Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment commander sur sermasports?

Aller en bas 
+6
C4libre
Beaware
steev
Admin
Benjamin
zac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:56

Mais vous disiez pas que ils demander la license que a partir de 20 joules ca r c'est sette loi en espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:57

jos27 a écrit:
Mais vous disiez pas que ils demander la license que a partir de 20 joules ca r c'est sette loi en espagne ?

En Espagne c'est 24 Joules je crois ... oupss ... le trou de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:40

Salut, moi j'ai vraiment pas de chance, j'ai envoyé ma demande de bon hier soir avec la liste de ce que je veux, et toujours pas de réponse. Je suis un peu étonné. Comment commander sur sermasports? - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:34

Au fait, lors d'une livraison par transporteur , si l'on est absent, le transporteur repasse le lendemain ou il faut aller chercher le colis je ne sais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:41

trés bonne question car cela risque fortement de m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:43

dans ce cas , c' est avis de passge et colis a aller chercher a la societe transportrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:14

Ah bah zut alors... à coup sur je vais devoir faire ça aussi ...
Va falloir que je me trimballe a perpete en twingo.. Comment commander sur sermasports? - Page 3 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:32

Givestrong a écrit:
Ah bah zut alors... à coup sur je vais devoir faire ça aussi ...
Va falloir que je me trimballe a perpete en twingo.. Comment commander sur sermasports? - Page 3 42818-1

lol

mieux vaut ca qu' il te le depose sur le pas de la porte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:44

steev a écrit:
dans ce cas , c' est avis de passge et colis a aller chercher a la societe transportrice...

La plupart des transporteurs laissent un avis de passage et repassent une fois (le lendemain ou à une autre date au choix).
Je le sais parce que j'ai déjà eu le cas, j'ai téléphoné et au lieu de venir me livrer chez moi le lendemain je leur ai demandé de passer me livrer au bureau, ce qu'ils ont fait.
Bien entendu, c'était pas une arme, je me vois mal me faire livrer une 350 Magnum au bureau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:15

David a écrit:
steev a écrit:
dans ce cas , c' est avis de passge et colis a aller chercher a la societe transportrice...

La plupart des transporteurs laissent un avis de passage et repassent une fois (le lendemain ou à une autre date au choix).
Je le sais parce que j'ai déjà eu le cas, j'ai téléphoné et au lieu de venir me livrer chez moi le lendemain je leur ai demandé de passer me livrer au bureau, ce qu'ils ont fait.
Bien entendu, c'était pas une arme, je me vois mal me faire livrer une 350 Magnum au bureau !!!!

mdr Comment commander sur sermasports? - Page 3 Icon_rof des fois qu' il y est un petit probleme de cohabitation avec un collegue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:32

salut
je vais commander 2 carabines sur serma sport, j'ai deja recu le bon de commande et je voudrais savoir s'il faut faire un virement de ma banque a la leur pour le paiement.
C'est ce que j'ai compris, ceux qui ont deja commandé pouvez vous me repondre.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:14

Je voulais savoir pour déclaré la carabine comment sa marche en fait serma nous envoie un papier que l'on amène en préfecture ou le papier arrive directement en préfecture , je vois pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:37

CARERADE
Ben si tu veux qu'il t'envoie ta commande, il est préférable que tu la paye avant... en virement banquaire par exemple ou par mandat (plus cher, 13 euros au lieu de 3 ou 4 par virement) tu as les coordonnées bancaires précises ? sinon, tu peux les demander à Patricia qui te les enverra par mail.
vois là : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1771

JOS27
Tu vas à la préfecture avec la facture et tout les papiers nécessaires à la déclaration, SERMA n'envoie rien directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:44

merci pour ta reponse Comment commander sur sermasports? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:24

On peut payer par Paypal depuis peu apparemment chez Sermasports !

Je l'ai fait, ça marche nickel, et ça évite d'attendre les 3 à 4 jours pour les virements de banque !

En plus meme pas besoin de se bouger le cul jusqu'à la banque !!

Elle est pas belle la vie ?? Comment commander sur sermasports? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:54

je sais je suis vert car j'ai fais le virement samedi et j'ai reçu le méssage en revenant de la banque

outre le fait que les délais soient moins long il y aussi le fait que le mode paypal nous évite de payer les 16€ de frais (enfin c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:45

Ah ouais 16 euros ça fait pas donné quand meme !
Tu as fait un mandat ?

Moi j'ai envoyé le paiement paypal samedi, mon colis est parti aujourd'hui, lundi !
J'avoue que si j'avais pas regardé mon mail samedi matin, je serais allé à la banque aussi !
Théoriquement, récéption mercredi.

Respect Sermasports ! Comment commander sur sermasports? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:36

Givestrong a écrit:
Ah ouais 16 euros ça fait pas donné quand meme !
Tu as fait un mandat ?

Moi j'ai envoyé le paiement paypal samedi, mon colis est parti aujourd'hui, lundi !
J'avoue que si j'avais pas regardé mon mail samedi matin, je serais allé à la banque aussi !
Théoriquement, récéption mercredi.

Respect Sermasports ! Comment commander sur sermasports? - Page 3 Smilejap

en fait mon banquier est un gros abr-----uti il m'a dit 16 euros de frais en fait j'ai payé 3,20€ et le virement est déja éffectué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:56

La vache c'est cher chez vous les virement internationaux européens ...
Chez nous en Belgique je crois que c'est gratuit quand on a toutes les coordonnées correctes (IBAN / BIC).
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:18

ben oui, 3 euros et des bananes pour un virement international dans la CEE (je crois que c'est plus cher pour un pays hors CEE...) et 13 euros pour un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

p----n gls est passé ce vendredi a 15h pile 5 min aprés que je soit retourné au boulot Comment commander sur sermasports? - Page 3 Smiley15 Comment commander sur sermasports? - Page 3 Rant Comment commander sur sermasports? - Page 3 Wall

et ces feignants de chez gls ne travaillent pas le samedi Comment commander sur sermasports? - Page 3 Jump_fir Comment commander sur sermasports? - Page 3 Smiley_a

encore un super week-end de perdu, moi qui avait bricolé un porte cible et tout le tremblement Comment commander sur sermasports? - Page 3 Yar Comment commander sur sermasports? - Page 3 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: c gratos en Belgique !   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:28

Je confirme que c'est gratuit en Belgique grâce aux codes IBAN et BIC.
Cependant, je payerai avec Paypal, c'est plus rapide.

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:32

Je voulais savoir de combien été les frais de port ? Et a partir de quel poids cela change ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:41

Ben tout ça c'est sur le site de SERMASPORTS...
Mais voila quand même le lien http://www.sermasports.com/3-COMPRAR/6_pantalla.htm

INTERNACIONAL. Bulto de 126x16,5x24cm. y con 10 Kilos.
Francia, Bélgica, Holanda y Luxemburgo: 35,00€
Alemania, Austria, Italia, Dinamarca, Suiza y U.K.: 40,00€
Polonia, Suecia, Irlanda y Hungría: 45,00€
Cada 5 Kgrs. mas: 10,00€
Seguro: 1,5% del valor de los productos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:02

la formule de base est 36.5€ pour 10 kgs
j'ai eu un colis de 13 kgs et qui excedait en taille j'ai du remettre 13.5€ soit 50€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander sur sermasports?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commander de chez sermasports
» commander chez sermasports
» Commander chez Sermasports
» GAMO VIPERSKEET 4,5
» HW97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: