Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 diana 34 classic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



diana 34 classic Empty
MessageSujet: diana 34 classic   diana 34 classic EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:37

bonjour a tous j hesite entre 2 modeles la gamo hunter combo et la diana 34 classic ,elles valent le meme prix mais la gamo possede en plus une lunette je pense m orienter vers diana car selon moi et apparament d autres membres du forum cette marque est un peu superieure au niveau qualite.que pensez vous de cette diana 34 classic et connaissez vous l heureux proprietaire de cette arme?cordialement nicolas (je vais acheter une ac neuve car je n ai pas trouve ce que je cherche en occasion......)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

diana 34 classic Empty
MessageSujet: Re: diana 34 classic   diana 34 classic EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:06

je pense que tu a raison de t'orienter vers une diana car se sont de tres bonne carabines et de meilleur qualité que les gamo et en plus pour le meme prix je te conseille la diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 34 classic Empty
MessageSujet: Re: diana 34 classic   diana 34 classic EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:04

J'ai une DIANA 34 "ancien modèle" (pas avec truglo).

Je ne peux que t'en dire du bien... La finition est superbe et la précision mécanique est au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 34 classic Empty
MessageSujet: Re: diana 34 classic   diana 34 classic EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:07

bonjour aven59 au niveau puissance que vaut elle?la detente est elle reglabe?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 34 classic Empty
MessageSujet: Re: diana 34 classic   diana 34 classic EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:13

La course de la détente est réglable.

La puissance ? Je ne l'ai testée qu'a 10 mètres pour l'instant (je l'ai que depuis une semaine...). Elle est donnée à 290 m/s, mais si les m/s annoncés par un constructeur allemand sont du même style que les CV annoncés pour ma Golf (J'ai eu en location une fois, une Fiat théoriquement plus puissante...).

Bref, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 34 classic Empty
MessageSujet: Re: diana 34 classic   diana 34 classic EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:21

oui diana c'est une trés bonne carabine et bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 34 classic Empty
MessageSujet: Re: diana 34 classic   diana 34 classic EmptySam 30 Déc 2006 - 10:44

Salut!
Aucun soucis avec la mienne, le bois est une merveille et la mécanique le top!
Avec la visée truglo: mouche à tous les coups sur une canette à 50m (traversée de part en part) diana 34 classic Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 34 classic Empty
MessageSujet: Re: diana 34 classic   diana 34 classic EmptySam 30 Déc 2006 - 15:11

bonjour padre depuis combien de temps es tu proprietaire de cette diana et sans indiscretion pour combien en as tu eu?Au niveau du "recul" est il important ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana 34 classic Empty
MessageSujet: Re: diana 34 classic   diana 34 classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana 34 classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» Diana 240 classic
» Diana 25 contre diana 240 classic
» Diana 4.5 177 mod. 240 classic.
» Diana 34 Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: