Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle plomb pour SW 586 6'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariedu01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mariedu01


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle plomb pour SW 586 6' Empty
MessageSujet: Quelle plomb pour SW 586 6'   Quelle plomb pour SW 586 6' EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:42

Bonjour, je viens d'acheter un Smith Wesson 586 6' et je possède chez moi une boite de plomb GAMO PRO MAGNUM : Pénétration
J'aimerais savoir si je pouvais m'en servir sur mon SW 586 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelle plomb pour SW 586 6' Empty
MessageSujet: Re: Quelle plomb pour SW 586 6'   Quelle plomb pour SW 586 6' EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:51

oui.

à part si ils sont trop long pour ton barillet, mais ça à paret en éssayant c'est dur à dire, je connais rien en co2.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle plomb pour SW 586 6' Empty
MessageSujet: Re: Quelle plomb pour SW 586 6'   Quelle plomb pour SW 586 6' EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:25

Les Pro Magnum me semblent un peu lourds pour faire des exploits, même pour le 586.

Mais si c'est pour du plinking à une 10ene de metres, ca ne doit pas poser de problème.

A condition bien sur qu'ils rentrent dans le barilet. Mais ca c'est facile à vérifier.

Les barilets de 586 sont assez larges et acceptent à peu près tous les models de plombs.

En tout cas, même si ce ne sont pas les plombs idéaux pour ton arme (flèche de la trajectoire un peu forte), tu ne risque rien à les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelle plomb pour SW 586 6' Empty
MessageSujet: Re: Quelle plomb pour SW 586 6'   Quelle plomb pour SW 586 6' EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:01

t'es sur que 0.51 c'est trop pour le 586???
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle plomb pour SW 586 6' Empty
MessageSujet: Re: Quelle plomb pour SW 586 6'   Quelle plomb pour SW 586 6' EmptySam 28 Fév 2009 - 17:10

Ha, pardon, en effet tu as raison, je les voyais plus lourds. Ils seront très bien en ce cas.

Il faudrait depasser 20-25m pour avoir une differance importante.

Il me semble que notre ami B.B. avait fait des essais à ses distances avec son HW40 (même puissance) entre des Ecole de Tir qui font à peu près ce poids et des RWS à 0.45g. Et même là il n'y avais rien de dramatique et les groupements n'étaient pas mals du tout en plus!

Mais bon, ce n'est pas la même arme non plus, quoi que, pourquoi pas...
J'ai déja vu des gas au club faire des cartons au 25m avec des armes à air bien meilleurs que les miens au 22. Remaques, c'était la 1ere fois que je tirais au 22, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle plomb pour SW 586 6' Empty
MessageSujet: Re: Quelle plomb pour SW 586 6'   Quelle plomb pour SW 586 6' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plomb pour SW 586 6'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle plomb pour du 23J
» quelle plomb pour ma stoeger x20
» quelle plomb pour une diana 460 magnum ?
» quelle plomb pour beaucoup d'impacte
» quelle type de plomb pour cfx royal 23 joule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: