Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quelle plomb pour du 23J

Aller en bas 
+6
loupi
rom0288
tirlibibi17
Admin
thomas57
Engagé Guignol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

quelle plomb pour du 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle plomb pour du 23J   quelle plomb pour du 23J - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:39

Salut Rom,
sans avoir testé tous les plombs existant sur toutes les carabines, ça m'étonnerait quand même très fort que dans une carabine (sauf peut-être les QB...), des Gamo Pro-Magnum (par exemple... ;-) ) obtiennent de meilleurs résultats (en terme de groupements sur une cible papier) que des bons plombs de marque (RWS, H&N, JSB pour ne citer qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

quelle plomb pour du 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle plomb pour du 23J   quelle plomb pour du 23J - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:11

orange a écrit:

ce n'est pas que je ne veux pas venir,mais je suis encore a l'hopital et je ne sort de l'hopital si tout va bien le 10 mai, alors deja que je ne peux pas sortir de ma chambre et que sa fait deja 1 moi que je suis enfermer entre 4 murs. quelle plomb pour du 23J - Page 2 Boohoo

T'inquiète pas'

Tiens à l'oeil les dates d'entrainement Field Target sur le site "field-target.over-blog.com"et dès que tu seras rétabli ,tu pourras nous rendre visite. thumright
Revenir en haut Aller en bas
rom0288
Intermédiaire
Intermédiaire
rom0288


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france, bretagne, campagne!
Date d'inscription : 02/05/2007

quelle plomb pour du 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle plomb pour du 23J   quelle plomb pour du 23J - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:35

je suis d'accord avec toi zapata.
Mais de la dire qu'ils ne sont pas bon...
Ce sont pas les meilleurs, mais comme pour tout, on en a pour notre argent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle plomb pour du 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle plomb pour du 23J   quelle plomb pour du 23J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle plomb pour du 23J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle plomb pour SW 586 6'
» quelle plomb pour ma stoeger x20
» quelle plomb pour une diana 460 magnum ?
» quelle plomb pour beaucoup d'impacte
» quelle type de plomb pour cfx royal 23 joule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: