Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 levier d’armement pour P17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

levier d’armement pour P17 Empty
MessageSujet: levier d’armement pour P17   levier d’armement pour P17 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:07

salut à tous,

Après avoir gardé mon P17 deffectueux au fond d’un tiroir plusieurs mois, au profil de mon Beeman P3, plus agréable et fiable, j’ai décidé de le ressortir et de lui redonner du mieux.

Ce P17 bloquait après une vingtaine de tirs, chargé et armé, mais la détente inerte. J’ai testé plusieurs solutions vues sur le net et youtube sans succès, mais dernièrement j’ai lu qu’avec une rondelle sur l’axe de détente, cela réglait ce bog, je l’ai testé et victoire! plus de bloquage, tout refonctionne comme au 1er jour! dans ce moment de joie, j’ai décidé de le pourvoir d’un levier d’armement car le P17 est au moins 2 fois plus dur a refermer que le P3.

Le look du levier est assez spécial/spacial... et donne un aspect louche au P17, mais cela le rend suuuuuper souple et facile à réarmer, très agréable en fait et l’accessoire participe aussi a une meilleure répartition du poids, je l’apprécie beaucoup en fait. Et pour le prix, cela vaut la peine de vous partager l’info.

levier d’armement pour P17 D20b4910
levier d’armement pour P17 3f9cc110
levier d’armement pour P17 5f293a10
levier d’armement pour P17 77b52210

Le lien où j’ai acheté l’accessoire:

https://www.etsy.com/ca-fr/listing/515096762/lair-pistolet-diapositive-extender

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 29/01/2016

levier d’armement pour P17 Empty
MessageSujet: Ce Beeman P17 est un Weihrauch HW40   levier d’armement pour P17 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:53

Ce Beeman P17 est un Weihrauch HW40 voir :
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1105
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

levier d’armement pour P17 Empty
MessageSujet: Re: levier d’armement pour P17   levier d’armement pour P17 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:59

non faolou, le Beeman P 17 est la copie chinoise du HW40 qui en Amerique du Nord est vendu sous l’appelation Beeman P3 et qui est aussi fabriqué en Allemagne pour Beeman.
Les pièces intérieures du P17 sont globalement en tole emboutie et sur le HW40/P3 c’est de l’acier usiné.
Difference de prix entre les 2 modèles donc difference de finition, mais le P17 tire presque aussi bien que le HW40/P3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 29/01/2016

levier d’armement pour P17 Empty
MessageSujet: Re: levier d’armement pour P17   levier d’armement pour P17 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:01

merci de l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

levier d’armement pour P17 Empty
MessageSujet: Re: levier d’armement pour P17   levier d’armement pour P17 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:07

P17 en haut et HW40/P3 en bas de la photo.levier d’armement pour P17 47a1bf10
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

levier d’armement pour P17 Empty
MessageSujet: Re: levier d’armement pour P17   levier d’armement pour P17 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:08

Avec plaisir faolou!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levier d’armement pour P17 Empty
MessageSujet: Re: levier d’armement pour P17   levier d’armement pour P17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levier d’armement pour P17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norica Storm ou Gamo Cfx?Armement par Canon basculant ou par Levier d'armement?En 4.5 ou 5.5?Gaucher sur arme droitier?
» Le levier d'armement
» levier d'armement hw 77
» Levier d’armement CP2
» Armement levier latéral ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: