Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 munition et réglage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:00

Merci david, j en ai trouver sur internet, ca l air d un melange entre un castor et un rat musque. Laid comme ca moi aussi j aimerais bien en decendre, c est un autre explemble de la stupidite humaine ca ete importe de l Amerique du sud et comme de raison la ca prolifaire en europe vue qu ils n avaient pas de predateur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:03

matou2041 a écrit:
Bon ca fait pas mal de bon sens mais une autre question stupide c est quoi un ratgodin, un rat, un rat muske, une marmotte, un ecureuil, une corneille. Desole de mon ignorance. :oops:
ca s'appel aussi un mullot-castor c'est originaire de Floride(je crois), la bestiol a etait ramene en france pour ca fourrure, et c'est un animal que l'on peu chasser sans probleme car considerer comme nuisible puisque pas originaire de chez nous. Il n'a donc aucun predateur et fait de gros degat dans la faune et la flore local.
munition et réglage - Page 2 Ragondin3vc.th
AU Quebec vous avez un rongeur qui lui resemble beaucoup, la castor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:06

Arf a peine fini de poster mon dernier message que tu as la reponse munition et réglage - Page 2 0trampol
Pourtant il y aurait bien une solution radical pour s'en debarraser, l'introduction de l'alligator munition et réglage - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:16

Oui en effet ca resemble beaucoupt a un castor en plus petit par contre(d apres le site que j ai visite ca ne pese pas plus de 9 kg), le castor lui abat des arbres pour batir des barrages et sa hutte et a une grosse queue plate.

En passant savez vous pourquoi les castors ont la queue plate, c est par ce qu ils passent leur temp a se faire faire des pipes par les canards. :D :lol: :lol: 🤡 munition et réglage - Page 2 Laugh4_s


d apres le site sa serait originaire d amerique du sud (brezil)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:36

matou2041 a écrit:
Oui en effet ca resemble beaucoupt a un castor en plus petit par contre(d apres le site que j ai visite ca ne pese pas plus de 9 kg), le castor lui abat des arbres pour batir des barrages et sa hutte et a une grosse queue plate.

En passant savez vous pourquoi les castors ont la queue plate, c est par ce qu ils passent leur temp a se faire faire des pipes par les canards. :D :lol: :lol: 🤡 munition et réglage - Page 2 Laugh4_s


d apres le site sa serait originaire d amerique du sud (brezil)

Ils sont tous deux de la meme famille. Il aprait qu'en Belgique certains resto en proposent au menu c'est vrais David ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:47

syltab a écrit:
Il aprait qu'en Belgique certains resto en proposent au menu c'est vrais David ?

Oui oui ... c'est vrai !
En fait à ma connaissance, il n'y en a qu'un à Bruxelles qui offre ce genre de menu ...
Personellement, je n'y suis jamais allé, mais des connaissance y sont allées et il parait que c'est excellent et très fin comme viande.
Le soucis est que pas mal de gens n'osent pas franchir le pas, car dans leur tête ragondin = rat = egouts = sale = microbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:50

c est tres bon "attention ce n est pas mullot castore mais myocastore comme stipuler dans un de mes post http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=122

c est tres laid mais il ne fait que suivre sont instinct naturel il ne detruit pas volontairement contrairement au hommes meme si il provoque d enorme degat a mon etang (effondrement des berges) je ne peut pas lui en vouloir surtout que c est a cause de nous si il est devenu nuisible
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:55

flagada36 (Geoffrey) a écrit:
c est tres bon "attention ce n est pas mullot castore mais myocastore comme stipuler dans un de mes post http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=122

c est tres laid mais il ne fait que suivre sont instinct naturel il ne detruit pas volontairement contrairement au hommes meme si il provoque d enorme degat a mon etang (effondrement des berges) je ne peut pas lui en vouloir surtout que c est a cause de nous si il est devenu nuisible
Arf matou est alle plus vite que toi pour la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:56

David a écrit:
syltab a écrit:
Il aprait qu'en Belgique certains resto en proposent au menu c'est vrais David ?

Oui oui ... c'est vrai !
En fait à ma connaissance, il n'y en a qu'un à Bruxelles qui offre ce genre de menu ...
Personellement, je n'y suis jamais allé, mais des connaissance y sont allées et il parait que c'est excellent et très fin comme viande.
Le soucis est que pas mal de gens n'osent pas franchir le pas, car dans leur tête ragondin = rat = egouts = sale = microbes ...

Ca doit se faire chez nous aussi mais ca doit pas etre indique sur le menu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:57

syltab a écrit:
Arf matou est alle plus vite que toi pour la blague

C'est pour ça que Geoffrey a edité son post pour retirer sa blague munition et réglage - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:58

je m en suis rendu compte apres munition et réglage - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:14

Ben par chez nous le castor se mange (surtout par les ameridiens) la marmotte aussi. Il ma deja ete dit que tous les herbivores sont commestibles et peuvent avoir bon gout si bien apprete, de toute facon moi je me contente du boeuf de l ouest les bebittes ca me tente pas du tout, execpte les cuisses de grenouilles tant qu a me faire traiter de french frog aussi bien y allez a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:18

les anglais mangent bien du boeuf avec une sauce a la menthe munition et réglage - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:47

munition et réglage - Page 2 Repuke munition et réglage - Page 2 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munition et réglage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition et réglage   munition et réglage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munition et réglage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» munition cz 452
» munition par 500
» munition
» munition
» munition cal 4,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: