Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty
MessageSujet: Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?   Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:19

Salut pour mon 1er post je pose une question alakon.
J'envisage d'investir dans une carabine AC;Sur votre forum le choix semble clair: la marque Diana sort du lot pour son rapport qualité/fiabilité/prix.Par ailleurs un site de commande sort lui aussi sportwaffen.Seulement hormis le fait que je ne comprend rien à la langue de Goethe il y a une difference de prix entre 2 Diana.La 34 et la 34 classic.Cela correspond à quoi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Intermédiaire
Intermédiaire
Wolfwarrior


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2008

Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?   Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:23

je te renvoi vers mon post qui traite de la question Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Jump_fir

http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/question-sur-sportwaffen-t14829.htm

en espérant avoir répondu a ta question.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?   Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:30

Super merci.Donc en gros il vaut mieux prendre la nouvelle?!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Intermédiaire
Intermédiaire
Wolfwarrior


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2008

Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?   Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:49

Ben je vais aussi me prendre une diana 34 et je prendrai la classic Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? 0trampol . Mais aprés le choix t' apartient mais je pense que le nouveau model est effectivement mieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?   Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:27

Wolfwarrior Tu compte aussi la prendre en VPC ou chez l'armurier du coin?.Je ne connais pas les possibilité sur la region toulousainne donc je pense la prendre soit chez sportwaffen ou voir en Espagne car je dois y faire un saut prochainnement.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?   Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? EmptySam 1 Mar 2008 - 6:53

JP31 a écrit:
... je pense la prendre soit chez sportwaffen ou voir en Espagne car je dois y faire un saut prochainnement.

Les Diana sont chères chez Serma... qui est très compétitf sur les carabines espagnoles: normal!

Pour acheter une Diana, il vaut mieux choisir un site allemand... logique aussi!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?   Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? EmptySam 1 Mar 2008 - 7:15

JP : la Diana 34 existe en différentes puissances selon l'endroit ou on l'achete.

si tu achetes ta 34 en Espagne elle fera 20 joules.
si tu la prends en Allemagne elle fera 7.5 joules.
en France on la trouve en 10 ou 20 joules .. l'armurier peut fournir la version souhaitée selon que l'on est licencié ou non.


si tu n'as pas ta licence (ou ton permis de chasse) il te faut un modele qui ne fasse pas plus de 10 joules sinon tu es hors la loi (grosse amende + prison possible)

il y a une armurerie située "36 impasse des Etats-Unis" a Toulouse j'y suis allé le mois dernier et j'ai pu constater qu'il dispose de la Diana 34 en 10 joules. ce qui te conviendrait bien si toutefois tu n'as pas de licence de tir ni un permis de chasser.

l'avantage de choisir ce modele c'est que le jour ou tu seras légalement autorisé, il te suffira de remplacer le ressort pour passer ta Diana en 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty
MessageSujet: Re: Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?   Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre une Diana 34 et Une 34 Classic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs DIANA 350 panther et classic neuves entre 144 et 200 euros sur Naturatruc
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» diana 34 classic
» Diana 25 contre diana 240 classic
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: