Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 game HATSAN 2008

Aller en bas 
+13
pilouch
shadowcombo
spidersam
krik
-FADA-
anaconda44
christian
Kaydee
Ronald666
Jérôme P
Zapata
pbblt
fox357
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spidersam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : 310781
Date d'inscription : 13/09/2007

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:50

donc personne ne connait de site pour acheter ce modele 150 th?
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:32

bonjour a tous ceux qui recherche les modéles hatsan ils sont chez frankonia sous la marque (mercury) de la 33 a la 150 et les photos en plus mais une erreur ou volontaire je sais pas sur les puissances et les calibres. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:37

Exact, mais je crois que se sont les versions bridées pour la 150 en tout cas, les autres je ne sais plus.

J'avais lu que Hatsan était plus ou moins l'équivalent de Gamo, donc robustesse et précision, mais qualité de fabrication, finition, détente etc un peu juste.

Par contre, je ne sais plus ou j'ai vu ça, mais la 150 est à évité, il y aurait des problèmes, les 125, 135 et peut-être les tous nouveaux modèles qu'on à du mal à se procurer seraient meilleurs.

Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:31

Juste en passant, et suite à des recherches pour un ami; les tarifs au 06/10/08 chez Liège-Arms:

125 Black (full): 150,- eur TTC
125 Camo (full): 160,- eur TTC

Les 125 TH, 150, 150TH et 155 ne sont pas dispo chez eux.

La 135 est dispo uniquement en version standard "hunter" (full).

Il vendent environ deux 125 par semaine depuis six mois. Un seul retour en garantie sur les 125: échange direct.

Oualà, oualà...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:28

bonjour , au niveau de hatsan ,j'ai une 135 en 6,35, pour la puissance pas de problème ca dégage ,mais la sensibilité de la détente ,j'ai tout essayé ,avec les deux vis pas de changement , je suis occupé à trouver des solutions, enfin j'essaye , leur technique de détente sur la 135 est toutafait différente des dianas ou weilhrauchs, J ' ai pu amélioré en changeant le ressort mais ça rogne , je l'ai mis de coté . dès que j'ai du temps je mis remets. Par contre j' ai profité d'une 125,une journée ,surprenant et très éfficase, meme comparé à mes dianas 350, juste la crosse synthétique, moi se n'est pas du tout mon gout. C'est un avis .Par contre j'ai vu la 100 ,si mes souvenirs sont bon en canon fixe , de loock assez gros , grossier , lourd, comparé à gamo cfx ,et weilhrauch;
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:02

Tu as connaissance d'autres revendeurs que Liege-arms et Franck/Lommel?

Mon pote trouve assez emm..... qu'on ne puisse pas obtenir les versions TH...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:32

Au niveau des canons fixes je n'en ai jamais vu ni meme entendu parlé , tu peux regarder sur le forum ? ET pourtant ça représente quand meme une importante part de marché l'air de rien aux niveau francophone . Je pense sinèrement que leur publicité est totalement mensongère, jamais je n'ai entendu parler de ces produits memes sur les sites espagnoles ou polonais qui sont friands de gros calibres , Par contre au niveau des th , c'est encore plus stupide la mécanique est exactement la meme que la 125 juste la crosse , j'ai esperé en avoir une 6,35 avec la crosse verte meme si je n'aime pas lles crosse synthétiques.mais à se prix là j'aurai aimé là copié et modifié , et la fabriquer en bois.
Revenir en haut Aller en bas
quewalda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quewalda


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:42

à voir le nombre de "be" intéressés par la marque, 'faudrait envisager une commande groupée!

j'ai pu essayer une hatsan au stand. Elle a coûté 100€ et vient de chez "Liège arms" (rue du Bellenay) Son propriétaire avait initialement acheté le "modèle au dessus" (150€) mais il la trouvait trop puissante et trop dure à armer

avec une bonne lunette il faisait des groupements de l'ordre d'une pièce d'1€

je pense m'en offrir une un de ces 4 mais j'attends les conseils d'un copain pratiquant régulièrement du "field" pour savoir si l'engin convient à cette discipline

(parce que jusqu'à présent je n'ai fait que du tir à balles)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:47

Les 150 et 155 "fixes" sont des modèles 2008.

Elles existent bel et bien, puisque dispos à la vente sur des sites russes, Tchèques et polonais. De même que les 125 et 150TH...

Je pense par contre que l'importateur belge et ses revendeurs sont asse "timides" et n'osent pas stocker.
Liège-arms est en flux tendu; les Hatsans 125 et 135 ne sont dispo que sur réservation semaine par semaine.

Concernant les pièces détachées, nécessaires APRES la période de garantie, je n'ai vu jusqu'ici que des ressorts "libres" pour 125 sur un site polonais.

Je pense qu'une série de mail (en anglais) au fabricant pourrais le sensibiliser à exporter des lots de pièces ou, tout au moins, à vendre des pièces par correspondance.

.
Revenir en haut Aller en bas
quewalda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quewalda


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:38

après une petite visite sur le site de Hatsan, je constate effectivement la présence de carabine à canon fixe, voir à air pré-comprimé

quant à la disponibilité de ces armes chez nous, peur-être qu'une commande groupée de plusieurs pièces dégèlerait l'importateur


qui sait? après tout, ça peut servir à ça aussi un forum......
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:47

Ouaip!..

'Fin... Moi, je suis financièrement knock-down pour un moment, donc...
Revenir en haut Aller en bas
quewalda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quewalda


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/10/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:28

c'était juste une idée en l'air mais à terme, ce genre de méthode peut faire épargner pas mal de sous.....
on peut en reparler plus tard
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:11

J'aimerais bien avoir un peut plus d'info sur les 155 torpedo, pour l'instant je n'est pas trouver d'importateur, elle a vraiment une gueule magnifique et en plus le sstème de cha'gement est très original, et puis elle n'ont pas l'air trop chère, la 135 coute 180€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:57

Et ben moi, j'aimerais bien avoir le tarif de la AT44W-10 ! Parce que franchement, je ne sais pas ce qu'elle peut donner si on la compare à une HW100 ( par exemple ), mais elle a vraiment de la gueule !!! hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Jump_fir

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:13

c'est carabine on l'air pas mal, de plus niveau prestation / prix la chose est intéressante. apres par contre je pense que niveau qualiter de finition on a vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:15

NOUNOURS a écrit:
Et ben moi, j'aimerais bien avoir le tarif de la AT44W-10 ! Parce que franchement, je ne sais pas ce qu'elle peut donner si on la compare à une HW100 ( par exemple ), mais elle a vraiment de la gueule !!! hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Jump_fir

539,- TTC hors port pour la finition synthétique aux Pays-Bas (version "normale" ou TH)

Le modèle coup par coup est à 429,- TTC, toujours en synthétique.

Sachant que le fournisseur en question est systématiquement 20% plus cher que l'importateur belge (n'importe pas les PCP), il doit surement être possible de descendre vers 470,- et 360,- sur d'autres sites moins gourmands...

La finition est au niveau des Norica et Gamo Synthés.

.

.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:14

Bonjour Ronald,
Impressionant la différence de prix par rapport à la HW !!! C'est du simple au double !!!
Mais là, je me dis : Où est l'arnaque ? Parce qu'il faut bien avouer qu'avec un tel écart de prix, peut-on espérer avoir une finition et une qualité de fabrication qui permette d'envisager une utilisation sereine à long terme ? Sur quel site as-tu trouvé ces tarifs ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:44

NOUNOURS a écrit:
Bonjour Ronald,
Mais là, je me dis : Où est l'arnaque ? Parce qu'il faut bien avouer qu'avec un tel écart de prix, peut-on espérer avoir une finition et une qualité de fabrication qui permette d'envisager une utilisation sereine à long terme ? Sur quel site as-tu trouvé ces tarifs ?

Un niveau salarial bas versé à un personnel "souple et réactif". Pas de secret....
A partir du moment ou Webley prends l'initiative de sous-traiter chez Hatsan (et apparemment d'y transférer une partie de ses recherches) je suppose qu'un niveau minimum de qualité est atteind.

L'arnaque vient surtout d'autres fabriquants qui sous-traitent en Chine, en Espagne ou ailleurs, mais se gardent bien de le claironner tout en se gavant de marges plantureuses permises par "l'image de marque". hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Nopity
Bien sûr, leurs cahiers de charges ne sont pas les mêmes que celui d'une QB-57, mais le prix de revient reste vraiment bas.
L'exemple de la Benjamin Sheridan Super-Strike est frappant... smil 82

Enfin, choisissez bien vos distributeurs. On a beau le répéter, mais certains continuent à se faire râtisser chez de petits armuriers qui ne font de l'airco qu'en diletante à un tarif de cinglé.
Une Norica ou une Gamo, ça s'achète chez Serma. Une Diana ou une Wh chez Schneider, etc... hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Smilejap

Et quand on me rétorque "service après-vente", je me marre...
D'une part, la plupart des "armuriers" locaux sont des bras-cassés en matière d'air comprimé.
D'autre part, la majorité des gens qui fréquentent notre forum a bien plus de satisfaction à faire sa maintenance elle-même à partir de pièces achetées à bons prix sur des sites "qui vont bien".
Chez l'armurier du coin, pour une seringue à 150,- eur, c'est échange sous garantie et "vas te faire cuire un oeuf" après... Pas nécessairement par mauvaise volonté, mais simplement parce que ce ne sera pas rentable de réparer. Mieux vaudra remplacer. hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Rant


Le principal problo, c'est donc de trouver de la pièce, notemment dans le cas d'Hatsan. Pour l'instant, les pièces en ligne pour la marque turque sont plutôt rares. Tant pour les PCP que pour les piston-ressort. smil 84
Je fouille pour l'instant les gros revendeurs ricains dans le but de trouver des pièces pseudo-Webley. J'ai dans l'idée qu'il sera plus facile de capter des pièces turques par le réseau Webley que par les filière Hatsan.


Une chose est certaine, si Hatsan relève le défi de l'approvisionnement en pièce et réagit rapidement aux problèmes techniques, Norica et surtout Gamo ont du souci à se faire...
Avec des modèles phares 125/155 d'une puissance phénoménale à partir de 150,- eur et des modèles 60/80/100 (tous à 305m/s en .177) vendus entre à 80,- et 120,- eur... hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Malad
Tout ça à un niveau de finition équivalent aux espagnoles, ça ne pardonnera pas. hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Chop
Je pense que même les productions chinoises ont du souci à se faire... hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Bigcry


Naturellement, Les hauts de gammes Diana ou Wh sont au dessus de ça. Leurs niveaux de finition, l'ancienneté des modèles, la (bonne) routine des pièces détachées et les possibilité de tuning de qualité les mettent largement à l'abri de la concurence turque.

Mais dans le mondes des magnums à moins de 250,- eur ou des carabines "d'accès", ça risque de bien bouger.



Ici, le site Néérlandais:
http://www.target-master.nl/index.php?osCsid=mkoci7gv3qftt593f4svrii9k5

.


Dernière édition par Ronald666 le Dim 12 Oct 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:03

Merci Ronald,
Comme tu le dis si bien, les " grandes " marques n'ont aucun souci à se faire en terme de concurrence. Bien que, si Hatsan présente des modèles compétitifs avec des performances supérieures à un tarif équivalent voire inférieur... Il est évident que pour celui qui cherchera avant tout la carabine " plaisir " plutôt que la carabine " compétition ", ces modèles risquent de faire un tabac !!! Je vais aller voir sur le site que tu as donné. Je crois que ce topic n'est pas prêt de se terminer... smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:00

Marche pas le site
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:23

oliver59 a écrit:
Marche pas le site

Exact, merci.

Voici:

http://www.target-master.nl/index.php?osCsid=mkoci7gv3qftt593f4svrii9k5

Corrigé dans l'autre post.

"Luchtdruk", puis "geweer", ensuite "hatsan" (page2).

.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:59

Ouaip, et ben à ce prix là...papa Noël va faire des économies ! hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Lollollo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:19

Bonsoir a tous liegearms connait le forum et est bien conscient que la demande est la!!!
Il essayent de resserrer les boulons avec franck et Hatsan;Wait and see!!!!
Des gros dodos a tous,je suis a l'affut!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:56

Sur le site, la 155 est à 349€ hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Eek2

A ce prix la, je préfère acheter une HW90
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:55

bonjour , toutafait d' accord avec toi, pour se prix là une hw90, ou une hw97k avec une lune tte, bien mieux, je trouve les canons fixe de chez hatsan assez lourde de look grossière , j'ai pu voir une 105 , par contre la mécanique dès canons basculant est trés propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game HATSAN 2008   hatsan - game HATSAN 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game HATSAN 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» Game Cfx Igt
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» savage avec des 22 lr bas de game
» Hello, I love you Let me jump in your game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: