Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gros probleme avec ma 640.

Aller en bas 
+11
cerealkiller64
pbblt
marceau
papyserein
mx-5/fred
Zapata
Patrick18
Admin
zumpido
Jérôme P
shadowcombo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:05

le plus gros defaut sur la 640, c'est la déténte !!! trop longue et vraiment dur... as tu déja essayé avec une vis plus longue ? si non, cela va te changer la vie (tu auras bcp moins le "coup de doigt")
La vis plus longue rend la detente bcp plus sensible. (le top etant de changer la detente par une detente charlie (23€))
Revenir en haut Aller en bas
Kaydee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaydee


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:37

shadowcombo a écrit:
il y a une bague de reglage pour la neteté a l'arriere de la lunette, mais elle marche pas suoer bien.

shadowcombo

Ce fait là + l'imprécision quand tu tire avec ta lunette +
shadowcombo a écrit:
merci pour tes conseils pbblt,
mais la lunette ne bouge plus, elle bougeait quand je l'ai achetée, mais maintenant il y a une butée.
=probablement une lentille défectueuse sur une lunette bon marché, si c'est le cas , gros probleme avec ma 640. - Page 3 Yar poubelle!


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:05

mickasun a écrit:
le plus gros defaut sur la 640, c'est la déténte !!! trop longue et vraiment dur... as tu déja essayé avec une vis plus longue ? si non, cela va te changer la vie (tu auras bcp moins le "coup de doigt")
La vis plus longue rend la detente bcp plus sensible. (le top etant de changer la detente par une detente charlie (23€))

je reviens de chez mon armurier et il dit que les vis pour la detente n'existe pas( ou que ce n'est pas de chez gamo)
est ce que quelqu'un connait une visse qui pourrait remplacer celle que j'ai actuellement?
par contre, il ne vends presque que des plombs gamo en 4,5 mais il a commandé des RWS a tete plate.je suppose que c'est les "meisterkulgen" mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:15

pour la vis, il n'y a pas plus simple, tu devisses celle qui se trouve 5mm derriere la détente, tu vas avec à casto, leroy merlin ou où tu veux et tu prend la meme en plus long (1cm ou plus) après, tu pourras la couper à la scie à metaux (si trop longue). il te suffit juste d'avoir une vis un peu plus longue avec le meme pas de vis.
une astuce avait été trouvé sur ce forum, il semblerait que ce soit la meme que les vis des prises electrique.

ps: tu nous previens quand tu l'as, car il y a des precautions a prendre lors du reglage (tres simple, mais faire attention)
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:06

voila, j'ai trouvé des visses dans des prise electrique. je mets une photo.
laquelle de ces vises me conseilleriez vous? l'originale est la visse noir a droite.

gros probleme avec ma 640. - Page 3 000_0010

et voila quelque cartons fait tantot a 10m avecappui avec lunette 3*:

gros probleme avec ma 640. - Page 3 000_0011

gros probleme avec ma 640. - Page 3 000_0013

gros probleme avec ma 640. - Page 3 000_0014
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:17

C'est déjà beaucoup mieux !
Regarde ce que je fais à 35m avec tes plombs Pro Magnum :
gros probleme avec ma 640. - Page 3 06020810

Mais mais, ça a la couleur de la merde, mais mais, ça sent la merde ! Mais mais, mais ça a le gout de la merde... Mais ! Mais c'est de la merde ! C'est vraiment de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:11

aucune de tes 2 vis ne va, la plus longue n'est pas filtré là ou elle le devrait, et la plus courte est bien, mais de meme longueur que celle d'origine smil 86
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:27

ok, je vais essayer de trouver d'autres visse dans un magasin.

ps: super carton zapata. meme mois je suis pas sur de fair mieux avec ces plombs la smil 85
gros probleme avec ma 640. - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:16

voila, j'ai ete chercher des visses, j'espere qu'elles sont bonne. voila la photo avec la visse originale a droite:

gros probleme avec ma 640. - Page 3 000_0015

est ce que je dois faire quelquechose de special ou je peut deja la visser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:30

nikel la longueur, cela te permet de la couper un peu... fait tes réglage sans plomb dans la 640, ou avec plomb en visant vers un endroit securisé.
pour ce faire, tu armes la 640(tu compresse le ressort) tu met ta nouvelles vis ! tu visses j'usqu'a ce que le coup parte "tout seul", tu re-devisses de 1 tour et demi (pour la secu), tu re-armes une 10ene de fois en fesant bien attention, si le coup ne part plus tout seul, c'est parfait ! autrement tu redesseres un peu...
bien sur tu peux couper ta nouvelle vis pour eviter qu'elle ne descende trop.
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 8:46

ok, je vais essayer. donc je retire la partie metallique autour de la detente et de la securité, puis je charge la 640, je retire la visse d'origine, je mets la nouvelle et je visse et devisse jusqua ce que ca soit bon.
je vous dirai si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:12

surtout tu laisses la piece plastique qui entoure la detente et secu (protege doigt), car quand le coup part tout seul, le canon ne sera plus retenu à l'arriere ! et il y a risque pour toi et la 640 ! tu n'as RIEN d'autre a faire que devisser la vis d'origine et visser la nouvelle (au point de vue manipulation)
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:47

hello,
pour ce qui est du protege doigt, j'ai remis la visse pour que rien ne bouge. j'ai essayer la nouvelle visse, j'ai du la couper 2-3 fois pour qu'elle arrive a la bonne longueur et je trouve ca extremement desagreable:

avant: la course de la detente etait faite en 2 partie: la premiere partie, il fallait mettre une faible pression jusqu'a la moitié de la course +/- 1cm, puis la detente devenait dure et il fallait encore appuyer sur +/- 1cm avec cette pression plus forte pour que le coup parte.

maintenant: la course de la detente se fait toujours en 2 partie: la premiere partie toujours avec une faible pression mais il faut que la detente soit remonter presque le plus haut possible, puis la deuxiemme partie, il y a un point tres dur tout en fin de course et le coup part lorsqu'on appuie. mais il faut mettre plus de pression qu'avec la viised'origine.

voila, je sais pas si vous allez comprendre mais je ne connait pas les temes de vocabulaire specifique a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:56

Tu as peut-être trop vissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:53

ce n'est pas normal du tout... avec une vis plus longue, c'est tout pareil qu'avant, meme course (aussi longue) mais arrivé a la bossette, c'est bcp plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:01

mickasun a écrit:
ce n'est pas normal du tout... avec une vis plus longue, c'est tout pareil qu'avant, meme course (aussi longue) mais arrivé a la bossette, c'est bcp plus léger.
non, la course de la detente est bcp plus longue et la bossete est bcp plus dure
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:40

Ben ce post m'a bien fait plaisir: j'avais aussi des gamo pro magnum et IMPOSSIBLE de grouper correct (10x10cm a 40m en appuis) et suis passé au RWS supermag c'est le jour et la nuit!!!!(meme position de tir et vent en -petites- rafale:5x5cm a 40m)

pour la vis de détente ait le meme probleme que shadowcombo, avec une vis identique a celle d'origine (la tete et le diametre) sauf la longueur (idem vis serma) la detente etait bien pire que d'origine!!

PS:ci joint un mail de Patricia (Serma) en reponse a pourquoi dans mon colis y avait pas la petite vis:
"
Bonjour,

Nous avons arrete de le offrir car nous avons
eu de problemme avec certains personnes qui ne l'ont pas bien installe est ils
ont casse ces carabines.

Si vous le voulez, je n'aurai pas d'incovenient de
vous le donner dans une prochaine commande, merci de m'indique
mais bien sur l'instalation sera bas vos responsabilite.

Tres cordialement
Patricia"

donc en cas de commande penser a préciser que vous la voulez!!...
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:43

tirlibibi17 a écrit:
Ben ce post m'a bien fait plaisir: j'avais aussi des gamo pro magnum et IMPOSSIBLE de grouper correct (10x10cm a 40m en appuis) et suis passé au RWS supermag c'est le jour et la nuit!!!!(meme position de tir et vent en -petites- rafale:5x5cm a 40m)

pour la vis de détente ait le meme probleme que shadowcombo, avec une vis identique a celle d'origine (la tete et le diametre) sauf la longueur (idem vis serma) la detente etait bien pire que d'origine!!

PS:ci joint un mail de Patricia (Serma) en reponse a pourquoi dans mon colis y avait pas la petite vis:
"
Bonjour,

Nous avons arrete de le offrir car nous avons
eu de problemme avec certains personnes qui ne l'ont pas bien installe est ils
ont casse ces carabines.

Si vous le voulez, je n'aurai pas d'incovenient de
vous le donner dans une prochaine commande, merci de m'indique
mais bien sur l'instalation sera bas vos responsabilite.

Tres cordialement
Patricia"

donc en cas de commande penser a préciser que vous la voulez!!...

content que ce post aie pu t'etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec ma 640.   gros probleme avec ma 640. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme avec ma 640.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gros problème avec cp99 compact
» Gros problème avec ma 22 : impossible de tirer
» gros probleme avec culasse VOERE 2202 22lr
» Gros problème ac HW 30S.
» Gamo 640 gros problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: