - Hatsan 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

hatsan - Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Hatsan   hatsan - Hatsan EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:17

Pendant que j'attends mon (trop?) fameux QB57, je commence à me renseigner pour reprendre une airco puissante en .22

Mon premier choix se porte sur la Norica Storm, mais je n'exclus pas (entre autre...) une Hatsan 125.

J'ai constaté qu'en Amerique du Nord, les series appelées "125" chez nous portent le nom de "Walther Talon magnum" .

Rien d'étonnant, Walther/Umarex est en effet une nébuleuse regroupant le meilleur et le pire en matière d'airco et de CO².

Cette dénomination "Walther Talon Magnum" permet de trouver quelques avis sur divers forum 'Ricains.
Apparemment, la qualité de la grosse Hatsan à canon basculant est assez proche de Gamo. Comme par hasard, la sensibilité de la détente turque pose problème. elle est semble-t'il du même tonneau que celle de la shadow 1000. C'est, avec son poids, son principal défaut.
Comme pour Gamo, c'est la finition générale des Hatsan qui pêche si on la compare aux productions allemandes (ou supposée allemandes?..) telles que Diana ou Weihrauch.

D'ici peu, j'irai faire un petit tour chez Liège-arms pour me rendre compte "en vrai" de ce que sont ces exotiques productions turques.

EDIT 20/05/08 10h50:
Téléphone chez Liege arms ce matin; 125 (non TH) disponible à 160,- eur...
Pour le coup, ça la rend nettement moins cool qu'au prix initial (118,- eur). Ce sera sans moi... Shit
A ce prix, je préfère passer chez Norica (les photo de la Storm de Joe me font bien phantasmer...) ou me rabattre sur Gamo. C'est moins puissant, mais largement suffisant.
... Et au moins, je suis sûr du stock de pièce chez Serma.

.
Revenir en haut Aller en bas
nanuq
Régulier
Régulier
nanuq


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 149
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

hatsan - Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Hatsan   hatsan - Hatsan EmptySam 12 Juil 2008 - 15:01

Bonjour tout le monde,

bonnes vacances pour ceux qui sont concernés.

Je viens enfin de pouvoir commander la bête: Hatsan Torpedo 155.

Un grand merci à AR Protech et Sidam, contrairement à d'autres qui ne se sont pas foulés et ont même jusqu'à été à dire à Hatsan Turquie qu'il ne pouvaient pas importer cette arme car la législation en France était limitée à 10 joules! (sans préciser qu'avec une licence...)
Je vous tiendrai au courant devant la recevoir fin Aout.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - Hatsan Empty
MessageSujet: Re: Hatsan   hatsan - Hatsan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatsan 70
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Hatsan striker 1000x vortex vs Hatsan 135 vortex
» Hatsan
» hatsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: