Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux

Aller en bas 
+7
cheep
l'as styko
SCALPHUNTER
alexgum
bruno/63
Pcxc
ellinas8
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux   Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:18

cheep a écrit:
Il existe (en Allemagne) des sil qu'on adapte sur le canon 6" du CP88 ou du RWS C225
salut
tu pourait me donner le lien pour le rws c225 car je cherche depuis 1 semaine et je n'est rien trouver.
merci Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 0trampol Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 0trampol Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Psychothrope
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Psychothrope


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2008

Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux   Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:47

Salut salut les ptit loups (on dirait flanders, mais bon ! smil 85 )
Pour ce qui est des silencieux, si les canons font 14mm de diamètre, regardez sur les sites d'airsoft, genre www.uncompany.com, ou www.wgcshop.com, ou en France, www.ea-airsoft.com. Si c'est pas des 14mm, oubliez ce que j'ai dit.
Pour les possesseur de pistolet à plombs du genre beretta, sig sauer, desert eagle, colt 1911, renseignez vous sur www.hogue.de, ou sur la filière américaine (www.hogueinc.com, ou un trux du genre). Vous pourrez trouver des bons grips à pas cher.
J'ai trouvé des grips beretta en bois de rose pour beretta M92fs 9mm, qui s'adaptent parfaitement à ma réplique d'airsoft pour moins de 75€ tout frais compris (port, banque). C'est en Europe, donc il n'y a pas de frais de douanes, mais le port est un peu cher. Ils acceptent le contre-remboursement, mais pour ça il faut ce déplacer à la poste à l'arrivée du coli, et c'est liquide only.
L'idéal serait une grosse commande, genre 150-200€.
il font aussi des crosses pour revolver, mais je pense que les réserves de gaz peuvent poser problème au niveau de la compatibilité pour ceux-ci.
https://i.servimg.com/u/f45/12/35/25/87/dsc00111.jpg
Exemple avec le modèle rose laminate normal (lisse, donc) sur beretta M9 full metal KJ works à billes 6mm.
Je pense que c'est compatible au moins pour les modèles beretta à plombs.

Psychothrope
Revenir en haut Aller en bas
gama
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gama


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2020

Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux   Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:30

Bonjour, j'ai pour but l'achat d'un silencieux afin d'éviter des soucis de voisinage.
J'ai lu vos commentaires sur les silencieux, si j'ai bien retenu les éléments essentiels ; pour un CP88 il ne faut excéder 25 mm de diamètre si l'on veut conserver la visée avec les organes d'origine.
Classement arbitraire selon leur efficacité :
Skm mod: 25-22 avec filetage ½X20 unf D = 2.5
SAPL Still 2 D = 2.5
Adapter und silberner Schalldämpfer D = 2.2
Le diamètre de ce dernier laisse un doute pour la visée :
Silencieux Weihrauch D = 2.8
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux   Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:05

Salut Gama,

Pour info, le post auquel tu réponds date de 2008...
dans les paramètres de ton comptes tu dois pouvoir modifier l'affichage pour voir l'année !

Si j'ai bien compris, tu attends un CP88 compétition.
si c'est bien le cas, l'installation d'un silencieux n'est pas aisé et demande un peu de démontage et de bricolage...
Le CP88 classique avec canon de 4' peut lui recevoir un adaptateur pour montage d'un silencieux sur le même principe que l'exemple donné dans ce post en page 1 pour le CP99.
Sur la photo ci dessous, un CP88 avec canon de 4 pouces et adaptateur silencieux, avec un CP88 Trophy, équivalent au compétition avec son "modérateur":

Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 P1040520

En espérant avoir été assez clair...

Ben

Revenir en haut Aller en bas
gama
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gama


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2020

Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux   Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:58

Merci, pour la réponse, je vais recevoir en fin de semaine un CP88 classique, pour éviter des problèmes de voisinage, je souhaitais avoir des renseignements sur un silencieux efficace. Mon but est de conserver le système de visée initial, ce critère guidera mon choix concernant le diamètre maxi possible.
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux   Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:52

Hello,

Le plus fin et qui fait le taf, le silencieux de chez schneider/sportwaffen.

Ci dessous en photo à droite d'un still2


Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Mes_si10

Vendu avec l'adaptateur,  la conception du silencieux n'est pas des plus haut de gamme... Mais ça fonctionne très correctement !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
gama
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gama


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2020

Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux   Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:18

Merci pour l'info, je prendre l'adaptateur chez schneider/sportwaffen, et le silencieux Still2 puisqu'il est plus efficace. Cela permettra de préserver une bonne entente avec le voisinage. Il me restera plus qu'à trouver une visée point rouge et surtout vert aux dires des commentaires du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux   Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pistolets Co2 qui peuvent être équipés d'un silencieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'aide !
» pour ceux qui peuvent imprimer en 3D
» Pistolets
»  Achat Glock 17 Gen 4 (ou 3 Au Pire), Si des ames charitables peuvent m'aider
» JE VOUS PARLE D'UNE GAMO QUE LES MOINS DE TRENTE ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: