Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Weihrauch HW40

Aller en bas 
+17
BOLLEROT BERNARD
NOUNOURS
el_matador
HeReTiK
nitouss
Drakkar
vane
yac
arbrakham
kekifofer
ellinas8
Shura
Sakis
Admin
anaconda44
Engagé Guignol
pascal84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vane


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:08

quelqu'un a deja commander sur tirloisirs.fr?le hw40 est a 159 euros chez eux
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:05

vane y 'auras pas de soucis au pire en cas de defectuosité tu le renvoi en marquant "kapout "dessus ou tu tape une lettre avec reverso
franchement t' es pres a le payer 40 euros de plus et l' acheter sur un site francais tout ca pour "etre tranquille" moi je l' ai commandé en allemagne et je l' attends
et je suis sur qu'il n' y auras aucun probleme et si il y' en a un eh ben je posterais un message ici
et je suis persuadé que les membres de ce forum se ferons une joie de m'aider a resoudre mon probleme
m' enfin tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:09

moi je maintien qu'il devrait aussi se renseigner chez l'armurier du coin par téléphone ça suffirai même mais de toute façon en allemagne ça restera un poil moins cher
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:19

pour toi yac ok tu l' as payé 15 euros de plus je comprends ...(en cas de probleme tu a un interlocuteur a qui te plaindre )
mais tout le monde n' a pas la chance d' avoir un armurier honnette a coté de chez lui
moi par exemple a paris les armuriers sont tres exessifs dans leurs prix il n' hesite pas a te vendre les armes beaucoup plus cheres que leurs valeure reels (je veux bien qu'il y ait des couts a faire touner une boutique mais quand meme) et desfois ya meme pas de prix sur les armes il faut demander et la : c est a la tete du client
hw40 armurier paris : 175 euros
je ne veux pas faire de polemique mais l' allemagne reste une bonne alternative pour acheter un produit "made in germany"
tout comme l' espagne l'est pour un produit espagnol
enfin ce n' est que mon avis
chacun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
vane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vane


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:46

c'est lequel hw40 avec visée truglo, le sport visier ohne fiberoptik?car il y en a 2 sur sport waffen-schneider au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:37

nitouss a écrit:
pour toi yac ok tu l' as payé 15 euros de plus je comprends ...(en cas de probleme tu a un interlocuteur a qui te plaindre )
mais tout le monde n' a pas la chance d' avoir un armurier honnette a coté de chez lui
moi par exemple a paris les armuriers sont tres exessifs dans leurs prix il n' hesite pas a te vendre les armes beaucoup plus cheres que leurs valeure reels (je veux bien qu'il y ait des couts a faire touner une boutique mais quand meme) et desfois ya meme pas de prix sur les armes il faut demander et la : c est a la tete du client
hw40 armurier paris : 175 euros
je ne veux pas faire de polemique mais l' allemagne reste une bonne alternative pour acheter un produit "made in germany"
tout comme l' espagne l'est pour un produit espagnol
enfin ce n' est que mon avis
chacun fait comme il veut...


Et bien je me rend compte que mon armurier est vraiment bien !

sinon c'est assez logique quand meme qu'un produit made in germany soit vendu moins cher en allemagne qu'en france



@Vane: mon allemand est très basique mais Ohne veut dire sans donc le "ohne fiberoptik" veut dire sans fibre optique le visé truglo c'est donc l'autre
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:01

moi je l' ai pris sur Waffen Ostheimer il coute 5 euros de plus mais ils prenent la cb
alors que sur sport waffen c est uniquement le virement international que ta banque te facturera 4 euros environ et qui ralongera ton delais d'expedition et donc de reception
pour ma part commandé le 30 =expedié le 01 octobre
d' apres heretik j' ai des chances de l' avoir demain weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 7:48

recu ce matin a 09h45 weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:23

tu vois vane ya pas eu de problemes weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Banana_s
heretik fait de bonne predictions...
Revenir en haut Aller en bas
kekifofer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kekifofer


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:19

Voilà c'est fait, je viens de commander le mien sur http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php pas besoin de virement ou autre là c'est direct CB. Pourtant j" avais juré de ne plus commander sur le net car je me suis fais voler un colis par la poste que je n'ai jamais revu.
Donc j'en ai eu pour 160,30€, le HW40, les diabolos et la cible + les assurances de vol de colis et frais de port. A ce prix, en france on a même pas l'arme. Par contre je n'ai rien pris pour le nettoyer, vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:28

ya plusieurs topic a ce sujet de l'huile amistol et un spray silicone me parait etre un bon debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 6:47

L'armistol est inutile !
Il faut de la graisse au silicone pour le piston et cela suffit.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 48ca_111weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
kekifofer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kekifofer


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:25

Merci, désolé de ne pas avoir épluché ce forum plus en détail. Ce qui m'a poussé à l'achat c'est que je viens de déménager pour un appart plus grand. Je dois avoir 10 metres d'une piece à l'autre.
Je compte m'en servir en inside sur cible, j'aimerais savoir s'il fait un bordel du feu de dieu car les voisins risqueraient de taper à ma porte?
Normalement oui, il devrait faire un sacré bruit, ce serait pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:40

kekifofer a écrit:
Merci, désolé de ne pas avoir épluché ce forum plus en détail. Ce qui m'a poussé à l'achat c'est que je viens de déménager pour un appart plus grand. Je dois avoir 10 metres d'une piece à l'autre.
Je compte m'en servir en inside sur cible, j'aimerais savoir s'il fait un bordel du feu de dieu car les voisins risqueraient de taper à ma porte?
Normalement oui, il devrait faire un sacré bruit, ce serait pour savoir...

moi je tire en intérieur (appart) avec et aucun souci il est plus silencieux que mes armes a CO2 tes voisins ne t'embêteront pas sauf avoir des chieurs ou tirés a 6h le dimanche matin (mais ta femme va peut-être moyennement apprécié aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kekifofer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kekifofer


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:49

ok merci et je vis seul au moins je peux jouer à la ps3 quand je veux sans que personne ne me fasse chier. Je pourrais tirer aussi. Bon ok si le bruit est passable alors tant mieux :)
Par contre pas moyen d'annuler si on regrette son achat sur http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php Moi je regrette pas sauf que je devrais plutôt penser à meubler mon nouvel appart :)
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 3:07

non le bruit est acceptable ca claque quand tu appuis sur la detente mais si ton appart n' est pas trop confié ca ne resonne pas trop
l'armistol meme pas pour graisser les organes de la detente shura ?
Revenir en haut Aller en bas
kekifofer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kekifofer


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:16

Ben zut, voilà une semaine et toujours rien :( Mon compte n'est pas débité non plus.
Ma commande est: en cours...
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:35

sur quel site tu as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 5:51

t' as envoyer une copie de ta carte d' identité ?
Revenir en haut Aller en bas
kekifofer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kekifofer


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:07

J'ai commandé ici: http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php J'en parle page 4 et je n'ai pas envoyé ma PI car ils me le demandent pas.
Au pire je leur enverrais...
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:19

si je te demende ca kekifofer c' est parce que moi j' ai mailé une copie de ma carte d'identité et je l' ai recu 3 jours apres ma commande weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Banana_s
mais peut etre qu'ils sont en reappro !!!
envoie la meme si on te la demande pas
qquel est ton statut de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
kekifofer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kekifofer


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:30

05.10.2008 In Bearbeitung
04.10.2008 Offen

Donc voilà depuis le 05/10 c'est traité mais je n' ai toujours pas de nouvelles, je leur ai envoyé ma PI vendredi, on verra bien. Mon compte en banque n'est toujours pas débité.

Les achats sur le net me soulent, pour info, on m'as volé un colis au centre coliposte et je suis en guère avec les courriers à droite et à gauche pour être remboursé :(

Alors là j'ai rien compris car j'avais reçu un mail que je n'avais pas lu de "alex@waffen-ostheimer.de" qui me dit cher Mr machin, merci de votre commande mais nous n'acceptons que la paiement par CB de pays étrangers avec la date d'expiration et le N° de validation alors que j'ai bien rempli ce champs lors de ma commande.
Du coup je ne peux plus vider mon panier afin de repasser commande. Chuis pas fou j'ai bien tout rempli mais ça suffit pas. Pas de bol avec les commandes en ce môment...
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:45

mais quesque c' est que cette cagade ?
(expression du sud )
bon courage et j' espere que ca va s' arranger
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:03

Te biles pas, j'ai eu le même problème avec mon ancienne CB. J'ai changé, j'ai pris une Mastercard, depuis no soucy ! weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Emotico2

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
kekifofer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kekifofer


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:21

J'ai bien une mastercard, lors de la finalisation, tout est bien passé, j'ai reçu des mails du site "merci pour votre commande" et tout ça et un autre qui me dit que ma cb n'est pas bonne alors qu'elle expire le 09/09.
Qué cacade ma foi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW40   weihrauch - Weihrauch HW40 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW40
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW40
» Weihrauch HW40
» Weihrauch HW40
» levier d’armement pour P17
» hw40 pca weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: