Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment commander sur sermasports?

Aller en bas 
+6
C4libre
Beaware
steev
Admin
Benjamin
zac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 11:10 pm

biensur qu ils font des mono blocs pr cfx, comme pr toutes les carabines !!!! tu as le choix entre plusieurs marques il suffit de cliker sur optica et apres sur monturas avec la marque tu desire consulter... la moins chere est une gamo a 17 euro....

LE LIEN DIRECT: http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/MENU-ARMERIA-ANIDADO.htm
les montures sont dans la colone de gauche( monturas)

steev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 12:12 pm

D'accord ...je parlais avec ma réticence mais ca à l air correct
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 1:36 pm

ben d apres les experience de ceux du forum plus les contacts de patricia oui c est vraiement une entreprise de confiance

il n y a que les co* qui ne changent pas d avis

coordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 5:34 pm

merci pour le lien, vous coyez que la monture gamo a 17 euro est solide ? et est-ce qu'on peut y adapter n'importe quelle lunette ? excusez moi car je ne m'y connais pas trop, c'est la premiere fois que je vais acheter une carabine et j'aimerai faire un bon choix.
merci
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 5:54 pm

oui c est tres solide c un monobloc gamo!!!!!

c est adptable sur la plupart des lunettes et toutes les gamo aussi!!!

enfin avec une grosseur de tube de 1"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 11:50 am

Pour le montage monobloc gamo a 17€, il est aussi compatible avec les dianas ? Parce que la monture diana à 107€ en france, non merci... : /
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 11:05 am

Salut, y en a t'ils qui ont essayés de joindre sermasport par mail ses derniers temps ? Car je viens d'envoyer 2 mail pour commander une CFX + une lunette, mais les mails me se retournés. J'utilise le lien de contact sur leur site pourtant.
Merci de m'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 11:49 am

Tu as utilisé cette adresse : correo@sermasports.com ???
Je n'ai pas contacté ces derniers jours mais jeudi ou vendredi ça fonctionnait encore.
Tu as quoi comme message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 1:10 pm

Moi je les ai contactés, mais ils sont en recherche d'une nouvelle société de transport, donc commandes en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 9:42 pm

Salut, de retour de ma journée de travail, toujours pas de nouvelle de Sermasport. J'ai bien utilisé cette adresse pour l'envoi correo@sermasports.com , et j'ai eu ce message :

Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@webmin01.ari.es>
Envoyé : mardi 6 juin 2006 10:15:42
À : **arrierst@hotmail.com
Objet : Undelivered Mail Returned to Sender

| | Messages supprimés | Boîte de réception


--------------------------------------------------------------------------------

Pièces jointes : Carted_identité002.jpg (0.03 Mo)
MIME-Version: 1.0
Received: from webmin01.ari.es ([194.149.220.11]) by bay0-mc4-f10.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.1830); Tue, 6 Jun 2006 01:17:34 -0700
Received: by webmin01.ari.es (Postfix)id 99F19134DDF; Tue, 6 Jun 2006 10:15:42 +0200 (CEST)
X-Message-Info: LsUYwwHHNt3660MmjhEvYg2f34OAemlKzcFTDr4bF5s=
Return-Path: <>
X-OriginalArrivalTime: 06 Jun 2006 08:17:34.0940 (UTC) FILETIME=[AA4891C0:01C68941]
This is the Postfix program at host webmin01.ari.es.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The Postfix program

<correo.sermasports@webmin01.ari.es>: host 192.168.1.2[192.168.1.2] said: 504
5.1.0 <localhost>: Helo command rejected: need fully-qualified hostname (in
reply to end of DATA command)



From: Stéphane <**arrierst@hotmail.com>
To: <correo@sermasports.com>
Subject: Commande
Sent: mardi 6 juin 2006 10:13:55
MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [82.254.32.202]
X-Originating-Email: [charrierst@hotmail.com]
X-Sender: **arrierst@hotmail.com
Received: from hotmail.com (bay106-dav12.bay106.hotmail.com [65.54.161.84])by webmin01.ari.es (Postfix) with ESMTP id 290D9134DE3for <correo@sermasports.com>; Tue, 6 Jun 2006 10:15:33 +0200 (CEST)
Received: from mail pickup service by hotmail.com with Microsoft SMTPSVC; Tue, 6 Jun 2006 01:15:31 -0700
Received: from 82.254.32.202 by BAY106-DAV12.phx.gbl with DAV;Tue, 06 Jun 2006 08:15:30 +0000
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869
X-OriginalArrivalTime: 06 Jun 2006 08:15:31.0407 (UTC) FILETIME=[60A6EDF0:01C68941]


Voilà, je vais attendre demain pour renvoyer une nouvelle demande pour un bon de commande.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 9:47 pm

C'est très bizarre que ça ne marche pas chez toi !
J'écris aussi à correo@sermasports.com, et ça marche très bien !

D'ailleurs j'ai eu une réponse, il viennent de signer avec la nouvelle société de transport et reprendront les envois dès demain ! Comment commander sur sermasports? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 9:52 pm

salut beaware; tu la envoyé du boulot? des fois les firewall des boites bloque certaines adresses
si c'est de chez toi je n'aurais pas d'explication par contre
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 9:53 pm

Je l'ai envoyé de chez moi. En fait dans le mail que j'envoie, je demande juste un bon de commande sans écrire précisémment ce que je veux ? ou il faut énumérer les articles voulus ? Ou alors il refuse les mail se terminant par hotmail.com ?

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 9:56 pm

javais envoyé de mon adresse hotmail personelement et jamais aucun probleme
par contre j'avais pas demander de bon, j'avais ennoncé tous les articles qui m'interessé et elle m'a fait ca et envoyé ;)
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 10:54 pm

djudju a écrit:
javais envoyé de mon adresse hotmail personelement et jamais aucun probleme
par contre j'avais pas demander de bon, j'avais ennoncé tous les articles qui m'interessé et elle m'a fait ca et envoyé ;)
+1 pas de souci pr les adresse en hotamail...

Moi par contre je lui es demander un bon de commande, j' ai rempli mes articles... renvoi, accord, virement et hop gls... et ca a tres bien marcher!!

pour ton histoire de mail c' est bizarre!! réessai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 9:26 am

Apparemment ils ont eu un petit souci avec leur serveur de mails.
Si tu réessaies ça devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:00 am

Merci David, mon mail est parti hier soir à ..., euhh, plutot ce matin à 1h00. Pas de message d'erreur comme hier, j'attend une réponse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Loison sous Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:36 am

Pour le prix des frais de port, il est indiqué lorsque tu reçois le bon de commande? (question rhétorique idiote mais je pense que oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:43 am

C' est vrai que pour le prix ce site est vrément interessant mais je pose des question au niveau de la garanti...le jour ou tu a un probleme avec ta carabine (on ne sait jamais Comment commander sur sermasports? - Page 2 Smiley_5 ) comment la faire reparer si elle est encore garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:52 am

Voila les devis reprennent, pour ma commande :
une shadow 640, une lunette 4x32, et 3000 plombs, patricia m'a dit que ça fait 35 euros de port vers la france, récéption sous 3 jours ouvrables.
ça a donc baissé de 1 euro ! Comment commander sur sermasports? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 12:07 pm

firecry a écrit:
C' est vrai que pour le prix ce site est vrément interessant mais je pose des question au niveau de la garanti...le jour ou tu a un probleme avec ta carabine (on ne sait jamais Comment commander sur sermasports? - Page 2 Smiley_5 ) comment la faire reparer si elle est encore garantie ?

Retour chez sermasports et réparation sous garantie ... comme n'importe quel article vendu en VPC.
Que tu l'achètes en France en Espagne ou n'importe où, le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 12:18 pm

Ah okay merci pour l' infos^^
Oui donc pourquoi ce priver d' un prix si attractif, meme si c' est moin pratique que d' acheter en main porpre ca semble plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 2:25 pm

Il y a quoi comme carabine sous 20 joules car a + de 20 joules ils demande une license non ? Et la cfx fait 23 non ?
Revenir en haut Aller en bas
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Loison sous Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2006

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 2:41 pm

D'après ce que j'ai lu sur le forum: pour obtenir une carabine de plus de 10 joules il faut être détenteur d'une license.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 3:00 pm

Exact : tu es exempt de licence pour une carabine de puissance inférieure à 10 Joules (et pas 20).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander sur sermasports?   Comment commander sur sermasports? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander sur sermasports?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commander de chez sermasports
» commander chez sermasports
» Commander chez Sermasports
» GAMO VIPERSKEET 4,5
» HW97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: